Je vais vous racontez mes 2 derniers matchs les plus sympas meme si vous vous en foutez surement^^
contre le Betis :
action pour eux proche de fin de mi-temps, un de leur attaquant lob le goal, Ferdinand court, sauve sur la ligne mais la balle se retablit pas et c fait un enorme poteau rentrant en csc mdr
arrets de jeu de 1ere mi temps, on egalise je sais plus coment, action d´apres, dans les ttes dernieres secondes je mets un couo franc direct avec henry ( mon, 2eme dans le jeu) trop content
au final on les eclate 6-1
contre Cruzeiro, un club rival car ils ont failli nous voler le titre en d2 la premiere année
au final il y a 1-1 ou 2-2
mais le truc le plus fort c qu´il y a penalty pour eux, landreau arrete, ca va en corner, un mec a eux est un peu bousculé > penalty landreau arrete encore
apres arbitrage vraiment favorbale a eux ( e plus l´arbitre avait l´air bresilen) plus de buts marqués