Voilà: j´hésite entre splinter cell 2 ps2 à 70 francs suisses ( soit environ 45 euros) et kingdom hearts en platinium à 50 francs suisses ( environ 35 euros). Que me conseillez-vous?
J´hésite, car je n´ai encore jamais eu de splinter cell, mais j´ai joué à une démo du 1 dans le mag ps2, et elle m´avait décu, à cause de la maniabilité et des caméras pourries! D´un autre coté, le jeu est réputté excellent, et je pense donc qu´il faut un temps d´adaptation! Et, fan de metal gear, je pourrai enfin comparer...
Et Kingdom Hearts, car j´apprécie les rpg, surtout les action-rpg... ce qui ne court pas les rues! En plus, j´ai vu que le 2eme épisode était en préparation, et ca m´a bien fait envie. Mais on m´a dit qu´il était court ( le 1!!!), alors j´hésite... Qu´en pensez-vous? En combiens de temps l´avez-vous fini ( si vous l´avez! C´est plus facile!!!)?
Derniers arguments, je pourrais sagement attendre que splinter cell 2 sorte en platinium, ou l´acheter plutot sur game cube, puisque j´imagine qu´il est plus beau sur gc que ps2 ( non?...). Dans ce cas, j´opterais pour kingdom hearts...
Qu´en pensez-vous?! Merci!