CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:56:13

etonnant je vien de faire un survival ac nina pour le fun ( nina est un personnage que jai jamais vrement aimer jaime pas trop son style qui est plus pour tuer dun coup qu´un art martial a part entiere) et donc dans le survival jai fe 53 . .. c´est plutot pas mal pour un noob comme moi je trouve ^^

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 21:47:42

Pas mal, moi je l´aime bien comme perso nina meme si c´est pas ma préféré. Qui sont tes persos préférés a toi??

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:02:31

excuse moi pour le retard
mon perso preferer ces de loin le tenebreux ( :rire: ) kazuya suivi par son fils et le bandit au grand coeur yoshimitsu ! ensuite jai pas vrement reflechi
et toi ?

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:07:27

Ah mes persos préféres, y´en a une tonne en fait, mais celui que je préfère de tous C Jin, apres Kazuya et y´en a trois que j´arrive a séparer c´est Steve, Paul et Yoshi bine sur

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:07:28

a parement t plus la ! autant pour moi

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:08:11

enfin quelquun qui aprecie yoshi
c bien ! !!

yen a un qui me fait trop derailler c gon =D

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:11:21

jadorer le jack 2 aussi
dommage que jun soit morte :( je laurais bien vue faire un retour ds tekken 5 pour calmer kaz mais bon . .. c´est toujours les meilleurs qui partent en 1er

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:12:14

franchement je l´aime bcp ce gars en fait CT l´un des premiers persos que j´ai super bien réussi a manier, et ensuite y´a eu Kazuya, puis dans le 3 je me suis jeté sur Yoshi et en essayant Jin je l´ai adoré

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:15:38

mais a ce qu´il parait, y´aurai la soeur de jin, je connais pas son nom, mais se serait quasiment l´identique de jun on ma dit

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:16:32

c klr jin est bien
mais les coups et combo sont moin facil a sortir " intuitivement" ac jin kavec kazuya ( pour moi en tt cas )
et ils sont moin puissant que ceux de kaz ou heiashi mais le reste comme meme

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:18:47

c azuka kazama qui se bat pour la paix lol
elle represente green peace

nan je dec

on sait pas vraiment qui sait mais sa nest pas jun c tt ce que je sais

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:19:16

c vrai que c´est cho de faire des combots avec jin, C plus facile avec Kaz, mais Heihachi, c´est pas un perso que j´admire au contraire je suis heureux quand je lui met des combots dans la gueule parce que je trouve qu´il aurait du mourrir lui et pas d´autre comme Jun voir Armor king

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:22:15

surtout king ( :snif2: ) qui naurait jamais du mourir ! ( salaud de marduk ) dailleur faudrai mespliquer la fin de king 2 ds tekken 4

heiashi aussi je le deteste
je te raconte pas ma joi quand jai aprit qu il etait mort

et ma peine quand jai appri qu´il ne letait pas vrement

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:23:05

dapres du peu dinfo que je possede il serait aller dans une machinne pour guerir ( un peu comme au debut de dbz quand il prenne de bain pour guerir )

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:24:31

h jétais sur qu´il étais pas mort, je voulais pas qu´il vive mais j´étais sur qu´il étais encore vivant

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:26:10

et bon on a u un tekken 4 ac un heiashi au sommet de sa forme et il avait deja survecu au precipice ds le quel kazuya laver jeter et je pense pas qu une petite explosion puisse le tuer mais si il est aller ds une machine pour guerir cest qu il etait comme mm amoché

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:26:18

n´empeche, il est chiant ce mec et sa m´énerve quand j´y pense pour armor king, et mm king tout cour ouais je l´aimais trop ce gars mais bon le nouveau king n´est pas mal non plus en faite

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:28:49

cest armor king qui c´est fait butter par ogre hein ? ! et king 1 cest celui qui ces fait tuer par marduk ? ( enculer se marduk ) et ces vrai le nouveau king est presque pareille mais comme dab c´est pas loriginal :´(

Torment06
Torment06
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:30:53

Oui C vrai C dommage, et tu sais pas si Tekken 5 sera jouable on-line?

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:35:28

ah sa jai vue encore aucun news la dessus mais sa serait pas mal
fait une petition sr petition online ( dsl jai pas ladresse mais le site sappel comme sa ) et une foi que ta pas mal de vote envoie a namco ta des chances ; ) bonne idee

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment