CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partagez votre passion

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:15:22

Si vous etes sur ce forum c´est certainement que vous aimez la Play 2 ( enfin jespere pour vois).
Si vous voulez faire partager votre passion le tout nouveau Perfect-Playstation recrute.
Contactez moi sur MSN : tntnico@hotmail.com
Si vous etes sage vous pourrez avoir kelkes infos sur le site mé on ne devoile pas grand choses ici car ils y a pas mals de truc ki n´existent pa sur les autre sites play, le site est vraiement exeptionnel il reste plus ka ce que la team soit a la auteur pour vous faire une idée le site est un peu moin bien ke Play France mais largement mieu ke Actu-Play .

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:19:19

PS : J´ai consulté les regles du forum ce topic ne les enfreins pa, je ne fai pa de pub pour mon site car il n´est meme pas encore en ligne, mais je ne fais que proposer kelke chose ke les forumeurs ne peuvent pa trouver sur JV.com c a dire un poste de redacteur.
Merci de votre compréhension

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:16:53

Meuh, les PS2 fans ont l´air moins impliqué dans leur console favorite ke les Nintendo et Xbox fans . .. ALlez savoir pk . ..

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:18:49

je te signale ke g moi mm un site et ke g pas ke sa a faire de travaillert sur otre chose. on est pas t petuit toutou, ok ?

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:13:29

Ba jaimerai bien voir ton site PTDR ^^.
Nan je sais bien moi je force personne mais je sais que c pa donné a tout le monde de travailler sur un site comme celui ke jvous propose . ..

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:15:45

je t´emmerde, mon site n´est pe etre pas super mais je prefere etre indépedant ke de bosse sur ton site inconnu.

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:16:11

a c bon jlé vu, ptdr je vois ^^. Oué bon oki je vois ke ken on est content davoir sorti son ptit site ki vien poluer le web comme pa mal dotre on se sent plus ^^. Ralal ces jeunes jvous jure, enfin ptdr koi . ..

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:16:23

TNTNICO Posté le 21 juillet 2004 à 20:16:53
" Meuh, les PS2 fans ont l´air moins impliqué dans leur console favorite ke les Nintendo et Xbox fans . . . ALlez savoir pk . "

parceque la ps2 est la mieux implantée, elle se defend tres bien toute seule et n´a donc pas besoin de nous...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:18:24

mais va te faire f***** je ne pollue pas plus ke ton site a la con. il n´arrive pas a la cheville de jv.com ou B4G alors ya pas de koi se moquer...

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:23:05

nan il narrive pa a la cheville certe mai o moins a l´épaule et pour B4G c deja 3-4 metres o dessus ^^.
Heu Sky ce nest pa kestion de defendre une console ou pas cest la question de donner une actualité un peu plus fraiche sur la play ke ce kon trouve sur JV.com, un service rendu o joueurs koi, pa du marketing pour vendre la console, car seuls les gens possédant la console trouvent un interet sur le site ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:24:59

tu vois bien ke tlm s´en fous de ton site... la preuve il est super connu :sarcastic:
je me casse :bye:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:27:55

zetes vraiment des boulzors,je voit pas où est le mal,il a rien fait,zetes pas obligé de l´agresser put1,aucune amabilité sur ce forum c vraiment pitoyable,un monde de noob,bienvenue sur le forum ps2 :honte:
vous faites vraiment peine a voir :honte:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:29:30

g oublier l´essentiel,salut tntnico :)
moi ca m´interesse pas trop pis je pense ke je suis trop jeune par rapport a ce ke tu recherche :-)

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:32:39

oki merci zob,
Le site et bien il reste inconnu pour la bonne raison ke de nombreux eléments doivent resté secret de peur de se faire picker les idée , rien de bien revolutionnaire mais tout mis bout a bout ca donne kelke chose ki pete bien.
Donc si vous voulez jpeux vous dire ke c la nouvelle version de www.perfect-ps2.com mais ce ne serai pas rendre justice a celle version ki nest en rien comparable a ce site miteux qu´est Perfect-PS2.
Voila merci quand meme

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:35:40

:-)))

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:00:16

C ken meme plus pratique ken on chercher kelkun sur Perfect-Nintendo lol, enfin bon les redacteur de qualité pour la play doivent etre dans un coin on va les faire sortir de leur trou un peu ^^

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
22 juillet 2004 à 09:11:54

Je viens de dire ca sur le forum Nintendo :
Pour une fois on va faire clair,
Pas la peine de faire de beaux discours,
car si vous rejoignez Perfect-Nintendo vous allez en chier, c´est sur vous allez vous éclatez mais bon . . .
Donc si vous êtes pas motivé passez votre chemin ca ne nous interesse pas ^^.
AIM : Tntnico
MSN : tntnico@hotmail.com

Et j´ai deja des reponses alors qu´ici rien c ken mem incroyable ^^, dans ce cas jvé le demander comme ca si ca amrche mieu :

Pour une fois on va faire clair,
Pas la peine de faire de beaux discours,
car si vous rejoignez Perfect-Playstation vous allez en chier, c´est sur vous allez vous éclatez mais bon . . .
Donc si vous êtes pas motivé passez votre chemin ca ne nous interesse pas ^^.
MSN : tntnico@hotmail.com

naingrattu
naingrattu
Niveau 7
22 juillet 2004 à 10:13:28

" Donc si vous ? s pas motivŽ passez votre chemin ca ne nous interesse pas "

tu vois personne n´es motive alors on passe notre chemin, fais en autant...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast