En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Tekken 5 ! l'infos ici --
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:06:55
Enfin esperons qu´il y ait une news qui confirme le mode online. ( franchement ca serait la moindre des choses.)
kazuya14
Niveau 55
27 juillet 2004 à 21:51:44
moi je vous dit un truc, prenez vous tous DOA ultimate!!!
Ceux qui ne connaisse pas l´expérience xboxlive peuvent etre dubitatif, j´en doute pas moins.
Seulement, ce service est tellement puissant
kazuya14
Niveau 55
27 juillet 2004 à 22:15:11
au fait max, tu dis que ta reussi a mettre des jeux NTSC dans le dur de ta ps2???
sans puce?? comment la lentille de la ps2 pal reconnait le jeu alors??
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:18:31
oui puissant mais paayant tandis que la ps2 c´est gratuit et jinvesti deja tellement de mon salaire que pour moi la xbox et le xbox live peuvent facilement attendre
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:27:20
soccom 2 ou splinter cell ? ??
kazuya14
Niveau 55
28 juillet 2004 à 00:15:25
max> la premiere année est gratos
pi le live ps2 est certe gratuit mais tout le monde te le dira, le online ps2 est décevant comparé au xboxlive
sinon, splinter cell 2
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:01:37
oui mais bon la je bichone ma play 2 et quand jen aurai marre je la revendrais et je macheterai une xbox mais surement pas maintenant lol
sinon le online de splintercell il est comment ? c´est quoi le but ?
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:15:40
vue qu´ils avait que soccom 2 je lai pris mais a 38 + le casque jai sauter sur laffaire
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:50:51
je vais faire un socom si quelqu ´un la sa me ferai plaisir de jouer avec
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:25:44
persone pour un soccom
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:36:54
comment vous trouvez les nouveau smile vous ?
kazuya14
Niveau 55
28 juillet 2004 à 23:13:27
sympatochounet
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:37:14
serait-ce une personne qui a posté sur mon topic ? mais oui ! !! cest bien ça ?
es-tu tjs la ? ?
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2004 à 03:47:00
un p´tit smile démon serait sympa
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:13:30
un smile a mon efigie sa sa serait terrible
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2004 à 11:26:03
le te ressemble bien moi je trouve
un p´tit smile Kazuya . ...
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:30:07
t vraiment thanhatos :lol
oui un pti smile kaz
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:09:34
3h de piscine :s chui ko lol tjs personne sur mon topic ?
evil_akuma
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:15:21
mesamerou kazama jin et ce kelk1 put me dire ou j peut trouver la cinematike de fin de kasuya mishima dan tekken 4
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2004 à 18:17:05
euh . .. en finissant le mode arcade avec lui tu l´as vois et ensuite dans le mode " Théater" tu peux revoir les cinématiques que tu as déblokées !