CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:28:31

ya un gro probleme
cest au moment du dragon uppercut ma defence est a 0 et je vien de me faire enchainer o moment precis de cette uppercut en ultra hard contre heiashi cest le seul prob ke je pe dire de cette technique faut que je trouve comment regler sa au pire le remplacer

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:34:34

au fet sur ta carte de visite c koi TFLO ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2004 à 00:45:21

True Fantasy Live Online..

ps: si ton combo a une faille, soit tu le delete, pcq il te sera fatale tot ou tard, soit remplace comme tu la dit l´upercut.

:snif2: il est loin le temps ou j´étais champion du TEkken Belgium

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2004 à 05:55:48

lol comme j´aimerais pouvoir y participer à un concour :content:

sinon moi aussi j´ai des minis enchainements avec Kazuya ^^ , depuis le Tekken 2 je les travaillent ! !!

et ce qui m´a fait marrer c´est que dans le tag j´ai fait un combo qu´ils ont mis dans le 4 :oui: Avant Triangle Carré + avant triangle :-)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:23:58

jai supprimer luppercut et jai rajouter le helle lancer a la fin

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:19:55

ces vrai que lei a un combo infini ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2004 à 13:02:31

oui possible, mais bon, un pas sur le coté et hop ^_-

thanatos> ouais c´est assez cool un concours, mais je trouve ca tellement prise de tete. Au final, tu te rend compte que les gens jouent pour GAGNER, non pas pour le plaisir. vraiment la HARGNE a te maudir si tu les as battus.

D´ailleurs, j´avais été invité au tournoi de tekken 4 ( les qualifications surement), on gagnait une immense statue de Jin de deux metres.. j´ai tout simplement pas été.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2004 à 18:15:32

mouarf j´aurais voulu y aller mais pas majeur à l´époque :nah: . ..

oui et non , l´appat du gain ( :rire2: qui a dit cupide ? :-d )
mais aussi et surtout pour jouer contre des monstres :oui: , c´est beaucoup plus prenant quand c´est difficile ( pas trop sinon t´as à peine l´impresion de participer ou de tenir la manette pour pas qu´elle tombe :rire2: )

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:58:19

jai un pote qui a acheter le dvd complet de tekken zaibatsu avec tous les match de tekken des tournois . . les gars c des monstres je te jure ! !!

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:02:19

et un :up: en + pour que thanatos linsomniac voit se topic et post un truc lol

apres 2 semaine dattente mon lapin a fini de chier les bout du cd je vait pouvoir reconstituer le cd ! !! mdr than tu te co plus sur msn ? tu boude ? :rire: aller se soir je mentraine o survival ! mon combo ac kazuya : 23 % recommencer depuis le debut pck ct trop simple a contrer

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2004 à 23:43:08

. ..tin la sale bete ! !! meme pas crever apres avoir " digéré" ton jeu :nah: . ...

j´ai un combot qui marche bien avec Kazuya :

en se relevant diagonale droite bas Triangle , diagonale droite bas Triangle , Carré Croix , diagonale droite bas Carré avant Triangle . ..ensuite suivant ou se retrouve expulsé ton adversaire tu peux courrir l´écraser :content: et hop + de 60 % de dégats :cool:

Combo par ***Tana Corporation*** ( je brevète tout maintenant :rire: )

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:56:50

merci baucoup je vais essayer sa de suite ! !!
cest un peu tt ses uppercut nan ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2004 à 00:01:42

euh non justement y´a pas d´uppercut :rire:

c´est le coup qui brise les reins et oblige l´adversaire à etre paralyser pendant 1/2 sec . ...le temps de l´enchainer Niark Niark Niark :content:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:11:22

come tu es fourbe thanhatos ! !!!
hier j ai merdé en survival 5 perfect jarrive o 6° combat tt ma vie je perd :snif2:
als que une fois le gar avait tt sa vie moi jen avais plus du tout et jai fait un GREAT !

sinon jai trouver un coup pas mal ! quand un adversaire se releve on fait avant + carré et sa donne un coup de poing qui tape du haut vers le bas ! cest pas mal quand yen a un qui se releve :þ

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:01:32

oué mais generalement, l´adversaire se releve avec la touche X ou O.. voir meme une roulade sur le coté..

veille a ne pas etre dans le vent ou pire, de recevoir le coup de pied

ta24z
ta24z
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:18:21

:ouch: ca fait 1/4d´ heure que le forum n´a pas eu de post^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:21:19

pire sur le forum GC

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:29:50

moi jetait devant tekken 4 lol

tu as raison c´est rare que ladversaire se leve tt de suite mais quand il le fait se coup ui ai fatal car il retourne o sol ! et la ya plus qu´a faire diagonale haut droite + o o o et c´est bon

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:30:47

sur t

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:31:18

sur ta cart de visite kaz cest koi TFLO ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment