CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:15:26

Oui comme tu dis encore un rêve.

Et encore un rêve que j´ai envie qui se réalise. ( ca et baisé Angelina Jolie)*

  • j´ai l´impression que j´aurai pas du mettre ca. :doute:
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:27:43

:rire:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:19:08

7 aprem je vais aller acheter mon modem . .. jespere que hd loader marchera ! :s

sinon c´est clair que sa peut etre fun le online imaginez avec le micro ou meme des batailles jusqu´a 2v2 en meme temp sa sera cool

sa serait sur tout du catch ^^ et en + les server supportant 4 personnes max bah sa a pas besoin detre exigeant ! je pourrait meme en creer un avec ma 2048 ^^

faut faire une petition

alucard86
alucard86
Niveau 6
26 juillet 2004 à 11:47:12

:salut: moi ossi jsui un grand fan de tekken depui le 2, voila pourkoi jsui la

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:37:06

salut et bienvenue a toi alucard86 !
quel est ton perso preferer ?

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:04:21

a parement le reseau veut pas marcher chez moi ! :snif2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:32:23

mouahhahahah ! !! un disciple de la kazuya reborn corp ( coup de speed ! je suis pas satanique ni rien de tt sa lol ) ne baisse jamais les bras !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 juillet 2004 à 19:37:23

:salut: Max

c´est quoi le hd loader?

sinon lorsque je te lis, je vois que tu découvre les joies du online ^^

Si tu es vraiment interessé, passe du coté XBOX( 149 euro la console). le online y est bcp plus meilleures, stable, bref un vrai service

puis avec l´arrivé de doa ultimate ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 20:19:15

hd loader je crois que c´est le disque dur que l´on peut rajouter sur la ps2 pour pouvoir jouer online o_O :doute: . ..mais vraiment pas sur :)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:29:16

bah franchement kazuya jy reflechis o online XBOX
mais avant tout faut que je pense a une XBOX et pour linstant ma ps2 me suffit ( surtout larriver de killzone)

Thanhatos
tu as presque raison c´est pour rajouter un disque dur non officiel a la play 2. pour y mettre des back up ! moi je vais mettre tous mes jeux sur le disque pour les vacances par exemple !

sinon tekken tag ptet se soir qui sait ! un pote doit passer me le vendre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 22:32:31

donne lui ton lapin et une gousse d´ail en échange :-))) il comprendra que faire :rire2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:33:07

xD

mon lapin est malade :( sa me fait de la peine pour lui jladore se lapinou

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:40:07

surement un cd qui passe pas :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 22:43:22

:lol:

prochain coup tu lui fera des p´tits morceaux pour que ça passe mieux !

sadique va ! je vais te trainer devant la spa :rire:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:59

mdrr ! !!!

prochaine puub : lapin gourmet gold ! avec des legume frais et des zeste de cd / dvd ps2 prevut a cet emploi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 22:56:05

en cadeau la sauce notice ! avec notice en couleur chimique ! !! votre lapin va adoré :ok:

:rire:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:10:31

:rire:

sinon pour changer de sujet jai essayer le hd loader les temps de chargement sont tres tres cours ! !!

a crash 4 par exemple la ou sa met au moin 40 a 50 seconde la sa en met de 4 a 5

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 23:22:20

ah ! et t´as eu du mal a tout mettre ? ??

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:24:47

bah je comprend pas ta question alors je repond a plein de question :

si il sagit des jeux sur le dd : nan cest tres simple tu ouvre le tiroir play2 tu fais install dans hd loader et c bon

si il sagit du reseau : oui jen ai chier puisque mon ordi na pas de modem et que c´est cense etre impossible mais je lai fait

si c de metre le hd dans la play 2 cctout con tu branche le modem sur le disque dur et tu met tt sa dans le cul de la play

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:27:02

300 post :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment