CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 23:27:49

tu as répondu à toutes mes questions :-) ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:32:43

demain je cour macheter un jeu online mais je sais pas le quelle :s

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:40:14

je vais me metre 3/4 jeux sur le DD je re !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 juillet 2004 à 01:41:56

hihi..

est-il possible de mettre des jeux NTSC??

ce serait cool.. sinon max, fait gaffe, il parait que les jeux online ne fonctionne pas sur le DD

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2004 à 03:08:49

euh . ... NTSC ? :question:

merci :-)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:24:58

pal ntsc-us ntsc-jap
cest en quelque sorte la protection des jeux ! un ntsc-jan ne sera pa lu par une consol us ou pal ^^

mais il est totalement possible de mettre ce type de jeu sur sa play et sa marche ! ( pas mal de mes jeux sont en import ) et les temps de chargement sont riddicul
un bon investissement je pense

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:27:51

sinon personne na didéé pour un jeu online plutot simpa ?

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:50:17

:up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2004 à 13:06:37

Everquest je crois bien qu´il est online :p)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:18:27

j´ai oublié de dire gratuit ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2004 à 13:24:27

arf !

alors je ne sais pas quoi dire :doute:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:31:27

erf merci comme meme je pense prendre pandora tomorow ou syphon filter jhesite encore

Torment06
Torment06
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:09:25

Salut Max,
honnetement, si tu veux un bon jeux on-line, ben sa dépend de quel sorte de jeux on-line tu recherches, moi j´ai Champions Of norrath et il tue surtout en on-line, j´ai aussi XIII mais bon c´est pas trop top je trouve, j´ai Need For speed Underground, mais honnetement, je n´ai encore jamais fait de on-line avec
apres je pense que les meilleures jeux on-line sont les jeux de fling et de shoot un peu a la style Quake 3, mais je sais pas qu´elle jeux est le mieux. Par contre, un jeu qui personnelement me tenterai bien en on-line, se serait un petit Tekken 5 vu que le 4 n´est pas on-line. J´spere avoir pu t´aider

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
27 juillet 2004 à 18:10:55

ce jeu de la merde! on donne juste des coup de pieds et coup de poings

Torment06
Torment06
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:12:50

Ne dit pas que c´est de la merde, mais plutot un jeu que tu n´aimes pas, et dit moi une chose qu´il a de différent avec les autres jeux de combats qui font que c´est de la merde????

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:58:19

si tu te limite a sa tous les jeux sont de la merde pour toi . ..
fps: on fait que de tirer des balles
sport: on fait que de jouer avec une balle
etc...

peux tu ettofé ton idée ? parceque au fond c´est le but de donné des coups de pied coup de poing faire des uppercut faire des prise des tacle etc . ..

:)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:59:05

de plus dans ta carte de visite tu dis aimer le catch et ces quoi le but dun jeu de catch ? coup poing coup de pied . ..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2004 à 19:33:21

:sarcastic: à ignorer . ..

ralala . .. si jamais y´a Tekken online faut qu´on se fritte Kazuya/kazuya :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:34:53

Avec un petit " outsider" genre Yoshimitsu ou Bryan.

héhéhé :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:37:17

" tekken 4" :d) je le trouve po terrible :nah:
" DOA 2" :d) excellent et au moins on peu jouer a 2 dans la mm équipe et faire des prises a 2

a lalala, le jour ou tekken pensera a sa... :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment