Pour PES 4 le jeu devrait etre commenté par Christian Jean-Pierre et Jean Luc Arribart
pas mal de transferts effectués et srement nouveaux maillots
Lesims > pour la ML vu que les jouers vieillissent et ca va assez vite je conseille plutot des jeunes jouers
perso j´ai eu Cissé qui est vraiment excellent je trouve, Landreau tresbon aussi
ca depend de la saison a la quelle tu es car il vaut mieux deja etre en D1 pour avoir de bons joeurs
Landreau
Johnson ( de Chelesea tres bon et jeune), Ferdinand pas si cher que ca et excelent, Chivu bon jeune et polyvalent, Cole ( Arsenal) bon et jeune
au milieu def on avait deja Vieira, on a aussi pris Gerrard, tres bon mais cher
milieu off : C Ronaldo, Giuly, les autres pas trop de suprises les plus connus, les plus chers, vu qu´on avait pas mal de tune et deja des bons on s´est pas emmerdé ( Pires, ljungberg, Kewell, van der vaart, robben, J Cole)
attaque : Cissé vraiment tres bon, Drogba pas mal non plus
et pense a regarder les jouers virés en fin de saison