CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 22:49:00

ok j´arrive. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 22:50:35

http://img67.exs.cx/my.ph[...]image=Clefiroud.jpg
:ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2004 à 22:53:41

Chez moi aucun des 3 derniers ne marche :nonnon:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 22:56:55

Tidus>Moi non plus il ne marche plus.C´est parce que ca ne reste pas des oifs je sais pas pourquoi.au pire j´ai vos mails je vous les enverrai. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2004 à 22:59:02

Pourquoi pas :ok: merci bien

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 22:59:34

:ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 23:00:43

Excuse moi Tidus j´ai pas ton mail.Tu pourrais me le filer steup. :ok:
tsoko je l´ai déjà :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:13

Vite Tidus ton mail steup je dois y aller. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 23:17:02

merci bien tidus.j´y go alors bonne nuit. :bye:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 23:17:33

arountazief@wanadoo.fr
si tu veux. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 août 2004 à 18:15:37

Je vais vous racontez mes 2 derniers matchs les plus sympas meme si vous vous en foutez surement^^

contre le Betis :

action pour eux proche de fin de mi-temps, un de leur attaquant lob le goal, Ferdinand court, sauve sur la ligne mais la balle se retablit pas et c fait un enorme poteau rentrant en csc mdr

arrets de jeu de 1ere mi temps, on egalise je sais plus coment, action d´apres, dans les ttes dernieres secondes je mets un couo franc direct avec henry ( mon, 2eme dans le jeu) trop content

au final on les eclate 6-1

contre Cruzeiro, un club rival car ils ont failli nous voler le titre en d2 la premiere année
au final il y a 1-1 ou 2-2
mais le truc le plus fort c qu´il y a penalty pour eux, landreau arrete, ca va en corner, un mec a eux est un peu bousculé > penalty landreau arrete encore
apres arbitrage vraiment favorbale a eux ( e plus l´arbitre avait l´air bresilen) plus de buts marqués

Louike
Louike
Niveau 6
29 août 2004 à 09:57:59

Pour tous ceux qui demande des nouvelles d´un certain patch sur feu we7i.Je parle bien sur du OLé Mix,eh bien bonne nouvelle,c´est sur les rails en ce moment,pour l´edition de we8 , il manque encore pas mal d´outils donc faut etre encore patient.Pour vous mettre l´eau a la bouche,allez faire un tour ic pour voir quelques screenshots du patch en preparation:
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=4&t=7473&s=000930703198f791ed3a233866266896
Voila , good game bien sur ! !!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 09:58:56

:ok:

c bon g enfin we8 c trop de la balle :content: !
Par contre vous savez pas ou trouver un patch pour avoir les noms es joueurs ? ???
moi g juste un patch qui met le jeu en anglais et le nom des equipes........

merci

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 août 2004 à 12:39:07

" Ferdinand court, sauve sur la ligne mais la balle se retablit pas et c fait un enorme poteau rentrant en csc mdr"

Lol Ferdinand depuis son dopage, c´est plus le meme lol

Sinon louike merci beaucou), ce patch je l´attends trop déja ke j´ai la haine de pas l´avoir eut sur WE7I

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 août 2004 à 11:55:59

merci louike j´ttends le patch avec impatience, surtout qu´ils ont encore mis des vieux motifs de maillots je trouve
tres beau travail en tout cas deja, en plus TiTi qui revient sur le droit chemin et qui fera la cover europeenne

comment vous faites tout ca ?

sinon moi j´ai commencé une LM a Marseille, 3 victoire pour le moment ca va malgre une certaine Drogba-dépendance lol

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
31 août 2004 à 01:38:26

:salut: a tous ! !! moi je viens de finir ma 2eme saison avec le real ( la 1ere saison j´ai fini champion de 2eme division et j´ai gagner la coupe!!) et pour un promu mon parcour est pas mal : champion avec 2 points d´avance sur MAN UTD , vainqueur de la coupe de D1 contre barcelone Apres prol. et raul termine meilleur buteur avec 24 buts ! !!! c´est pas mal non ? ? et la je viens de recruter giggs ( que j´ai echanger avec figo) milito et djibril cissé ! !!! voila je vous laisse parce qu´il faut que je dorme quand m......... :sleep: :sleep: :sleep:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 13:39:25

ok lol

moi dans ma saison avec mon pote on est apres le mercato la

on a recruté Joe Cole contre Pires ( 33 ans mais c moche qu´il parte au mercato)
Van der Vaart ot Glen Johnson

on est 3eme du champ au cooude a coude avec Bayern et a 5 pts du real
qualifies pour les 1/4 de la Wefa et encore en lice en coupe

Cissé meilleur biteur avec 17 buts en ce moment, Henry s´est reveillé car il supportait mal la consurence de Ronnie

Pour la Wefa on a du mal au debut car le niveau est plus elevcé j´ai l´impression mais on a ien redressé la barre

d´ailleurs les joueurs prennet plus de points a l´issue des matchs de coupe

sinon la surface de jeu influe vraiment sur le jeu :
belle pelouse > jeu rapide et inversement

pour Ma saiosn perso a Marseille toujours que 3 matchs Drogba vraiment pas mauvais, j´essaye de booster le jeune Barry

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:59:28

:salut:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:05:00

ça va?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 14:06:54

oui, je passe en coup de vent je vais acheter star ocean 3 puis je vais chez un pote

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment