Pour parler un peu de la LM
les jeunes jouers si ils joeunt peuvent prendre pas mal de points ( surtout les tres jeunes)
les autres gagnent moins mais ca peut quand meme etre pas mal, en une vingtaine de matchs Cissé a pris un point en technique de frappe je crois et presk un 2e
a la fin de la saion les jours evoluent, certraisn prenent un point , d´autres en perde 1, ca depende de l´age mais ca pas absolu: ex ljungbeg 28 ans a perdu un point mais bergkamp 36 non lol
et les tres jeunes peuvent prendre plsusieurs points dans certaines caractréristiques,
mais je sais pas si ca sera sufisant pour en faire de vrais bons jouers
dans notre saison come on arrive pas trop a recruter les jeune joeunt pas mal et progresse pas mal ( Cesc power)