CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Swap magic ou puce?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:29:56

Je souhaite modifie ma console et je me demandai si je pouvai avoir des avis, si un swap magic ou une puce serai le mieu?
Voila merci

Stp moogly efface pas, c pas interdit ce genre de topic

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juillet 2004 à 12:44:35

Le swap tu en as pour a peu pres trente euros mais ca marche pas a 100% et y´a une manip a faire avec le titoir ( vis a enlever pourl´ouvrir manuellemnt)
la puce c plus cher ( 100 euros) mais au moins ca marche mieux et plus de manip a faire

la plupart des gens qui jouent aux jeux import ou graves utilisent une puce car meme si c plus cher c plus pratqiue au long terme

callveen
callveen
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:49:52

Et y´a rien à faire au niveau de la lentille? Y´a qu´a mettre une puce et c´est tout?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juillet 2004 à 12:53:26

oui
mais par contre fais le faire par qqn qui s´y conait ne le fais pas toi meme si t´as aucune notion

par contre sur les vieilles consoles il vaut mieux les tester avant car si la lentilla a deja un peu souffert les jeux gravés risquent de moins bien passer

callveen
callveen
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:57:46

Hum...ce qui est mon cas, ma console date de novembre 2000...Je pense que je vais m´abstenir donc...

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:58:53

moi aussi je souhaite modifier ma console, je vois partout que la puce c est mieu ke le magic mais esque les puces permettent de jouer en reseau??? Genre la puce " matrix infinity"??? ( je dis celle la prcq je vois sur pas mal de topiques que c est la meilleure...)et si oui esque ça nécessite des manipulation particulière lors de l allumage de la console ou des trucs du genre???

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:00:15

modifier = detruire la console

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juillet 2004 à 13:01:31

callveen > ce n´est pas un fait genral et absolu, si tu vas dans une botique ils feront des tests ( chronometrage du navigateur sur cd et dvd) et tu seras fixé

Monarch > pour le online je ne sais pas trop

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:11:14

meuh non modifier n est pas = a détruire...je dirais plutot que modifier c est ouvrir les portes a des nouvelles sortes de jeux....je veux gouter aux jeux imports, y a trop de jeux qu on rate a cause de ça...toi t as pas envie d essayer l import??? perso j ai acheté le freeloader sur gc et le jeu naruto 2 et je te jure, ce jeu est trop bon, mais probleme il etait pas prévu en europe ( maint peut etre oui mais bon avant k il sorte y aura surement le 3 au japon donc j m en fou). Quand tu pense k y a des 10 enes de hit qu on rate, moi j trouve ça génial de mettre une puce sur sa ps2. puis aussi le truc qui tue c est ke tu peux jouer a des jeux avant tout le monde...avant leur sortie européenne....donc meme si y a un risque de détruire la ps2 ( j ecrois pas, si j la fait installer par un pro ( la puce)), je suis pret a donner un peu de tunes pour ça...Enfin c mon avis

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:25:46

OUE MAIS MA CONSOLE EST GARANTIE JUSQU´a mars 2005!
si je met une puce, ca me nique la garantie!
est ce que certaine personne on un swap magic? et si il lon peuve t´il me donne des avis?

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:49:20

. ..le magic swap ça te nique pas aussi la garantie??? la garantie c pas " a la premiere vis retirée la garantie saute"??? prcq pour le magic swap tu dois démonter le clapier ( euh non juste le retirer j crois)

monbeber
monbeber
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:49:49

puce!!!ya pas photo meme si tu dois arréter ta garantie.... :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juillet 2004 à 13:50:09

oui si tu mets une puce ca nique la garantie

remarque y´a des puces externes mais je connais pas du tout

sinon si tu veux un forum pour avoir des avis va voir ceux de
http://www.metagames-fr.com
http://www.ominfo.com

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:56:35

slt moi j´avais le swap magic mais je peux te dire que je prefere une puce car le swap magic la methode est longue prends une puce

kaede20
kaede20
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:12:22

moi j´ai k´1 mot dira ( enfin plutot une phrase).Vaut mieux acheter une puce...ok t´as mal au cul au niveau tarif.....mais au - avec t´es tranquile.Alors qu´avec cette merde de magic swap , t´achete un jeu d´import et la t´as la peur au ventre.....et si il passait pas le jeu...

verdict la puce.

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:38:40

ouais mais seul probleme avec les puces: avec leskels peut on jouer en reseau et leskels pas??? J m y connais pas du tout en puces...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:12:38

est ce kon peut jouer en reseau avec une puce, et un jeu original bien sur?

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:59:31

oui je me suis renseigné, tu peux jouer en réseau mais seulement avec un jeu original pas un gravé

laz10
laz10
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:00:16

c chien sa

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:50:04

jvia surment m´achete une puce, mais sans forfait de pose ( vu que je suis dans l´electronique) est ce que vous pouvez me conseillez une puce avec un shéma complet de l´installation
merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance