Salut les gars.
Ouais j´en suis certain 
mais c´est 12-2 en 30min et pas en 10min, j´en suis sûr que y´en a qui font mieux que moi 
On va dire que y´a eu légère domination des Gunners ^^ 9 buts en 1ère mi-temps, et 3 en seconde.
N´empêche y´a un truc qui m´est arrivé pour la 1ère fois, genre y´a eu cafouillages dans la surface je sais plus trop comment, j´ai pu faire une passe à Henry et j´avais avancé pour mettre le ballon dedans, et au moment ou le ballon s´apprête à rentrer, y´a un connard qui tacle, et y´a pas eu avantage. La rage ! !!