pour les patchs je sais pas trop, je vais commencer a vraiment me rensigner vu que des bons devraient commencer a arriver
pour Henry meilleur attaquant du jeu c´est a verifié mais il est tres bon
pour les modifs du we shop j´en ai acheté qq uns mais je garde mes points pour les gros trucs
pour les maillots ca doit etre ceux de l´an dernier, mais en meme temps je vois pas kelles tetes les new ont vu que les saison esp et ritales ont pas trop recommencé
sinon oui 2 maillots dont certains zarb ( monaco, 1)rouge et blan, 2)pourpre et blan)
sinon on peut aussi modofier les maillots des goals, sinon les motif de maillots ont l´air d´etre ceux du 3 en plus nombreux, j´i pas encore vu si on peut faire ss propres motifs
sinon pour la défense elle joue mieux, a part une malédiction du défensuer droit qui couvre le hors-jeu lol
la on a fini notre saison a d1 en gagnant la coupe et finiassant 4éme, avec Henry et Cissé melleur buteur
la on a commencé 3eme saion
beau recrutement:
attaquants:
Henry, Cissé, Ronaldinho, Reyes
milieux off :
Ljungberg, Robben, C Ronaldo, Pires, Ljungberg, Cesc, R Smith, Bentley ( 3 jeunes)
mileux def :
Vieira, Gerrard
Def :
Cole, Chivu, Samuel, Ferdinand, Campbell, Zambotta ( aussi milieu) et Candela ( gatos car il manquait un joueur)
goals:
Landreau et Robinson
mais la avec la WEFA les joueurs fatiguent un peu