CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:38:17

Ha putain c´est con, parce que c´etait present dans le TTT ( pas tres poussé mais c´etait la.)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:40:29

c pa que g pa aimé " tekken 4", mais je trouve que c pa le meilleur jeu de baston :non:
pourtant
DOA 2 :d) 2000
tekken :d) 2002 ( je croi)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:43:18

on parle de tekken tag pas tekken 4 !

vous imaginer il remete le tag dans le 5 ! du 2v2 online ! moi et thana on bouufe les couiles a tlm :riredemoniark: ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:43:44

Sous pretexte qu´il est sorti apres il doit forcement etre mieux?????

Et puis Dead or alive n´a pas grand chose a voir avec un Tekken ( niveau maniabilite deja)

SInon le mode 4joueur etait pas present dans le 4 mais dans le TTT

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:50:06

personne a fifa 2004 que je test le jeu en reseau

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:54:36

et puis on te donnera pas raison puisque on prefere tekken a dead or alive . .. je trouve tekken deja bcp plus realiste un mode story qui se suit des coups plus realiste ! ( je sais pas mais je trouve pas que un gar qui fait une chute de 20 metre comme le niveau de la muraille de chine se releve sans douleur pareille pour les explosion . .. ) et dans tekken ( je sais pas si ces pareille pour DOA 2) une touche = un membre sa c´est interressant

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:57:42

Je prefere aussi Tekken a DOA mais bon faut pas jouer niveau realisme parce que tekken s´en sort pas mieux.Quand tu petes la nuque de quelqu´un et que tu le vois se relevé 3sec apres..............

C´est pas ce qu´il y a de plus realiste.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:01:54

ouai c´est vrai aussi

ce que jaimerais bien voir dans le 5 c´est qu on puisse saisir les membres de l´autre !

imaginez on vous met un coup de pied mais avant que le pied vous touche vous le saisissez et vous enchainez ladversaires ! sa serai bien nan ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:02:48

Des contres quoi???

ta24z
ta24z
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:05:16

chui un boss a tekken^-^
d´ailleurs j´attends thnha et les autre en ligne sur le 5^-^

ta24z
ta24z
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:05:44

non franchement je me debrouille pas mal ( surtout avec Lee Chaolan)
mon perso préféré :p:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:08:11

lee a de bon coup de pied ^^ cest vrai il est pas mal

on peut pas dire qui ai un perso meilleur que les autres vue que sa depend de nous mais pour moi le meilleur c´est kazuya !

ramiel>> oui des contres ! mais faudra qui ai un clavier azerty ^^ ( dedicace a ta carte de visite ^^)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:09:12

c´est agreable commence a y avoir de + en + de monde ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:09:25

Mais il y a deja les contres.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:13:06

des contres comme jai cité plus haut ? ten ai sur ? .

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:15:11

Oui il doit y en avoir des comme ca.

Deja Jin a le contre classique ou il attrape le pied met l´adversaire a terre et lui enchaine des coups de poing dans la gueule ( comme quand tu cours et que tu plaques un adversaire)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:18:10

cest connu sa ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:19:17

Oui c´est connu ca, mais tout ls personnages ont au moin un contre ( et pour la plupart plusieur)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2004 à 20:37:18

éhéhéh . .. un bon tandem Kazuya/Kazuya :niarkniarkniark: . .. j´en reve :content:

sinon y´a pas un jeu de combat réaliste lol , mais avec les peches qu´on peut se mettre à la 1ere t´es KO . .. sauf si dans Tekken t´utilise juste Carré sans bouger . ...alors oui tu le chatouille . .. :rire:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:05:32

moi et thanatos = equipe de reve ^^

sa peut monter jusqua 12 v 12 ptet ^^ mais la c´est plus de la baston on line c´est emeute online mais sa peut etre marrant ! ou meme le tekken ball a 2 on line ! histoire de rivaliser ac doa beach chai + koi de la xbox

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment