oui possible, mais bon, un pas sur le coté et hop ^_-
thanatos> ouais c´est assez cool un concours, mais je trouve ca tellement prise de tete. Au final, tu te rend compte que les gens jouent pour GAGNER, non pas pour le plaisir. vraiment la HARGNE a te maudir si tu les as battus.
D´ailleurs, j´avais été invité au tournoi de tekken 4 ( les qualifications surement), on gagnait une immense statue de Jin de deux metres.. j´ai tout simplement pas été.