Salut Max,
honnetement, si tu veux un bon jeux on-line, ben sa dépend de quel sorte de jeux on-line tu recherches, moi j´ai Champions Of norrath et il tue surtout en on-line, j´ai aussi XIII mais bon c´est pas trop top je trouve, j´ai Need For speed Underground, mais honnetement, je n´ai encore jamais fait de on-line avec
apres je pense que les meilleures jeux on-line sont les jeux de fling et de shoot un peu a la style Quake 3, mais je sais pas qu´elle jeux est le mieux. Par contre, un jeu qui personnelement me tenterai bien en on-line, se serait un petit Tekken 5 vu que le 4 n´est pas on-line. J´spere avoir pu t´aider