Bon pour répondre à MetalWarrior, je n´envoi aucun jeu. Une dizaine de testeurs ayant déjà accepté de travailler gratuitement, en fonction de leur propre ludothèque, je ne voit pas pourquoi j´en ferai bénéficier certains, et pas d´autres.
Désolé metal warrior ^^.
Pour ce qui concerne joejoe34, la grosse chose qui m´a dérangé est que tu as fait de la pub sur ce topic, mettant dans le doute de nombreuses personnes qui m´ont contacté sur msn.
Si tu veux faire ta pub, tu peux crée d´autres topic.
Console Fun existe bien depuis 2 ans, seulement le contenu du site n´avait pas ce qu´il a aujourd´hui.
Autrement dit, de nombreuses rubriques ont disparu et ont été crée récemment, puisque console fun est à sa 4 version maintenant.
Pour ce qui concerne l´aspect commercial du site et du copycoright, pas d´inquiétude à ce niveau là, le nom et tout le contenu sera bien recencé par la CNIL, puisque Landstalker 3D bénéficiera normalement d´une aide de développement par une société ( je croise les doigts)...........et donc le site internet également.
Par conséquant, si consolefun de joejoe34 apporte dans le futur du tord à mon propre console fun, et le PLUS IMPORTANT DE TOUT, à landstalker 3d, des choses seront peut être entrepris.
De toute façon, quand on crée un site web, on se renseigne avant sur les autres sites web.
Même si je sais que joejoe34 n´a pas fait exprès, et qu´il doit avoir un bon fond, je l´ai prévenu en cas de problème par la suite.
Donc, que tu développe ton site sous le nom de consolefun..........soit........mais bon, que ce soit pour moi, ou pour toi, ca le fait vraiment pas d´avoir 1 doublure.
Bon joejoe34, en clair je t´en veux pas ^^.