CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---\ Topic officiel de Dot Hack /---

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:28:06

dsl je suis encore au début du jeu!

vj6
vj6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:29:30

:salut:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:33:39

au risque de paraitre ridicule, ca vaut vraiment le coup ce jeu si on joue pas online?

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:35:02

ridicule y a pas pire non je rigole, ce jeu est trés bien est simule trés bien le non-online et le mmorpg

kite77380
kite77380
Niveau 2
14 juillet 2004 à 21:48:29

oui mais on se rend compte que quand on reçoit un email et qu´on y répond par un message eh bien la suite n´est pas la même que si on a pris l´autre.
tous est planifié, il faut avoir fini le jeu pour s´en rendre compte.
éssayer de finir au max les livres qu´on obtient par pompage de donné, sa rapporte des fond écran, cinématographie...

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:54:25

:ok: kite

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:12:58

hey ! ya qqchose que je comprends pas. pk dans les jeux . hack le héro s´appel Kite ? c´est Shûgo normalement ! enfin, oui Shûgo c la personne qui incarne le perso de kite dans the world mais pk ya pas marké en bas de l´écran : " Shûgo"-"Léna"-Mireille-etc . ....?hein ? PK !

ah oui aussi je voudrai savoir, . hack//sign, c´est bien ou c pas terrible ? ça vaut le coup de l´acheter ou de le prendre pour un anniversaire ?

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:48:38

ben au début dans le jeu il te demande le nom d´utilisateur, t´avé ka mettre Shûgo et aprés il te demandais le non du perso et là c kite! :ok: :ok: sinon hack sign je conné pas mais plusieurs personnes m´ont dit que c´été le meilleur manga qu´il connaisait! :ok :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:52:56

hack sign et les hack sur ps2 c TOTALEMENT different ! !!!!!!!

hack sign c les episodes avant les hack sortis sur play2

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:24

:ok:

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:40:09

:salut: y a kelkun

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:39:35

sinon moi g élévé mon grunty, top délire, il commençait a me demandez des cerises et tout et j´avé que des trucs de merde je lui ai tout donné ( malgrés les risques) et c devenu a grunty nobe sinon est ce qu´on pe en éléver un otre et que peut devenir le grunty selon la nouriturre donée?

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:49:17

---\Bienvenue sur le topic officiel de Dot Hack/---

-J´ai crée ce topic pour parler de tous ce qui concerne le jeux video ps2 dot hack : infection/mutation/outbreak et quarantine, sans oublié les oav fourni avec le jeu et du manga hack//sign!

-Ici on parle aussi on parle aussi de l´actualité des jeux vidéos, des jeux vidéos ps2 et plus spécialement les rpg sur ps2! :ok:

• régles du topic***

-pas de flood. :oui:
-pas de hs. :oui:
-Si vous avez besoin d´aide, de conseil ou d´un renseignement n´hésitez pas à posez vos question. :ok:

Alors les fans de Dot Hack ou d´autre rpg et des jeux vidéos, venez tous sur ce topic pour parler! :ok: :cool:

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:53:51

sinon moi g élévé mon grunty, top délire, il commençait a me demandez des cerises et tout et j´avé que des trucs de merde je lui ai tout donné ( malgrés les risques) et c devenu a grunty nobe sinon est ce qu´on pe en éléver un otre et que peut devenir le grunty selon la nouriturre donée?

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:03:03

:up: allez venez svp

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:08:24

vous pouvez men dire + sur / /sign svp ? (la durée, le nombre d´épisodes, combien ya de volumes en tout, etc...)

ça vaut le coup de me le prendre pour mon anniversaire :( ?

O_Seraphin_O
O_Seraphin_O
Niveau 1
15 juillet 2004 à 22:19:50

Il existe trois série différente dans les . Hack//...
LA 1ère et plus connus
_.hack Sign ( pour les fan de manga sois disant que les perso du jeux rencontre ceux de la série)
_.hack liminality ( les OAV + les 4 jeux ^^)
et enfin la version papier du nom de bracelet . .. je sé plus
chaque série diffère l´une de l´autre dans . hack sign c un perso qui est dans le jeux et dans le coma dans la réalité
dans le jeux c´est a dire hack infection mutation
etc c un perso qui est dans le coma alors que le manga version papier ce passe peux après la création du jeux ( le jeux dans les oav et la série ( online ( THE WORLD ) ) c dur a expliquer ^^´)

voilà pour plus d´info ou pour une meilleur explication mon mail est mis ^^

sinon une question je chch 1 citrouille pour mon grunty ou en trouvé ^^ merci

kite77380
kite77380
Niveau 2
16 juillet 2004 à 15:28:46

l´histoire hack se défini dans cette ordre, dessin animé hack//sign, le jeux et le manga c dans cette ordre que l´histoire se déroule.

POUR LES GRUNTYS, on peut en élever 3 par serveur.Il faut leur donné se qu´il désire ou autrement vous aurez des objet de merde.

La série Hack//sign comporte 7 dvd dont 3 qui sont sortis, vaux mieux se l´acheter pour un anniv.

jme suis achter le 2 du jeux c super.

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:17:29

---\Bienvenue sur le topic officiel de Dot Hack/---

-J´ai crée ce topic pour parler de tous ce qui concerne le jeux video ps2 dot hack : infection/mutation/outbreak et quarantine, sans oublié les oav fourni avec le jeu et du manga hack//sign!

-Ici on parle aussi on parle aussi de l´actualité des jeux vidéos, des jeux vidéos ps2 et plus spécialement les rpg sur ps2!

• régles du topic***

-pas de flood.
-pas de hs.
-Si vous avez besoin d´aide, de conseil ou d´un renseignement n´hésitez pas à posez vos question.

Alors les fans de Dot Hack ou d´autre rpg et des jeux vidéos, venez tous sur ce topic pour parler!

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:37:27

Hello!j ai acheter dot hack:infection il y a trois quatre jours et je peut te répondre pour la durée de vie puisque je suis au boss final. Bon alors pour ma part,j ai 18 heurs au compteur,et je suis au level 29 ( moi,Mistrale et Rose noir)
si t as des questions dis tjs ( ce serait cool que le forum ressemble a celui du jeu,non?style ou peut on trouvez ca,etc...)
a+
ps/je vais pas souvent sur le net donc si mes réponses prenent du temps c normal

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2