lee a de bon coup de pied ^^ cest vrai il est pas mal
on peut pas dire qui ai un perso meilleur que les autres vue que sa depend de nous mais pour moi le meilleur c´est kazuya !
ramiel>> oui des contres ! mais faudra qui ai un clavier azerty ^^ ( dedicace a ta carte de visite ^^)