CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix europe se bouge enfin!!!!

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:52:07

Square Enix Mobile en Europe
le 08/07/2004 à 13:28 par KujaFFman

Square Enix ( ex-Square Enix Europe) vient de lancer la branche européenne de sa section Square Enix Mobile. Un partenariat entre Vodafone et Square Enix a permis la naissance de cette nouvelle partie qui permettra la mise en vente en Europe de jeux sur téléphones mobiles équipés du Vodafone Live. Parmi ces jeux, on retrouve Actraiser, un célèbre RPG d´Enix, mais aussi une version portable de Drakengard, ainsi qu´un nouveau jeu de tir nommé Aleste. Je vous invite à vous référer au site officiel ci-dessous, suivi du communiqué de presse officiel :

http://www.sqexm-eu.com/

Vodafone et Square EnixTM ( Square Enix Co., Ltd et Square Enix Ltd.) ont annoncé aujourd´hui le lancement de nouveaux jeux sur Vodafone live!TM. Square Enix - renommée mondialement pour sa série de jeux vidéo FINAL FANTASY® - pénètre le marché européen et s´engage à offrir de nouveaux jeux palpitants pour le marché en expansion des jeux pour portable et ce, en premier lieu avec Vodafone. Les premiers lancements sont ceux d´AlesteTM et d´ActraiserTM qui seront disponibles en Allemagne sur Vodafone live!TM au mois de juillet. Ils seront ensuite lancés à travers le réseau européen Vodafone Live!TM cet été, dont le Royaume-Uni, l´Espagne et l´Italie. La sortie de la version mobile du jeu pour Playstation®2 à succès lancé en mai 2004, DrakengardTM, est prévue pour cet été.

" L´ajout des jeux de qualité de Square Enix au portfolio de Vodafone live!TM est une véritable victoire pour nos usagers européens. Cet accord ne marque que le début de cette nouvelle collaboration palpitante avec Square Enix et nous avons d´autres jeux à venir." insiste Tim Harrison, directeur des jeux chez Vodafone Group Services Limited.

" Notre collaboration avec Vodafone en Europe nous permet d´offrir aux joueurs de jeux sur portable des jeux de haute qualité pour lesquels Square Enix est si bien connue." explique Yoichi Wada, président de Square Enix Co., Ltd. " A l´avenir, nous continuerons de travailler dur afin d´offrir un divertissement révolutionnaire avec l´aide des services multimédias de Vodafone live!TM, leaders de l´industrie."

Dans Aleste, cette version pour portable du classique sur console domestique des années 80, vous devenez le pilote d´un appareil ultra-sophistiqué, nom de code Aleste. Votre mission consiste à traverser avec bravoure des étapes blindées d´ennemis à bord de votre appareil, amassant des bonus pour perfectionner une arme, tandis que vous vous dirigez vers les boss explosifs de fin de niveau. Chaque niveau vous fait passer à un nouveau challenge et vous fera redemander encore plus d´action digne d´arcade et pleine d´adrénaline !

Actraiser vous défie de vous frayer un passage à travers les centaures, les lutins, les trolls et toute une ménagerie d´autres créatures mythiques figurant dans ce jeu d´action side-scroller ( déplacement latéral du personnage en 2D). Armé de votre puissante épée et de beaucoup de détermination, il vous faut nettoyer le paysage de hordes de monstres maléfiques ! Créé à partir du classique sur Super Nintendo du même nom, Actraiser fait entrer le jeu de console classique dans votre téléphone portable.

Drakengard, le nouveau JDR d´action de Square Enix, a été lancé en Europe sur PlayStation®2 le 21 mai 2004. Dans cette version pour portable de ce jeu remarquable sur console, vous lutterez en quatre lieux différents, combattant les forces de l´Empire au sol et dans les airs ! Chaque niveau allie une action fantastique où les épées cinglent et des combats à dos de dragon. Les représailles contre l´Empire commencent ici !

source: www.ffworld.com et www.square-enix-europe.com ! Il commence à y avoir du changement...p-e une future annonce pour la série Dragon Quest et qui sait les jeux sortiront p-e + tot???

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:56:32

tu croi kon a envie de lire tt ca? ca sert a rien de faire un copier collé srtt kan c si long :ok: vaudrai mieu ke tu fasse un resumé :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:57:40

i feraient mieux de prendre exemple sur capcom et de nous proposer un mode 60hz

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:02:27

En Bref...Square enix europe Mobile est lancé mtn en europe... ça avait été lancé y a qques mois aux usa...donc il y a des chances que l´on voit arriver FFVII BEFORE CRISIS . .. enfin voilà Square enix europe se bouge!!!

Il commence à y avoir du changement...p-e une future annonce pour la série Dragon Quest et qui sait les jeux sortiront p-e + tot???

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:04:51

:ok: merci

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:29:12

Bof, heureusement que Ubi soft est là pour ramener Star Ocean 3

vj6
vj6
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:31:07

:ok: merci

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
08 juillet 2004 à 21:36:02

nico_sarko Posté le 08 juillet 2004 à 20:29:12
Bof, heureusement que Ubi soft est là pour ramener Star Ocean 3

-> ouais tu parles, il va juste rester en anglais avec un 50 Hz pourri... il sera juste marqué " PAL" sur les boites pffff

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:00:35

C´est pour ça que j´ai mis le lien sur mon topic. :ok:
Et c´est pu Square Europe,c´est Square Enix Ltd. :ok:

-----------La nouvelle ère FF:Tout sur FFXII-----------

Venez sur mon topic!Des questions,des commentaires des news à faire partager.Le sujet premier est évidemment FFXII.Mais n´oublions pas FFVII advent children et FFVII Before crisis!Tout sur les futurs FF et la nouvelle direction que semble prendre la saga nouvellement made in Square Enix. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8466037-1-0-1-0-0.htm

Aroun :sarcastic:

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:03:05

ouais, comme tu dis: pffff! et pas prout! bien entendu puisque notre orifice est deja dilaté par les versions euro de ffX et ffX-2.....

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:03:06

Pk chui pas un Jap :snif2: :snif2:

comme on dit :
" Nous en France on a pas de pétrole mais on a pas de RPGs non plus" :snif:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:04:36

Quand ils sortiront les xeno and co chez nous , et qu´ils laisseront les draken machin au pays là je me rejouirai :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:07:04

Ouais j´ai trouvé innadmissible qu´on ait pas la version internationnale de FFX-2.La seule partie de gameplay vraiment intéressante qui devait être dans le jeu n´est pas sur la version européenne...Depuis quand on pas une version internationnale direct en europe.
FF7>on avait les Armes sur la ver. Europe
FF10>on avait les purgs et der righter sur la version europe.
Et là FFX-2>on a pas le truc avec les monstres...

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
08 juillet 2004 à 22:09:44

. ..je sais y a une certaine injustice...on vit ds un monde ds lequel seul l´argent compte pour eux!"

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:09:58

mon enthousiasme depend des volets de FF et comme FF9-X-X2 sont tout sauf inoubliables , je saute pas au plafond du coup.
Pt etre avec FF12 pour me reconcilier , faut voir :oui:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:10:52

Arf je dis nimp :honte:
ça depend pas que de FF ^^
ça depend des jeux qu´ils sortent voilà j´ai reussi à m´exprimer enfin ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:11:20

Si vous voulez parler de FF ou si vous avez des questions.mon topic est là pour ça :ok:
Moi ff9 je les franchement adoré.Seul défaut:trop simple

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:13:31

Ben si on les prends dans l´ordre chronologique , on a eu un très bon FF7 , un FF8 idem , et FF9 est pour moi une immense deception si je prend ne serait-ce que le 7-8 à coté.
:snif:
Du 12 renaitra un square en forme j´y crois :oui:
Enfin j´espere ^^

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
08 juillet 2004 à 22:13:42

ben moi c t juste pour faire remarquer le semblant de changement de square enix Ltd...c tt

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:15:33

total ; dac avec toi, larmes d ange

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation