CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:29:04

Oki bonne aprem´ alors. Et bon jeu si tu joue à So3 :oui:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:00:45

:salut: Tsokoa voila je voudrais te poser une petite question. J´ai vu que tu avais fait un tres beau site bien détaillé sur WE8 mais je ne retrouve plus le lien pourrais-tu me le redonner stp merci

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:36

J´mapelle pas Tsokoa ^^ mais voici le lien
http://www.player-link.com/we-pes/
Au fait il est en premiere page du topic loool

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:14:21

:merci: :ok: c sympa

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:17:21

Le liens il marche :doute: comment je fais ? :questions:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 20:34:35

Actuellement mon hébergeu ra qq problemes donc le site est momentanément hors service

sinon je viens de découvrir qu´il fallait entrainer les joururs avant les matchs, je comprend mieux la baisse de forme de certains joueurs :honte:

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:37:36

:salut: tlm alors tsoko comment avance ton jeux ?

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:37:49

Tsoko tu n´as pas une idée d´une bonne compo d´une équipe pour la league Master :merci:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:38:23

Salut vj6 ça va ? sa fais un baille :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:38:58

:ouch: ouais mon chtit belge sa boum et toi ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:42:15

une question pour we8 personne ne sais si ya un patch avec les noms des joueur et les transfere ? ???

merci

we8 POWAAAAAAA

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:43:39

:d) Vj6 ouais je vais bien merci je galèe un peu dans WE8 :snif:

:d) Dragoon je sais pas t´aider faut demander a Tsokoa

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 21:00:19

Lesims > pour Winning 8 ou PES 3 ?

dragoon > moi perso j´attends un patch vraiment complet et aussi de racheter des dvd r
je recherche un lien la

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:01:13

enfin se forum se reveil :soulager:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:01:37

WE8 tsokoa

Kabberwock
Kabberwock
Niveau 2
02 septembre 2004 à 21:03:12

j´ai qu´un truc a dire c´est : VIVE LES WINNING ELEVEN ! !!

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:48

:lol: kabber

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 21:08:41

Pour PES 4 le jeu devrait etre commenté par Christian Jean-Pierre et Jean Luc Arribart
pas mal de transferts effectués et srement nouveaux maillots

Lesims > pour la ML vu que les jouers vieillissent et ca va assez vite je conseille plutot des jeunes jouers
perso j´ai eu Cissé qui est vraiment excellent je trouve, Landreau tresbon aussi

ca depend de la saison a la quelle tu es car il vaut mieux deja etre en D1 pour avoir de bons joeurs

Landreau
Johnson ( de Chelesea tres bon et jeune), Ferdinand pas si cher que ca et excelent, Chivu bon jeune et polyvalent, Cole ( Arsenal) bon et jeune

au milieu def on avait deja Vieira, on a aussi pris Gerrard, tres bon mais cher

milieu off : C Ronaldo, Giuly, les autres pas trop de suprises les plus connus, les plus chers, vu qu´on avait pas mal de tune et deja des bons on s´est pas emmerdé ( Pires, ljungberg, Kewell, van der vaart, robben, J Cole)

attaque : Cissé vraiment tres bon, Drogba pas mal non plus

et pense a regarder les jouers virés en fin de saison

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:11:37

Je voudrais commencer une league master à WE8 mais je c pas qu´elle formation opté ni la composition je suis un peu perdu :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 21:11:56

Pour les patchs renseigne toi ici
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=4d4f545083ce731909ed898da0a384d6&act=SF&f=4

sinon en joueur Mancini aussi de l´as rome est jeuen et polyvalent, de meme que zambrotta meme si ca doit deja etre plus cher

comme j´ai dit, perso j´ai eu des qq bons jeurs la premiere saion, mais surtout au mercato de la la premiere saison en d1

et fais gaffe a pas etre dans le rouge pour la ptemiere journée de saison sion game over

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment