En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Tekken 5 ! l'infos ici --
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:19:52
tu parles jap thanha ?
evil_akuma
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:21:32
oui mai c 1 jeu kon mavait preter et j lai rendu et cette scene m manke trop aider moi svp
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:23:34
regarde les liens que jai mit en 1er page
si tu la veux : http://www.tekken.it tu l´auras en italien sans doute dans la rubrique multimedia
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2004 à 18:25:11
aaaah tu parlais de la trouver sur le net ou autre ! !
euh demande à MAX . ..
sinon disons qu´à force de voir et revoir les cinématiques j´ai des restes ^^^
zaaaamaka . ... shimisokumeibe....
mais pour l´orthographe je dis pas ^^
evil_akuma
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:29:04
et en french par c ke la en it jarrive pa atelrcharger
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:37:09
et tu veux pas un riccard avec de la glace aussi ? nan serieu la t´abuse si on les a en fr jte les aurait donner . ..
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:41:18
evil_akuma
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:43:57
non 1 ricar sa suffira :lo:
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:50:15
tjs personne pour un socm ?
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:01:03
bah v le faire tt seul als
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:22:09
NAN SE TOPIC E MOURIRA PAS !
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:39:16
bon bah je pense que jai plus qu´à lancer couler et mourir se topic sur un jeu qui merite lattention de beaucoup de gens ! je voudrait remercier ceux qui mon aider a faire vivre se topic : thanahtos ; ramiel ; kazuya en plus je part en vacances emain ou apres demain donc adieu topic !
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2004 à 02:35:08
je pars en vacances apres demain pour une semaine . ...mais ce topic VIVRA à mon retour c´est sur et certain ! non mais
kazuya14
Niveau 55
30 juillet 2004 à 08:14:21
! !!!!!!!!!!!!!!SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je m´en vais taffer!! snif
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:41:42
lol on part en meme thanha ! toi tu pars ou ? moi cavalaire
mais moi je par 2semaine
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2004 à 16:37:54
une semaine en espagne et ensuite j´ai quand meme 3 bonnes semaines à rien faire, glander , attendre ; regarder autour . ...
aaaaaaaaaa qu´il sera doux de ne rien faire quand tout le monde s´agite autour de vous