euh je comprends pas trop
par contre pour les lobs ( sutout r1, l1 j´en ai moins tenté, la balle a une facheuse tendance a dévier sur un coté et finir au ras du poteau; mais du mauvais coté)
Henry frappe trop du plat du pied je trouve, a part une repirise que j´ai faire qui etait vraiment méga forte
sinon je trouve les trajectoires des tirs plus realistes et meilleures ne général