surtout king (
) qui naurait jamais du mourir ! ( salaud de marduk ) dailleur faudrai mespliquer la fin de king 2 ds tekken 4
heiashi aussi je le deteste
je te raconte pas ma joi quand jai aprit qu il etait mort
et ma peine quand jai appri qu´il ne letait pas vrement