CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:50:30

max> non non, pas k´il se releve tout de suite, kil se releve avec O ou X..

sinon, je l´ai deja dis plus haut, TFLO c´est True FAntasy Live Online :-)))

Un excellent mmorpg fait par LEVEL 5 qui fut abandonné pour cause de foutage de gueule

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:26:44

tu a raison kaz ! mais en tout cas le coup reste assez devastateur ! et avec un bon timing on peut facilement metre un dragon uppercut ou un hell lancer o moment ou il se releve ! !

moi je re se soir ! bonne aprem a tous

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2004 à 16:24:36

oui je suis fourbe , et meme à un tel point qu eje peux en jour de grande forme mettre un dragon uppercut à CHAQUE fois que l´adversaire se releve :mort: , au bout du 3 eme coup il est mort en général :p)
mais faut pas foirer le timing ! !!

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:08:58

mdr cest clqire que le timing est hyper important ! bon la ya le cop a ma soeur qui est plutot bon je vais mamuser ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2004 à 18:02:18

fais honneur à notre créature humain/Démon/angélik préféréé :-)))

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:43:07

AH AH AH ! ! owned le gar !

47-3 =D il veut une revanche ! jai bien fait de mentrainer avec kaz ! kan jai perdu ct kan jaV king

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:21:27

49 - 1 !
perfect : 3
draw : 1
great : 9

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 20:24:04

kel patience..

il a joué 49 fois de suite.. il était vraiment mauvais.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:46:36

cetait tjs plus serrez !

il croyait quil allait me battre meme mais a la fin il perdait patience als ke je rester de marbre ^^
il a essayer ( par ex ) un hara kiri de yoshi mitsu jen ai profiter pour lui glisser un mechant dragon uppercut ! sa finissais tjs comme sa il voulait finir en beauter moi je voulais gagner tectikement et je gagner ^^

sinon c 50 round je croi en tt cas ces skon joue entre pationner ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 20:48:43

Ouaip, il fut un temps je jouais comme ca, je devais absolument terminer le round en Beauté..

biensur je pouvais l´achever mais non.. c´était plus fort que moi.. biensur, ca ma couter cher..

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:50:28

je fini parfois sur un petit coup de poin . .. seul le resultat conte ! !!

je vais jouer a cs @se soir les zamis

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 20:52:29

counter strike??

si t´es sur steam, bah fille moi ton pseudo ^_-

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:03:37

pseudo steam : CeReale-Killer | MxM

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:04:28

si tu cherche team ( low + / middl - ) et que ta d strat en or dit le moi

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:10:24

g deja jouer avec un gars Cereale-killer ^^ c t pe toi

non je ne cherche pas de team ^_-

bon bah si on se rencontre sur une partie, on sera sur quoi discuter.. TEKKEN ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:11:28

mdr c klr !

tu sais quelle etait le pseudo du cereale killer ?

  1. clan-ck :D
[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:30:07

tu as commencer kan cs toi ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 00:04:32

lool les cereals killer ? j´ai aussi joué avec l´un de vous ya un bon moment . ..

sinon je voulais aussi terminer dans la mesure du possible finir avec un gros coup pour le style :content: . ...le hic c´est qu´on perdre betement un round comme ça :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:11:09

Espérons que ce Tekken 5 sera " online".

Ca sera quand meme plus agréable de se mettre une raclée plutot que de se parlé ici. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 00:14:08

oui j´en reve . ... encore un reve :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment