CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 01:35:30

bah c´est deja pas mal, en plus la les licences c vraiment sympa je trouve

en plus entre potes c trop délire je trouve

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2004 à 01:38:18

ouais kan tu joue depuis une 10aine d´année bah jtrouve plus ca aussi jouissif k´un winning 4 tu vois ( ndlr iss pro evolution )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 01:42:23

mouais peut etre

perso j´ai pratiquement pâs joué a la periode PS1 a part un peu a la version N64 car a cette epoque j´ai aps eu la ps1 longtemps en plus on m´avais offert FIFA 2001 :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2004 à 01:49:09

ouais mais sur N64 cété pa winning eleven!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 01:50:52

arf je m´en rapelle plus, j´y avait vraiment peu joué

en fait je susi passé de ISS Deluxe a PES sur ps2 ( FIFA 2001 compte pas vraiment comme il etait moins bon que iss deluxe^^)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2004 à 02:00:43

:lol: c clair le dernier fifa ke g touché ca doit etre le 95 sur megadrive ^^les winning sont sorti d´abord sur sfamicom puis sur ps1 et enfin ps2 aucune autre console à u la chance de les avoir!!
maintenant si la NGC pi soi dizan la X mais ca mdeprime kan meme un peu...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 02:02:59

lol il parait qu´il y aura pas de ralentissemnts et le online men fin j´attends de voir

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2004 à 02:06:17

c toujours plu facile d´ameliorer un soft alors qu´il est deja sorti depuis 5 mois sur la console d´origine ca me repugne ce genre de delire en tou K

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 02:07:20

a priori il sortira que 1 moisn apres sur xb

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2004 à 02:10:39

ah ouais :ouch: la x veu s´imposer sur le marché nippon on dirai mais j´crois ke c´est deja trop tard!!!!!
de plus la ps1 se ven enkor et toujours mieu k´une X!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 02:11:09

oui lol

mas je sais pas si il sort au jap sur xb

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 août 2004 à 12:17:57

me revoici, me revoila ^^
Est-ce que ya du nouvo nivo patch????

Swhite
Swhite
Niveau 10
25 août 2004 à 12:56:19

Salut. :ok:

Tsokoa :d) Poue mon site, l´image d´arrière plan est introuvable :non2: Ce que tu peux faire c´est crée une page HTML, la mettre comme arrière plan et de me l´envoyer. :) ( Si ça te dérange pas biensûr ! )

vico22
vico22
Niveau 2
25 août 2004 à 13:02:40

Salut moi je me souviens du moment ou je suis passé de FIFA que je croyais le meilleur jeu à l´époque vers PS. L´émerveillement devant ce jeu: je suis resté scotché. Maintenant je suis un inconditionnel de PS3 bien sur en attendant le 4.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 14:44:26

:salut:

looool pour m´amuser j´ai fait un Arsenal - Juv´ au stade Highburry sur une longue durée ( 30min le match en 5 étoiles bien sûr) pour voir ce dont j´étais capable sur un match d´une autre durée que 10min mais j´ai été déçu... pas marqué énormément ^^
Score final 12-2 mais bon plus de 30 tirs en tout, deux transversales sur des tirs, une sur coup franc de Henry. Voilà y´aurait du avoir je pense à part ces actions d´autres buts, genre 4-5 :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 août 2004 à 14:45:41

t´as gagné 12-2 :ouch:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 août 2004 à 14:59:00

loool 12-2
Sa fait plaisir quand tu fais sa en Master League ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 15:09:38

Salut les gars.
Ouais j´en suis certain :rire2:
mais c´est 12-2 en 30min et pas en 10min, j´en suis sûr que y´en a qui font mieux que moi :ok:
On va dire que y´a eu légère domination des Gunners ^^ 9 buts en 1ère mi-temps, et 3 en seconde.
N´empêche y´a un truc qui m´est arrivé pour la 1ère fois, genre y´a eu cafouillages dans la surface je sais plus trop comment, j´ai pu faire une passe à Henry et j´avais avancé pour mettre le ballon dedans, et au moment ou le ballon s´apprête à rentrer, y´a un connard qui tacle, et y´a pas eu avantage. La rage ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 16:06:44

lol

swithe > ca changra pas grad chose je psne si pour une raison x ou y il reconnait pas ton image, car si tu changes le code manuellemnt ca revient au meme qu moi je te fasse la pâge

sinon un tuc quej´ai pas trop capté dans le jeu c´est des fois des joueurs qui peuvent pas jouer avec un rond bleu a coté de leur nom, je sais pas a koi ca correspond

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 16:41:19

Salut tso.
C´est pas parce qu´il sont convoqués en équipe nationale?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment