CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de vous plaindre...

miamia
miamia
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:10:21

Les jeux entierement en anglais sont dix fois mieux que les versions francaises dans lesquels les traductions sont pitoyables. Sincerement jouer en anglais c´est le best, surtout pour les RPG!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:11:17

Ouais... :sarcastic:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:12:05

ouai et alors? moi aussi je trouve que les voix en anglais son mieu, mé c chiant de lire les sous-titre, ca me rappelle MGS 2... :rire:

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:12:13

Remarque a la con...
Sauf pour les non-anglophones...

Auron7
Auron7
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:13:54

tien miamia, j´ai un super jeux pour toi alors, meme les sous titre sont en anglais!!.

miamia
miamia
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:14:18

En plus l´anglais est non seulement la langue qui vous sera la plus utile mais en plus c´est celle qui a le plus de charme, perso j´adooooooore. Sans compté que le quart de mon anglais a été forgé par ces jeux. comme quoi, melange de plaisir et utilité ne sont pas incompatibles

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:23:51

ca c´est ton avis mais quand je vois que dans onimusha 3 on parle en anglais alors qu´on est a paris je trouve ca stupide et je usis englophone mais tro c tro les anglai vont se prendre pour l´europe a eux tous seul fo pa deconner et il y a des vf de tres tres bonne qualite comme celle de forbidden siren y a pas de secret si les doubleur se donne a fon alors le jeu sera grandiose franchement en ce moment y a un ramassi de topic inutile et d gens qui pense qu´a leur gueule ( n´est-ce pas madame miamia l´anglophone ? ) et pour les gamers qui ne parle pas anglais il ne peuvent pas profiter de la qualite du cinematique vu qu´il sont oblige de lire les sous titre les japonais et les anglais on leur traduction en vo alors continu a acheter tes jeux en iport et vien pas nous pondre des topic inutile serieu

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 juillet 2004 à 15:27:52

mais vous parlez des voix anglais ou du anglais total ?

parce anglais sous titré je veux bien mais l´anglais non traduit, je trouve ça chiant !

nous sommes français avant tout ! aimez l´anglais ou pas n´est pas la question, mais je pense justement aux rpg, tout le monde n´est pas censé connaitre parfaitement la langue !

pas un petit sous-titre, c´est un flo assurré, et si un jeu ne se vent pas en france, ça n´encourrage pas à sortir les suites dans l´avenir

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:30:20

LES ANGLAIS FONT CHIER :oui:
tous les mots kon utilise son maintenant en anglais :oui:
:d) topic
:d) noob
:d) lol
. ........

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:35:25

ca a la limite c´est rien y a plein de truc bien plus chiant deja on est oblige de l´apprendre alors qu´on ne l´utilisera pa forcement et ensuite et en plus une langue de merde avec un accent a chier ils parlent a 220km/h serieu c abuse avan ct le francais la langue internationale pffffffff

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2004 à 15:36:07

mdr ça au moins ça reste français :-)

disons que les VF peuvent etre bien a condition de ne pas les faire à l´arrache pour sortir le jeu rapidement :hap: . ...

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:40:20

Thanhatos Posté le 14 juillet 2004 à 15:36:07
mdr ça au moins ça reste français

disons que les VF peuvent etre bien a condition de ne pas les faire à l´arrache pour sortir le jeu rapidement . . ..

tout a fait d´accord notre langue a autant voir plus de charme que d´autre langue les fims francais non pas des acteur debile comme dans certain doublage de jeu et comme je l´ai di y a des doublage excelent hitman 2 prince of persia siren

en gros vo mieu laisser tomber se topic franchement si a la limite y avai une raison de le creer ok mais g jamai vu personne se plaindre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2004 à 15:56:54

tiens j´ai un exemple ou les dialogues français sont géniaux !

:d) Légacy Of Kain :content: . .. quand ils veulent y mettre l etemps minimum ils peuvent et je t´assure que ça rajoute à la magie du jeu :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy