Salut à tous
,
Les développeurs de Rockstar ont fait quelques confidences sur le très attendu GTA San Andreas, histoire de rassurer les actionnaires et de faite baver les joueurs.
- Le monde dans le lequel évoluera le héro sera quatre fois plus vaste que celui de GTA Vice City.
- Si l´on en croit les développeurs, le héro serait un personnage que les fans de GTA connaissent déjà.
- Le mont Chiliad sera le plus point culminant du paysage de San Andreas. Il sera traversé par de nombreux tunnels et recouvert par la végétation. A partir d´une certaine hauteur, on peut même y observer les nuages.
- Afin de garder un frame-rate optimal, le jeu n´affichera que le feuillage à proximité du joueur.
- Deux endroits sépareront les trois grandes capitales du jeu. Le premier se nomme Angel Pine et sera composé d´un magasin d´alcool et d´une station service, tandis que le second, baptisé Dillamore, prendra pour décor un camping.
- Quelques améliorations concernant le gameplay devraient se faire sentir. Ainsi, nous savons déjà que si le joueur appuie longtemps sur le bouton R1, il aura plus de chance de réaliser un headshoot. Toujours au chapitre des gâchettes faciles, les fans de carnages pourront se servir du fusil d´assaut M-16 pour assouvir leurs pulsions meurtrières.
- Le système de compétences a également subi quelques modifications. Par exemple, un joueur abusant de la moto comme mode de déplacement ne sera pas forcément plus doué lorsqu´il s´agira de conduire une voiture.
- Tout un tas de nouveaux véhicules feront leur apparition : un quad, un camion, 4x4, un van à Hot Dog, une moissonneuse-batteuse, et, pour finir, un camion citerne. En outre on devrait retrouver pas mal de véhicules des précédents GTA.
- Les camions ne seront pas équipés de freins à main. Cependant, une simple pression sur le bouton R1 permettra de passer en mode 4x4. Sous ce mode, le joueur jouira d´un rayon de braquage plus petit, lui permettant de piloter avec plus de précision.
- Toujours dans le domaine des véhicules, le camion citerne sera difficile à conduire et se cassera assez facilement.
- Lorsque le joueur changera de zone, aucun écran de chargement ne se fera sentir.
A l´heure actuelle, une playlist de GTA San Andreas circule sur internet. Malheureusement, tout porte à croire qu’il s´agit un fake.
@+ Tout le monde,
foufoutoons