CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 août 2004 à 16:57:36

Ce serait bien qu´ils ajoutent encore plus un côté management à la simulation de foot. :ok:

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
25 août 2004 à 17:01:05

Tidusmania Posté le 25 août 2004 à 16:41:19
Salut tso.
C´est pas parce qu´il sont convoqués en équipe nationale?

si c´est bien ca ! !!! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 17:19:42

sérieux ? mais c nawak vu qu´elles jouent pas les equipes Nales ?

enfin ca fait genre réalitse mais c un peu aléatoire et dans la réaliyé les calendriers sont mieux faits

enfin bravo Tidus

bibby59
bibby59
Niveau 10
25 août 2004 à 17:27:30

si vous voulez pleins d info sur pes4 enfin ( winnig eleven 8 ) courrez acheté Psm2 ya 8pages bourré d infos et dimages :p)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 17:44:53

Oui c´est certain tso que c´est mieux dans la réalité, ben dans le test ils disaient qu´ils étaient convoqués 4 fois par saison un truc comme ça, mais ça ça colle pour les qualif´ par exemple, même si y´en a plus dans une saison. Et sinon c´est toujours les mêmes joueurs qui sont convoqués ou de nouveaux peuvent y aller? parce que je pense que ce sont les joueurs qui sont dans l´équipe nationale toute initialement qui y vont non?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 17:47:17

bah la je sais plus y´avait genre cissé, henry et je sais plus qui, je regarderai pour voir

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 17:47:40

Dans le 3 aussi les calendriers étaient pas forcément très bien faits, genre en coupe tu rencontre une équipe et après en championnat juste après on rejoue contre elle :(

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 17:48:54

Ok :merci: Et Henry meilleur attaquant du jeu :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 17:49:16

oui 99% des fois lol, ca le fait encore un peu

mais en plus dans le 3 c´etait toujours contre Brescia lol

la au moins tu choisis ta division donc les clubs changent un peu meme si tu te tapes souvent des clubs holandais

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 17:54:21

ah non moi c´était Fulham toujours ^^
Oui et puis après on peut faire des modif´ aussi non pour la division de départ grâce à ce que l´on achète dans le We Shop?

mido31
mido31
Niveau 3
26 août 2004 à 03:05:17

eh ben je pars a la mer et ça se meurt ici ? ???

Pas de news de patch pour cdr ? ??

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2004 à 18:11:48

:salut:

Au fait je me pose plusieurs questions sur " l´habillage du jeu".
Déjà pour les maillots, ce sont ceux de cette saison pour ceux qui ont la licence ou ceux de l´année dernière? Y´a toujours deux maillots pour chaque équipe?

Après les bancs des remplaçants sont-ils vides?

Est-ce-que les défenseurs reculent " bêtement" comme dans Pes3 ( leur sorte de pas-chassés)?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2004 à 18:12:23

Et merci d´avance pour vos réponses bien sûr :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 19:06:47

:salut: pour les patchs je sais pas trop, je vais commencer a vraiment me rensigner vu que des bons devraient commencer a arriver

pour Henry meilleur attaquant du jeu c´est a verifié mais il est tres bon

pour les modifs du we shop j´en ai acheté qq uns mais je garde mes points pour les gros trucs

pour les maillots ca doit etre ceux de l´an dernier, mais en meme temps je vois pas kelles tetes les new ont vu que les saison esp et ritales ont pas trop recommencé

sinon oui 2 maillots dont certains zarb ( monaco, 1)rouge et blan, 2)pourpre et blan)
sinon on peut aussi modofier les maillots des goals, sinon les motif de maillots ont l´air d´etre ceux du 3 en plus nombreux, j´i pas encore vu si on peut faire ss propres motifs

sinon pour la défense elle joue mieux, a part une malédiction du défensuer droit qui couvre le hors-jeu lol

la on a fini notre saison a d1 en gagnant la coupe et finiassant 4éme, avec Henry et Cissé melleur buteur
la on a commencé 3eme saion
beau recrutement:

attaquants:
Henry, Cissé, Ronaldinho, Reyes

milieux off :
Ljungberg, Robben, C Ronaldo, Pires, Ljungberg, Cesc, R Smith, Bentley ( 3 jeunes)

mileux def :
Vieira, Gerrard

Def :
Cole, Chivu, Samuel, Ferdinand, Campbell, Zambotta ( aussi milieu) et Candela ( gatos car il manquait un joueur)

goals:
Landreau et Robinson

mais la avec la WEFA les joueurs fatiguent un peu

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2004 à 22:32:25

Re tso.
Ah c´est pas mal comme résultats tout ça :)
Ca fait pas mal de joueurs achetés tout de même :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 22:35:32

Bonsoir bonsoir
en effet pas mal de joueur.
:ok:
http://img50.exs.cx/my.php?loc=img50&image=Tiferis1.jpg

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 22:39:48

:ok: excellent aroun

oui en fait maintenant les jouers veulent bien venir meme si c un peu aléatoire

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2004 à 22:43:26

Sympathique Aroun :p)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2004 à 22:46:20

j´en ai deux autres. :ok:
barred Xiii:
http://img50.exs.cx/my.ph[...]age=BarredXIII1.jpg

et clephiroud:
http://img67.exs.cx/my.ph[...]image=Clefiroud.jpg

Enjoy. :ok:
Le prochain c´est Coufid(Cid+Youfie) :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 22:48:21

marche pas le dernier

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment