En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème blocs optiques=>récapitulation
nexuschronos
Niveau 2
09 juillet 2004 à 12:26:47
Je voudrais que dans ce forum on récapitule tout les problèmes qu´on à rencontré avec le bloc optique dela play2: ceux qui ont trouvé des solutions les postent et ceux qui ont toujours des problèmes exposent leur problème clairement de manière à pouvoir y réfléchir tous ensemble...
angeturc
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:32:41
excuse ca a pas vraiment de rapport exact avec ton topic mai repond a mon topic tous contre sony stp car je denigre just leur maniere de ce faire d sous sur les joueurs de play 2.Merci(et je pense ke tu est du meme avis ke moi). Sinon moi g un prob avec la play q que depuis kelke jours elles marche plus du tout alor k´avant en la faisant chauffer 20 min je pouvait jouer(je l´ai depui 3 an et le prob a commencer il y´a un an).
thebigbossofffx
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:42:32
ma ps2 lisait quasiment plus les cd bleu,plus du tout les cd bleus ni noir.j´lai demonté passé un coup d´alcool et un cd nettoyant juste aprés,depuis les bleu passe les noirs toujours pas,les audio toujours pas.
conclusion,je vais racheter une PS2!
thebigbossofffx
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:43:14
euh elle ne lisait quasi plus les audio
nexuschronos
Niveau 2
09 juillet 2004 à 13:30:24
je vais de ce pas sur ton topic angeturc car le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer c´est de leur faire un procés et pour ton problème le boss de ff10 nettoyer la lentille à ce kil parait ca marche mais j´ai aussi entendu dire que les CD nettoyant ( ou les DVD nettoyant) abimés plus la lentille qu´il ne la nettoyait donc je serait toi j´éviterait de l´utiliser :s...