En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L E3 quand pensez vous ?????....
shadow252
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:20:56
PJV,je m´excuse,mais je déteste qu´on utilise le terme " gamer".
Pour le démo,je te crois,pas mal de gens ont été déçus par cette dernière. Elle n´apporte pas grand chose,et les graphismes ne sont pas extraordinaires. Tu pourrais confirmer,merci
pjv
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:51:00
shadow je te confirme les idées des gens ayant eu la chance de tester la courte démo disponible à l´E3. Le problème c´est que tecnhiquement on sens que la ps2 est au bout depuis quelque années, donc rien d bien nuveau d´un point de vue graphique. Le 2 etait joli certe le 3 n´est pas en dessous, le problème c´est que notre rétine s´habitu à jouer à des jeux aux moteur bien plus poussé sur les consoles concurrentes. De plus sur les stands d´à côté tournées des jeux comme doom 3 , Halo 2 ou encore fable et splinter cell 3 surtout dans le meme registre. Bref il n´as pas fait l´impression du 2 lors de l´E3 2000 ou 2001 je sais plus. Snake n´est plus la star du salon et c´est du aux choix de la plateforme et ca c´est les boules ! A cause des part de marché de la ps2 certaine license sort en exclu dessus ou du moins programmé sur une base de ps2, donc cela bride l´évlution des jeux et du secteur. Moi je suis gros joueurs ( j´ai pas di g@mer) et je sais que si konami avaez sortie son block bosster sur xbox , on aurai eu un jeu digne de ce nom. Cela dis cela s´annonce fort interessant la mise en scene et la mais ca ne saura pas le jeu de folie.
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:56:47
zelda sa va etre une tuerie sinon moi j´attende devil may cry 3 j´espere quil sera mieux que le 2
shadow252
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:10:04
MERCI PJV. J´avais peur que mgs3 soit décevant techniquement,pour une ps2.
Sinon,quel est le jeu qui t´a fait la plus grosse impression?
pjv
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:57:45
je ne suis pas adepte des jeux pc donc je fais dire sans hésiter : HALO 2 ( xbox) Zelda ( Gc) half life 2 ( pc) fable ( xbox) doom 3 ( xbox) resident evil 4 ( gc) Conquer quest ( xbox) ( mode online)
e le jeu que j´attendais le plus avec halo 2 : True fantasie live online mais qui est annulé ! ! snif snif...
shadow252
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:00:04
A part conquer quest,c´est à peu près la même chose pour moi.
A propose de MGS3,est-ce qu´il s´annonce aussi bon que les 2 précédents,ou il risque d´être décevant?