En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb sur socom2
tips2
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:59:54
slt ls gars! g 1 pb a socom2 a la premiere mission au bresil, j´ariv a chaque fois au dernier objectif ( on doi capturer le responsable) et apres je c pas si il faut restezr au sniper car ya tt le temp du monde ki arive. merci de m´aider si vou pouvez!!! Ced
33mister
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:02:03
non, il faut aller au point d´extraction, mais c´est gaver chaud, moi, j´en suis au grade de commandant, et c´est la seul mssion que j´arrive pas . .. bonne chance
tips2
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:03:43
ouee m c abuser doi avoir 1 astuce!!!!
33mister
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:07:25
en fait, il y en a pas a l´infini, tu les tue avec la mitralleuse a visur thermique et apres tu te barre auy point d´extraction avec la responsable des farbs . .. et fait gaffe au gars embusqué au milieu de la place juste avant l´axtraction . ..
tips2
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:09:36
oue me sa c a l´allé ( allé-retour)quan tu libere le mec!!! moi je parle lorsque c tt a la fin du niveau ou tu a niqu tt le monde dans la barraque sauf la meuf qui ce rend... ced
33mister
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:11:23
c´est de la que je te parle, tu maitrise la meuf, et tu vas a la mitrailleuse . ..
Flobot
Niveau 2
12 août 2004 à 23:06:00
salu la tu va a la mitrailleuse et tu me tes gar en bas de lescalier tu tues tou les gars karrive tes hommes le feron ossi ensuite tu pren la chef et tu lemmene avec lekipe bravo dan la cabane vide.avec jester tu va nettoyer toute la zone juskau poin dextraction et tu repren la meuf et tu pars c pa dur
joboy
Niveau 5
24 août 2004 à 08:06:10
oaui c ca mai moi je bourre dans le tas ou je fai technique et jattend en bas tes gar son tellemnt fort qui sen turons une sacree partie
et quan tu te di que la voi est libre tu trace ver le point dextraxion ou tu deman de a tes gar de te mener la bas si tes po sur de les avoir tue tous