slt tlm j´ai fai un topic sur budokai 3 pour vou faire plaisir si vou voulez des video c´est le site www.jeux-france.com
merci redman
c´est rien je vou dire que ce jeu va etre tout bonnement passionant et pa seoulant y aura des scene comme dan le 1 et le graphisme seront comme dan le 2 mai + amelioreles voi seront en francais voici les perso : Sangoku Super Sayan 4.
Broly normal
Broly super sayan
Broly Millénaire
Gogéta
Toutes les transformation de Cell.
Cooler
Super Cooler ( avec les cornes tu sais )
Métal Cooler ( c´est une technique dans le même genre que " contrôle de babidi" )
pour le moment nous ne savons que ces 9 là. Il y à des chances que janemba apparaisse, ainsi que toutes les transformations de Freezer et Bou mais je ne les mets pas, histoire que vous ne soyez pas déçu à la sortie du jeu. Peut-être le retour de Zarbon,Dodoria et Gohan petit ?
et y aura aussi Gogeta(+30% comme vegeto, +40% en super saiyan, + 50% en super saiyan 4 avec big bang kamehamea attack utilisable seulement sous cette forme).
Super c-17, fusion de cell et freezer, celle de piccolo et trunks ainsi que celle entre suh et san sheron, enfin toutes celles de budokai 2 sauf majîn buu puisque ce dernier est défini comme ci-dessus
voici le reste quil reste
LES MODES :
Présence d´un mode trés rapide(mode ultra fast de l´action replay de budokai 1).
Retour du mode histoire en interprétant les saga de buu et dbgt ou réadapter le dragon world de manière à ne pas refaire 36000 fois les mêmes combats!!
le game-play:
Possibilité de contrer les attaques énergétiques sans cinématiques style kamehamea de la même façon que final bout tout en préservant le système de budokai 2 pour les attaques avec cinématiques style genkidama.
présence d´une barre de vie supplémentaire ( quand on pense que le passage de la forme de kaio de goku à la forme de super saiyan n´engendre un gain que d´un seul coup de pied ou de poing, on se demande encore qu´elle est l´utilité réelle de se transformer en super saiyan, quel comble!).
Intéraction plus grande avec les décors et pésence de courtes cinématiques lors des transformations.
Possibilité de voler avec dépense d´énergie.
Ne pas pouvoir récupérer son ki lors d´un combat et ainsi se fatiguer à la maniére de final bout sur psone
Un mode " dragon road" devrait faire son appartition. Ce mode consisterait a editer un personnage et a changer ses caracteristiques ( force, defense...). Ca peut etre pas mal je trouve.
Voici des mode à gagner :
- La Légende des Sayans*
Les Modes ayant une " *" ne sont pas encore justifié. J´essairai de trouver plus de chose à ce sujet.
DATE DE SORTIE :
Entre Octobre et Décembre 2004
( 15 Novembre 2004)
ATTENTION ! !!!
Comme Beaucoup de fans certain d´entre vous pensais qu´il s´agissait de dragonball gt budokai 3 , mais non il s´agit bien de dragonball Z budokai 3.Mais il se pourrait que certain persos de de gt vienne s´introduire dans le jeu tout comme goku ssj4.
NOUVELLE POSSIBILITERS
Pour le moment, je sais qu´il y à la possibiliter de voler librement, de ce téléporter avec tous les persos et d´ésquiver des Techniques inésquivables dans les volets précédents.
On peut aussi, en plus d´ésquiver une Technique la renvoyer où la contrer. ( pas les petit kikoho, mais les gros truc comme big bang ; ) )
Rumeurs:
Voilà je l´ai trouvé sur un site
-Baddack(forme simple)
-Garlic(2 formes)
-Cooler(3 formes en contant métal Cooler)
-C-13(plus Super C-13
-Broly(forme ssj,forme millénaire)
-Bio Broly
-Bojack(forme simple et tranformé)
-Acolytes de Bojack(2)
-Janemba(forme grosse,plus forme finale)
-Hildegarn(2 formes(le combat sera différent qu´un vrai,en fait si par exemple on choisis végéta et bien on verra vegeta en petit voler et Hildegarn en grand)
-Sangoku 4
-Gogéta
-Fusion Gohan-Broly
-Fusion Cooler-Freezer
-Fusion Cell-Boo
-Fusion Gotenks-Gogéta avec potara
La date de sortie de ce merveilleux jeux est repousée au 22 Octobre 2004.
c´est bon
ce jeux il ne faut que l´acheter que si on en a aucun, sinon c de la grosse arnauqe, il n´y a presque rien qui change.
perso j´aime bien, mais faut etre frnc, il est mal réalisé, ils auraient du faire come le sdessins animés, des combats ultra rapides.
et tout.
La c"´est " combo, proteger, comber............................... coup spécial, proteger, combo.
t´inquite^pa il y aura ceu que tu emande comme des combat ultra rapide et tt le jeu n´est pa encor sorti alor fo pa se plaindre en plus il fo deja avoir le 1 et le 2 pour y gouter au 3
ouais mais j´ai termienr le 1, et quand j´ai joué au 2 c´est boen de terminer le mode histoire une fois, mais pas 2, c´est un mode très bien pensé, mais LOURD!!!
et c toujours un même système de capsules, pppfffffffffff.
ce qui changent c"´est l´hisoire et les graphismes, si adns le 3 c´est encore des capsules je petent un plomb, il aurait été géniale si ça aurait été Konami qui l´aurait fait, mais faut pas réver, et le systeme ultra rapide, je crois pas que c cde que je pense,
Le mieux des DBz reste celui sur Super NES
le 2 il etait comm soulant pcq a chaque foi folait se deplacer mai c´etai bien ca fai a la ff tactic mai j´ai eu facile dan le 2 sauf kan je voulai avir majin vegeta mai j´ai su fair le code c´etait mieu et tinkiete pa je croi pa que les technique seront en capsule je croi que tu les apprendra comme dan desscene kan on voit sangoku ki apren une ovelle technique et tt
pour le systeme ultra rapide je croi kily aura pcq j´ai vu une video kan on voit sangoku ki sa bat contre broly(dan le 3 bien sur) et on voi sangoku ki enchaine broly par derriere il le lui donne un coup par derriere pui on boi broly voltiger poui on voi sangoku derriere lui ki enchaine un autre coup et tt
ouais mait ut te teleporte et c´est tout, tu peux pas faire ça plein de fois ultra rapide, c´est juste un petit enchainement,
tu peux pas le faire plein de fois poing contre poing, pied contre pied a 500Km/h dans l´environement, et pas dans la falaise, y´as kaméhamea, ce qui serait bien c´zest qu´il y ait un systeme de blessure comme les jeus de catch
les bras et tout, et tu meurs que par un ko incertains
ca veut dire t´es blessés et t´es deformés, tu saignes, la t´es presque KO, tu peux plus bouger, et l´autre dois faire une combinaison comme su super nes, bas, diagonale bas, gauche, droite, O.
et la il dit Kaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmméééééééééééééééééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmmmméééééééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh pendant 10sec et fffffiiiiooooooouuuuuuu
ultra puissant
pleind e variant comme ça ou tu peux resister au coup adverse et lancer un gros Genkidama dans la tête a l´autre.....
mai une chose si tu di un ko incertain et tt ca va degoute les joueur pcq ils vont tjs devoir recommencer pour pouvoir passer comme dan soul calibur 2 tjs les meme chose pense un peu je veu bien des kamehameha a 500km/h et tt et aussi comme les fatality comme dan mortal kombat ca serai mieu non ! au lieu de ts le tem une mort incertain ou kan tu es paralyser je veu bien des blessure mai je veu pa de tro qui soi deforme pcq tu poura peut etre pa utiliser de technique si tu as les deu epaule pete et les jambe crame et tt alor reflechi bien ce serai mieu non san mort incertain ert tt ( a part les blessur et le sang qui coule peu a peu et tt)
att j´arrive dan 15 min
alors on fait concurence cher redman. ![]()
moi ossi je ss un grand fan de dbz depuis 8 ans selment ( g 14ans).
si ta une adresse msn donnes la moi si tu veux ![]()
p.s:la mienne c ; keanlu@hotmail.com
moi j´ai vu naitre DB puis DBZ.
Merci pour ces infos ![]()
mon adresse est vapeurstoxics@msn.com et de rien pour les info
mai pour la date de sorti je ne suis pa sur normalement ca doi etre en novembre
et je veu bien dri que ce jeu va etre tout bonnemet super extra bien