dark_riku Posté le 10 juillet 2004 à 20:58:03
enfin des gens sympas, au fait les dvd hack sign c koi? c le truc avec les jeux? sinon c clair ce jeu est excellent!
-->
Vite dl emule, tu tape " .hack Sign" et tu télécharges les 1er épisodes.
La j´en suis qu´au 8em et C d´assez loin le meilleur anime que G vu ![]()
. Hack//SIGN et de loin la plus grosse et la meilleur partie du projet . Hack//
!
moi je voudrai savoir d´abord ce qu´est . hack//sign .
ensuite. je suis interessé par le jeu . hack//infection, seulement, j´ai lu plusieurs tests, dans le magazine " Joypad" et sur le site jv.com et ce jeu parait assez moyen. mais je ne sais pas pk, je me sens attiré par ce jeu, mais j´ai peur d´être déçus. Je me suis acheté le volume 1 du manga que j´aime beaucoup ! voilà donc je voudrai vraiment que vous m´aidiez à me décider: le prendre ou ne pas le prendre, telle est la question...
encore merci !
ps : ah oui ! Est-ce que . hack//infection ressemble à phantasy star online ( en offline) ? parce que j´ai été un peu déçus par pso donc voilà.
j´èspère que vous pourrez me conseiller en notant ce que j´ai dis plus haut sur ce que je connais de . hack. MERCIIIIIII ! !!!
Pour mieux comprendre
http://dothackfrance.free.fr/index.php?page=news
Shinobi17 Posté le 11 juillet 2004 à 14:12:27
moi je voudrai savoir d´abord ce qu´est . hack//sign .
-->Salut, . Hack//SIGN c´est l´anime de la série . Hack
L´histoire n´est pas excatement la meme que celle du manga, et encore moin du jeu. Pour ma part elle est encore mieu ![]()
Je te conseil d´aller à la FNAC et d´acheter le DVD n°1 qui compte les 4 1er épisode et plein de bonus ( surtout que maintenant il l´ont baisser)ou alors dl les sur emule. Les 4 1er sont trouvable en VF le reste et pour l´instant en VOSTFR ( ce qui est pas mal aussi
)
Pour le jeu deja de 1 laisse tomber les notes car de 1 Joypad c devenu nul et jv.com ça à toujours été merdique pour le test ![]()
Et ensuite C vraiment très personnel, moi G vu que D gens qui avait vraiment kiffer pour l´instant mais ça ne m´étonnerai pas qu´il y ait pas mal de monde qui n´aime pas du tout.
Le mieu serait que tu le prennes en occaz ( facilement trouvable) ou alors que tu trouve un moyen de tester avant, mais à mon avis si tu le prend tu ne sera vraiment pas deçu ![]()
Pour PSO dsl G jamais jouer mais je crois pas trop. Ca ressemblerait plus à une sotre de Baldurs Gates à la japonaise ![]()
merci beaucoup Neosnake ! très bien. Mais j´aimerai des avis d´autres personnes( soit pas vexé mais c´est pour ne pas avoir qu´un seul avis).
En ce qui concerne Joypad, c´est vrai qu´il a changé, que les meilleurs testeurs ont été virés mais de la à dire qu´il est nul, je ne suis pas d´accord. voilà. en tout cas merci !
Shinobi17 Posté le 11 juillet 2004 à 18:58:30
merci beaucoup Neosnake ! très bien. Mais j´aimerai des avis d´autres personnes( soit pas vexé mais c´est pour ne pas avoir qu´un seul avis).
-->T´en fait pas je comprend très bien, y a pas de raison de se vexer ![]()
Pour Joypad non C pas de la merde mais la nouvelle formule est quand meme bien pourri, les tests aussi d´ailleur ![]()
j´aimerai bien me le prendre mais j´ai peur d´être déçu, si je le prend fais-je le bon choi?
est-ce vrai que l´on créé son perso(juste physiquement) comme dans un MMORPG?
Non tu ne crée pas ton perso.
Mais sa C un detail, faut pas te fier sur ce critère pour choisir un bon jeu ![]()
a bon je croyai qu´on pouvai choisir les couleurs de ses vetements au moins?
ne t´en fai pas je ne fixe pas mes choix sur ce point, nan ct juste une curiosité
ddr-master > si tu veux.
est-ce que vous pouvez me dire vos + et - personnels pour ce jeu svp
? ça serait vraiment sympas
merci beaucoubo !
comme je l´ai dit je n´y ai pas joué mais je donne mon avis quand même
+: chactère desing au top, intrigue qui semble tennir debout, principe de jeu tout nouveau tout beau ( MMORPG offline), principe dans le proget de base totalement original, OAV fournis
-: graphismes un peu en deça de se qu´on peu espéré ( quoi que pas mauvais), et le plus gros défaut c´est que je ne l´ai pas encore.
et je ne sais pas non plus comment est la maniabilité et j´aimerai vous demander a quoi sa ressemble, comment se déroulent les combat ( temps réels a la Zelda, ou tour par tour comme Final Fantasy); enfin est-ce que vous pouvez me donner le maximum d´informations sur ce point qu´est le gameplay et la maniabilité.
merci d´avance ![]()
anti flood
aller réveillez vous c un topic utile ( il y a des gens qui pausent des questions) faites le vivre ce ne sera pas seulement deux ou trois gars qui le feron vivre éternellement
![]()
![]()
Les combats sont à la zelda ![]()
Enfin C pas tout à fait ça. Disons que tu te deplace toujours avec 3 perso toi tu dirige Kite ( que tu fais combattre comme link^^ ) et les autres en faite tu peut un minimum les dirigé par ordre. Par exemple leur demander de venir t´aider sur un monstre, ou alors quand tu meurt leurs demander de fair 1er soin et de te réanimer, ou encore de reste plutot en retrait et d´utiliser D pouvoire magique ( appellé Dons)
Kite à aussi pas mal de pouvoire magique, en faite pour les boss deja plus dure tu utilisera presque que ça la magie, t´as aussi deux solution de finir les monstres. De 1 standard et tu recupère l´exp de 2 D que ça barrière de protection lache tu peut lui faire un " pompage de donnée" se qui aura pour effet dans 90% des cas de te donné un objet, un objet clé ou une ame virus ( qui serviront à hacker D portes plus tard) et dans les 10% restant tu risque un pompage de donnés incontrolé, se qui aura pour effet de te lancer un sors au hazard ( par ex: poison) par contre pas d´exp. Donc il faut régulierement jongler à mon avis
merci
et aussi je voulai savoir comment se déroule le tansfert de données entre le 1 et le 2 car je sais que l´on peux transférer ses données du 1 ou alors on peu commancer le 2 mais en commancant au niveau 14
et aussi je voudrai savoir lequel serai le mieu, soit transférer ses données ou commancer direct le 2?
alors voici mon avis sur hack infection, il est trés bien, les graphismes sont pas si mal que sa, mais le jeu en lui même est trés bien surtout le scénario mais les combats sont tactiques et trés bien, tu peux uitiliser des dons ( des sorts pour attaqué, guérir affaiblir...) je te le dit n´hésite pas ce jeu est trop terrible! par contre je crois avoirs lu que pour hack mutation, il n´y a pas de tranfets de données mais tu commence avec ton perso a un certain niveau ( je sé pas exactement je l´ai pas le jeu)!
sinon moi g une question, g besoin d´aide je suis dans la zone ou mia nous a dire de venir et j´arrive pas a battre le monstre qu´elle nous dit de batte ( lui qui a le virus) il est trop fort et g pas pu encore lui faire pompe données!!donnez moi des conseils svp, sinon il me reste combie d´heure de jeu environ pour le finir entièrement?
j´aimerais aussi savoir comment on utilise le livre de loi?
Ya t´il kelkun sur ce topic? allez venez discuter!!!!!!
au fait si je dans hack mutation tu peux commencez avec ton ancienne sauvegarde grâce au livre de loi!!!
dark_riku Posté le 12 juillet 2004 à 16:30:54
j´aimerais aussi savoir comment on utilise le livre de loi?
-->Tu ne peut pas l´utiliser.
Pour le boss deja regarde ton niveau, faut toujours etre quelques niveau en dessus de celui de la zone si tu veux etre tranquil.
Autrement y a pas de miracle tu t´équipe d´1 max de boisson santé, tu regarde à avoir une bonne arme ( si ça n´est pas le cas t´éssaye d´en troquer nue) idem pour armure et compagnie.
Je ne suis plus sur mais C bien la sorte de dragon non? Si oui il est effectivement pas facile et contre lui pas 36´000 solution. Tu debarques avec un perso qui à une grosse capacité de MP t´éssaye d´équiper de bon " Dons" et ensuite t´y vas à fond tu le frappe autant que tu peut et quand y vas t´attquer tu lance tout T dons et ensuite tu fuis, tu cours dans la pièce jusqu´as que T MP soit au max et tu recommence.
Un conseil fait toi pas chier avec les Reps, remet toi plutot D boisson santé pour te guèrir ![]()