En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore une ps 2
bencoco90
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:58:14
Ma ps 2 n´a pas encore rendu l´ame a l´age de 3 ans et demie mais elle lit tres mal les nouveaux jeux parceque ma lentille commence a etre usé et comme les jeux tourne vite elle peut pas suivre. Je vais surement reprendre une ps2 mais comme je suis encore jeune et c pas moi qui tien le porte monnaie mon pere voudrais que je prenne une xbox pour avoir de nouvellle sensation et découvrir quelque chose de nouvo. Mais avec son idé farfelu je vais raté des titre comme GTA ST ANDREAS ! ! Moi j´en veu pas trop de la xbox parceque y a tres peu de bon jeu mais j´aimerais savoir qui a deja racheté une ps2 alors qu´il en avait deja une ? ? MOi je suis ps2 a 200%
tommyvercitty93
Niveau 3
13 juillet 2004 à 16:00:46
moi je te conseille de changer la lentille au lieu d´echanger ta play sa te rev1 moin cher o lieu ke de l´echanger contre 1 autre
Puriste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:02:13
Bah ne t´inquietes pas pour GTA car il va sortir sur Xbox aussi!
Si tu as l´ADSL et que tu pourras jouer en reseau(Xbox Live) avec la Xbox n´hesite pas et achetes la Xbox, sinon prends toi une new PS2.