CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: ki trouve ke gta vc é périmé

fgssdrfsdg
fgssdrfsdg
Niveau 3
13 juillet 2004 à 23:08:22

ki trouve ke gta vc é périmé. allé voté vou avé juska vendredi soir a 20h. :bye: sleep:

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:09:25

On dit " g-t-o-v-c"! :lol:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:11:26

c tré marran ultidus ms alor sa fai gtowc,... moi jtrouve pa kil é périmé, juska larivé de sa, c tjs mon jeu préféré,... :oui:

vj6
vj6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:12:33

non

less2
less2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:01:56

non il n´est pas périmé

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:03:13

il est périmé

33mister
33mister
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:18:53

il est pas " perimé" mais il est pas tous tous jeunes, il tiens encore la route, moi, je l´ai eu le jour de sa sortie . .. :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:22:07

c toi le périmé italia_2004 :oui:
aucun jeu n´est arrivé a la cheville d´un gta :oui: , et c pa pres d´arriver :oui:
gta vc sera périmé quan SA sortira un point c tt
( comme pour gta III)
voila, ET BONNE NUIT A TOUS :ok:
je v :sleep:
a demain :bye:

lacannette
lacannette
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:35:18

franchement utidus respect tu ma bien fé rigoler elle été bien chercher celle la

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:47:19

tonyvercetty Posté le 14 juillet 2004 à 00:22:07
c toi le périmé italia_2004
aucun jeu n´est arrivé a la cheville d´un gta , et c pa pres d´arriver
gta vc sera périmé quan SA sortira un point c tt
( comme pour gta III)
voila, ET BONNE NUIT A TOUS
je v
a demain

t vraimen con serieu plein de jeu depasse les gta
les gta se sont des jeu qu´on sor pour amuser la galerie pas comme un silent hill 2 un metal gear solid ou un devil may cry fo pa deconner les gta sont juste violent et ac une total liberte d´action mnt nivo scenar c pa terrible les dega des bagnol c pa extraordinaire les graphisme du 3 etai tres bon pour l´epoque ce de vice city etai encore moin bien que ce du 3 ( fo le faire quan meme) les music ne son pa si genial vu qu´elle s´existent deja mais bon si ca vous fai plaisir :sarcastic: pour vous servir du neuf quan on pe vous servir du rechauffer nan mais serieu je hais rockstar il ne prennen aucun risque leur specialite c la violence et le sex comme je l´ai deja di quan on a fai un gta on les a tous fai

Ausyrys
Ausyrys
Niveau 1
14 juillet 2004 à 01:50:29

hahaha trop bon il critique GTA et prend Dévil may cray comme référence non violente . ... c´est vrai que le fait de trucider de pauvre marionnete et autre démon a coup de gun couteau épée lance grenade éclaire et autres boules de feux est particuliairement psychologique et reposant . ..humhum sans parler de silent hill . .. rend toi compte deux ans que je ne fesait que lire ce qui est posté ici et la ta connerie m´a forcé a m´inscrire juste pour te répondre...

le plus beau c´est quand meme quand tu dit:"les gta se sont des jeu qu´on sor pour amuser la galerie" heu... c´est koi le but d´un JEU vidéo si ce n´est d´amuser la gallerie... parce que si pour toi le fait de pondre des jeux marant est une connerie tu ferait mieux de revendre tes console et vite parce que ce sont des suppor de jeu qui " amuse " tous des galerie que ce soit sur l´action les grafisme les énigme et j´en passe... alors a l´avenir quand tu poste quelque chose demande toi si ca en vaut vraiment la peine.... hahaha GTA un jeu de merde et pis koi encore un gnou dans ton cul aussi? pfffff vraiment si tu poste ce genre de truc juste pour avoir un max de poste faudrai peut´etre songer a leur utilité...

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:11:55

je parlai de violance gratuite et non de violance dans le but de se defendre comme dans silent hill et devil may cry et un jeu n´est pa forcement fai pour amuser la gallerie certain on le but de faire peur ( silent hill) d´autre de nous faire travailler les meninge ( siberia) et ainsi de suite maintenant je me fou que tu me prenne pour un con parce que je n´aime pas ga je vois pa ou est le probleme je donne mon avi sur un forum c d´ailleur fais pour et le nombre de poste j´en ai rien a foutre c pa mon topic je sais pa si t au courran j´y sy=uis pour rien si t´arrive pa a croire que quelqu´un n´aime pas gta ca a le droi de t´enerver comme moi ca m´enerve que tommyverceti dise que c le meilleur jeu de tou les tem il fo pa non plus deconner en resumer je ne vai pa essayer de te convincre de quoi que ce soi vu que tu as l´aire d´un atarde mental donc reston en la n´oubli pa que tou les gout sont dans la nature

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
14 juillet 2004 à 02:14:33

je trouve que moi il est pa spérimé gta :non:

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:18:44

de toute facon un jeu n´est pa perime tou depen des joueur pour moi sh2 ne sera jamais perime et je n´oublirai san doute jamais ce jeu en gro cette question est pluto stupide ( je sen que je suis parti pour me faire bocou d´mai ce soir)

fgssdrfsdg
fgssdrfsdg
Niveau 3
14 juillet 2004 à 11:23:33

eh toi samael09 ta bouche. :lol: allé vs avé juska vendredi 20h. alé dépéchon :cool: cool :cool:

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:27:36

quoi ta un probleme dsl de te dire que ta question est stupide put1 je croyai que certain etai plus inteligent sur ce forum vous avez que c pa interdi de pa aimer gta ca existe et par exemple c pa interdi de pas aimer zelda je sais sa parai fou mais c vrai en gro je t´enmerde mon cher je c pa pour qui tu te pren

fgssdrfsdg
fgssdrfsdg
Niveau 3
14 juillet 2004 à 11:32:28

je ne parlé pa de ta critike sur gta vice city, mai sur:
en gro cette kestion stupide

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:34:31

ben ecoute c vrai quelle est stupide un jeu ne se perime et gta vice citi est le meilleur dans sa categorie donc il ne pe pa etre perime pour les joueur

clad76000
clad76000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:09

le meilleur je c pa sa moi jai préferé le gta3 que le vice city et sa des sa sorti!!en fait jai pa aimé le fait que vice city resseble plus a un add-on qua un vrai new jeu et jai adoré aussi mafia sur PC bien sur pa sur console ces une daube!!!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:55:14

non aucune chance ke gta vc soi périmé mai dison kon en enten just mooins parlé...maintenan tou le monde es fixé sur le prochain san Andreas qui risque de faire le plus gros carton du jeux-vidéo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable