CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DRIV3R: semés les flics

Auron7
Auron7
Niveau 8
06 juillet 2004 à 22:58:21

bonjour a tous
Je ne sais pas comment baisser la barre des infractions, pourtant, je klaxonne comme il faut faire et ça baisse pas. Pouvez vous me dire ce qu´il faut faire très exactement au poil près.

Et est-ce que quelqu´un sait ce que ça fait quand on tue les 10 Tommy VErcimily?????

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:00:43

la reponse a ta question se trouve au plus profond de toi meme. cherche encore et tu trouveras. la sagesse te guidera jeune brebis egarée. aie confiance en toi car moi, je crois en toi.

raziel521
raziel521
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:57:36

phrase inutile et pas mal gay de la part de niceday mais on va sen remettre

pour semer les flic tourne souvent pis tu peut pas baisser le niveau de flic quand elle depasse la petite ligne qui forme a carré dans la barre

pis je nai pas encore tuer toute les timmy vermicelli mais il men reste seulement 3 a trouver dans miami

Auron7
Auron7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:58:30

ok. merci. mais alors il faut se depecher de klaxonner avant que la barre atteigne le trait.

et les tommy vercetty, tu les tues en mode histoire, pcq en mode conduite libre, tu peux pas enregistree, a moins que ça enregistre tut seul.
Répondez moi s´il vou plait

Auron7
Auron7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:18:12

? ????????????

niceday57
niceday57
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:21:42

il est possible pour toi de trouver la reponse sans aide extérieure car tu a la capacité de t´autosuffiree a toi meme. n´oublies pas cela petit scarabé des pruniers

Auron7
Auron7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:17:32

je t´emmerde niceday
des PD

je veux juste une vrai REPONSE SVP

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:57:44

he ? y a tommy vercetty dans DRIV3R ? ??

Auron7
Auron7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:01:25

ouais
ils s´appellent des tommy vercimilly
ils sont trop fort et il faut en buter 10 pour je sais pas quoi avoir

FMX60
FMX60
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:16:25

pour semé les flic en conduite libre il fau que tu aille dans une de tes planque et toute la barre partira et tu poura rouler paisiblemen...
hé raziel . . ou son les tommy vercimily dans miami ? ?? dit moi stppp et j´te diré les 8 que j´ai trouvé dans nice...
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 20:23:14

ce qui se passe?tu gagnes des armes de bourrins
genre lance grenades un genre de gatling

FMX60
FMX60
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:25:34

tu c´est toi ou on trouve les 10 tommy vercimilly ? ??? stp si tu sais peut-tu me dire ou il se trouve????????
merci a+

Auron7
Auron7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:44:00

ouais mais les tommy faut les tuer en mode quoi???
conduite libre, mais dans ce mode tu peux pas enregistrée, dont les M4A1 que tu gagnes en les tuants s´en vont
Expliquer moi SVP pour garder les armes,sinon il y a un tommy vercetty tout en haut de la tour sur nice pres des dock et un tu continues vers la sorte de citadelle au miieu de la cartes et jsute avant il y un escalier prend le et hop

FMX60
FMX60
Niveau 4
07 juillet 2004 à 21:35:28

il faut les tuer en mode conduite libre et aprè il fau quiter la partie aller dans option , profils et tu sauvegarde manuellemen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 21:36:59

FMX60 Posté le 07 juillet 2004 à 20:25:34
tu c´est toi ou on trouve les 10 tommy vercimilly ? ? ?? stp si tu sais peut-tu me dire ou il se trouve????????
merci a+

nan j´en sais strictement rien c´est un copain qui l´a et qui m´a dit ca dsl

FMX60
FMX60
Niveau 4
07 juillet 2004 à 21:41:03

ok pa grave mais sinon je madress pa specialemen a toi 00best . .. mais sinon comment fait-on pour debloké le mode cheats??? et auron7 ( dsl je c pa ton psedo) c´est laquelle de tour celle de l´aeroport parce que a coté ya des docks ou c´est le phare parce que la aussi ya des docks mais sinon dans le phare et la tour je les ai deja pri

raziel521
raziel521
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:43:27

ben je men rapelle pas par coeur ou il sont mais je me souvient que ou ta planque ya une maison en avant de chez toi ben tu va en arriere pis il y en a un cets le seul que je me rapelle

mais je vais aller voir pis peut etre que je vais me souvenir pis je vais te le dire FMX daccord

a oui aussi il faut sauvegarder manuellement dans les course libre pour pouvoir garder les timmy vermicelli en passant il ne sapelle pas tommy vercetti

Auron7
Auron7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:46:41

ouais c ds la tour entre les dock et l´aéroport, et tu l´as eu le 2e tu vois en fait c au milieur de la acrte quand tu regarde sur la carte ça fai un avancement sur la mer, et quand t´arrive sur cett genre de citadelle et qua tu quitte la plageil y a devant toi un immense genre d´escalier sans marchequi fait des epingles a cheveux, tu le monte et g la il y a un tommy, il est dans le kiosque, t´inquiete il vas te tirer dessus

Auron7
Auron7
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:48:07

ouais je sais qu´il s´appele pas les tommy vercetty, mais ca m´enerve de dire les tmmy vercimilly je sais quoi si tu regardes avant je dis les tommy evrcemillylyaulitj´aiditlililyyy

raziel521
raziel521
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:04:55

lolll
ben on cest jamais moi mon cousin il ne cest meme pas rendu compte que le nom avait changer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive