http://www.gta-sa-fr.com
vous pouvez voir sur ce site toute les amelioration qui on ete faites.
quand vous lisez tous ça, ça donne vraiment envie de l´acheter, mais c une ruse, il y aura des vélos, je crois pas qu´en y réfléchissant vous allerfaire beaucoup de velo, le personnage sera + ou - gros, ils disent qua dans des missions si t´es pas en condition physique et que t´es trop gros, il faut que t maigrisse avant de pouvoir la faire, donc ça veut dire que tu dois pouvoir maigrir en courant 2min parce que tu vas pas courir pendant 3h.
il y a beacoup de trucs comme ca qui font envie mais que vous n´allez meme pas remaqué dans le jeux.les trucs importants de ce nouveau GTA sont les flics qui essaient de s´accrocher aux capots,l´autre qui sait nager, differente facon de voler une voiture, L´IA de l´ordi qui est amélioré, heureusement pcq dans vice city c´était les sosies de Jacque Santini.
les grpahismes, heureusement, se nourrir pour garder la barre d´énergie haute, payer des gars pour faire tes missions a ta place ( c cool GTA n´est plus un jeux d´action mais de dirigeant, il faut payer des gars et tout pour faire tes mission, et avoir un gang pour toi, aussi les gens commen il tre regardent par rapport a ta coifure et tout. les gens auront une facon differente de réaction quand ils vou verront cele peut se modifier par des chose que vous faites par les minijeux uo par la quete annexe ou les vetement et couffures que vous portez.
il y a aussi 6 fois plus de dialogue pour les piétons ( maintenant ils ne vont plus dire que " c´est un malade") mais vous ne le remarquerai pas parce qu´il parlent en anglais.
Par contre il y a un trucs que j´ai pas compris, c´est que la voix des piétons n´est plus de 10min dans GTA VICE CITY mais d´une heure dans GTA SA. qu´est-ce que ça ceut dire????
en faite la vous croyez que je l´ai saquée mais je crois que c´´est un très bon jeux qu´il faut acheté mais que c vrai que ça donne envie de l´acheter juste parce qu´on peut faire un wheel en velo, alors que ces trucs , vous n´allez pas le remarquai, des trucs comme ça, ça éblouis le spectateurs pour qu´il l´achete, mais il faut regarder des trucs vraiment important!!!