En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Tekken 5 ! l'infos ici --
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:50:30
max> non non, pas k´il se releve tout de suite, kil se releve avec O ou X..
sinon, je l´ai deja dis plus haut, TFLO c´est True FAntasy Live Online
Un excellent mmorpg fait par LEVEL 5 qui fut abandonné pour cause de foutage de gueule
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:26:44
tu a raison kaz ! mais en tout cas le coup reste assez devastateur ! et avec un bon timing on peut facilement metre un dragon uppercut ou un hell lancer o moment ou il se releve ! !
moi je re se soir ! bonne aprem a tous
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2004 à 16:24:36
oui je suis fourbe , et meme à un tel point qu eje peux en jour de grande forme mettre un dragon uppercut à CHAQUE fois que l´adversaire se releve , au bout du 3 eme coup il est mort en général mais faut pas foirer le timing ! !!
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:08:58
mdr cest clqire que le timing est hyper important ! bon la ya le cop a ma soeur qui est plutot bon je vais mamuser ^^
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2004 à 18:02:18
fais honneur à notre créature humain/Démon/angélik préféréé
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:43:07
AH AH AH ! ! owned le gar !
47-3 =D il veut une revanche ! jai bien fait de mentrainer avec kaz ! kan jai perdu ct kan jaV king
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:21:27
49 - 1 ! perfect : 3 draw : 1 great : 9
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 20:24:04
kel patience..
il a joué 49 fois de suite.. il était vraiment mauvais.
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:46:36
cetait tjs plus serrez !
il croyait quil allait me battre meme mais a la fin il perdait patience als ke je rester de marbre ^^ il a essayer ( par ex ) un hara kiri de yoshi mitsu jen ai profiter pour lui glisser un mechant dragon uppercut ! sa finissais tjs comme sa il voulait finir en beauter moi je voulais gagner tectikement et je gagner ^^
sinon c 50 round je croi en tt cas ces skon joue entre pationner ^^
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 20:48:43
Ouaip, il fut un temps je jouais comme ca, je devais absolument terminer le round en Beauté..
biensur je pouvais l´achever mais non.. c´était plus fort que moi.. biensur, ca ma couter cher..
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:50:28
je fini parfois sur un petit coup de poin . .. seul le resultat conte ! !!
je vais jouer a cs @se soir les zamis
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 20:52:29
counter strike??
si t´es sur steam, bah fille moi ton pseudo ^_-
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:03:37
pseudo steam : CeReale-Killer | MxM
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:04:28
si tu cherche team ( low + / middl - ) et que ta d strat en or dit le moi
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:10:24
g deja jouer avec un gars Cereale-killer ^^ c t pe toi
non je ne cherche pas de team ^_-
bon bah si on se rencontre sur une partie, on sera sur quoi discuter.. TEKKEN ^^
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:11:28
mdr c klr !
tu sais quelle etait le pseudo du cereale killer ?
clan-ck :D
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:30:07
tu as commencer kan cs toi ?
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2004 à 00:04:32
lool les cereals killer ? j´ai aussi joué avec l´un de vous ya un bon moment . ..
sinon je voulais aussi terminer dans la mesure du possible finir avec un gros coup pour le style . ...le hic c´est qu´on perdre betement un round comme ça
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:11:09
Espérons que ce Tekken 5 sera " online".
Ca sera quand meme plus agréable de se mettre une raclée plutot que de se parlé ici.