CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---\ Topic officiel de Dot Hack /---

Balmung777
Balmung777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:56:42

Est-ce que l´arme dont tu me parle est rare??
Si oui ça m´interresse, Moi j´ai le Sc. motif qui permet de lancer une magie eau de niv3 et d´invoquer ténèbre et un autre élément!!
Et toi ça t´interresse une hache rare de niv38??
Et un objet qui augmente l´élément eau de 3 ponts???Et une lance assez puissante rare???
Tout ça, ça t´interresse????Hein Kashiin??
N´hésite pas a me le demander!!

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
19 juillet 2004 à 18:23:44

l arme que j ai citer n est pas rare...je croit que je l ai eu par troc
mais elle permat d invoquen vulcan(feu niv 2)et yarkhing(l orthographe n est pas bonne)donc terre niv 1 mais je mettrai un message pour te dire ou la trouver
Et bien sur que tout ce que tu m as citer m intéresse^^
A et puis,tu connait une arme nommer gémeaux?un persos du jeu m en a parler mais c très vague...

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:09:36

jai une question kelkun a dja trouve un livre dans un donjon sans kil y ai eu une quete au depart ?

Balmung777
Balmung777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 20:00:33

Ok Kashiin, alors voilà :
Pour la hache rare va à Delta, Hideux Marché org. Echafaud tu y trouvera un objet ( Barre Glace) que tu drevra troquer avec le joueur Panta, la hache s´appelle Hache Clé.
Pour l´objet qui augmente l´élément eau de 3 points va à Lambda Sans fond Ame Kaléidoscope.
Pour la lance va à Lambda Capricieux Interminable Couloir pour y trouver Nourriture que tu devra troquer contre Super Wufei
Ya aussi une protection rare a Lamba Eteint Sacré Déchets
Et si tu veux t´entrainer entre dans n´importe quel serveur Grand Muet ( et le 3ème mot n´importe lequel) pour avoir les donjon au niv de combat maximal.
Et quand tu aura fini le jeu va a Delta Caché Interdit Terre sainte ( c déjà dans ta liste ) 4 fois de suite : tu y trouvera qqch qu´y va t´interréser
Et pour darkmoma lit ce message!!!
Je crois que c tou et pour Gémeaux, je croi que j´en ai entendu parler je chercherai et si je trouve qqch je te tien au courant et dit quand même pour ton arme ça pe être utile!!
Ouahh il est long mon message :lol:

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:39:02

---\Bienvenue sur le topic officiel de Dot Hack/---

-J´ai crée ce topic pour parler de tous ce qui concerne le jeux video ps2 dot hack : infection/mutation/outbreak et quarantine, sans oublié les oav fourni avec le jeu et du manga hack//sign!

-Ici on parle aussi on parle aussi de l´actualité des jeux vidéos, des jeux vidéos ps2 et plus spécialement les rpg sur ps2!

• régles du topic***

-pas de flood.
-pas de hs.
-Si vous avez besoin d´aide, de conseil ou d´un renseignement n´hésitez pas à posez vos question.

Alors les fans de Dot Hack ou d´autre rpg et des jeux vidéos, venez tous sur ce topic pour parler!

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:47:19

:up:

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:08:21

Merci. Autre question es ce que vous connaissez les episodes de hack sign ( liminity jai esseye de comprendre c un peu complexe le truc ) si kelkun connais es ce quil a vu les episode a partir de EVE ( apres je c pas ce kil a parce ke je suis re vacance a la reunion ) Comme jai pas vu tout les episode esce ke kelkun c si hack sign va sortir en dvd ?
Et au fait jarrete pas de faire les donjons mais jai jamais trouve dobjet ki rajoute des +1 au aptitude ( hors quete biensur )

jai fait toute les missions toutes apart le dernier gobelin de la seri A ( meme au nivo 54 je le tu pas ) comment on peut battre le dernier gobelin de la seri A ?

Hum... pour les persos dans dot hack je crois kil ny en aura presque plus ( enfin moins kau debut )

Balmung777
Balmung777
Niveau 3
20 juillet 2004 à 18:17:16

J´ai vu quelque épisode de . hack//SIGN mais j´en ai louper la moitié donc moi aussi j´atten tous les dvds. Pour hack//LIMINALITY c pa dur a comprendre, ya des gent qui tombe dans le coma comme Orca mais The world commence a faire beaucoup de dégat dans le monde réél(si tu as vu le vol2 tu dervrai voir c ke je veux dire!)
Et pour l´objet ki augmente l´élément eau de 3 points va à Lambda Sans fond Ame Déchets et ouvre le trésor Gott et normalement ça y é!
Et pour le gobelin Martina A je sui dans le même cas : j´atten pour m´entrainer dans le vol3 puis la battre quand je serai plus fort!
Et pour les perso dans le vol3 tu aura en + des autre Balmung et un autre et dans le vol4 j´en sai rien!

Balmung777
Balmung777
Niveau 3
20 juillet 2004 à 18:39:00

Oh désoler les mot-clé pour l´objet eau +3 n´est pas Lambda Sans fond Ame Déchets mais Lambda Sans fond Ame Kaléidoscope!!!

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:10:06

Mais oui mais en fait tc tout ce ki est de la serie hack elle est base sur des coma

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:21:33

EN fait les autre persos taura helba ( mais c pas un nouvelle ) et des persos de la seri hack sign voila mais je dirais pas lesquels parce ke sinon ca gache la surprise et ca me demandais pas comment je le sais

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:00:47

bien,merci pour tes précieuse infos Balmung!(comment tu sais tt ca?^^)
Pour l arme, elle s appelle Bag.etoile et je l aie obtenue en trocant avec " chef cosaque"...
a maintenant je suis au level 47 ( 891pv 131pd)
et je me suis fait laminer par magus^^(l entrainement y a que sa de vrai)
au fait,quel est ton equipe Balmung?

. ..derniere chose,je vais etre limiter en net,donc je vais aller style 1 fois par semaine ( j essairai + ma

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:02:12

( ci dessus,erreur de manip)donc j essairai d aller plus mais bon...si je trouve qqch d interesant,je t informe,a+

Balmung777
Balmung777
Niveau 3
21 juillet 2004 à 10:17:52

ok Kashiin, merci pour ton info, et tu te demande comment je sai tout ça ? ? hein?? Bah c un secret!
:lol:
Et pour magus c moi qui l´ai laminer, je l´ai trouver trop facile comme Innis : tu tue les feuille ki tombe puis quand elle n´en a plus tu l´attak et tu ordonne a ton Weavemaster et te soigner!
Et mon équipe c Kite niv54 pv1197 pd307
Blackrose niv54 pv1170(environ) pd160(environ)
Mistral niv54 pv860(environ) pd289
A+

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:13:50

---\Bienvenue sur le topic officiel de Dot Hack/---

-J´ai crée ce topic pour parler de tous ce qui concerne le jeux video ps2 dot hack :
-infection
-mutation
-outbreak
-quarantinte
sans oublié les oav fourni avec le jeu et le manga hack//sign!

-Ici on parle aussi on parle aussi de l´actualité des jeux vidéos, des jeux vidéos ps2 et plus spécialement des rpg sur ps2!

• régles du topic***

-pas de flood.

-pas de hs.

-Si vous avez besoin d´aide, de conseil ou d´un renseignement n´hésitez pas à posez vos question.

• Vous pouvez aussi visitez***

-le site officiel de dot hack sur: http://www.dothack.com

-le test de Dot Hack Infection sur:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004095_test.htm

-le test de Dot Hack Mutation sur:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004330_test.htm

• A noter que***

Hack Outbreak sort le 18 septembre.

Hack Quarantine sort le 18 décembre.

Alors les fans de Dot Hack ou d´autre rpg et des jeux vidéos, venez tous sur ce topic pour parler!

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:41:17

:up:

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:04:30

c koi lequip de blackrose de kite et de mistral chez toi ?

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:14:46

:salut:

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:21:49

en fait bah comme on dit en bon chargon francais :salut:

dark_riku
dark_riku