CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 15:48:09

bon avec tous mes points WEN j´ai fait un tour dans le shop, mais a part les etoiles, je c pas trop ce que j´ai acheté lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 août 2004 à 15:49:29

:rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 15:56:59

faudra que je trouve une trad de ce menu :nah:

Swhite
Swhite
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:53

Tsokoa :d) Je t´ai envoyé un Mail, regarde ta boîte. :ok:

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
23 août 2004 à 16:12:15

Ce topic à été créé le jour de mon anniversaire :snif: comme c´est émouvant . ..

Swhite
Swhite
Niveau 10
23 août 2004 à 16:13:10

Merci de me répondre. :)

:dehors:

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
23 août 2004 à 16:37:14

:salut: tsokoa ! ! si tu veux savoir ce qu´il y a dans le magasin WE shop fait moi signe ! ! parce que moi , mon patch m´a tout traduit ! :ok:
A+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 16:55:44

salut

bah je veux bien que tu me donne la liste de ce qu´il y a comme ca je le mettrais sur le site aussi :ok:

swithe je t´ai repondu

castor > ^^

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
24 août 2004 à 00:41:36

je te mettrais la liste demain ! ! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 00:46:19

ok merci c cool :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 01:00:07
    • WE SHOP***

entrainement original - 500

stade d´entrainement - 500

stade d´exhibition - 500

nouveau stade - 2000

type de balle - 3000

effet de la balle - 500

6 étoiles - 1500

2X vitesse du match - 2000

type de caméra ( joueur) - 1500

type de caméra ( ciel) - 500

test BGM - 100

stade view mode - 100

nouvelles equipes - 1000

nouveaux joueurs - 150

edit parts - cheveux - 3000

edit parts - goal celebration - 3000

Customiser ML - 2000

Customiser budget de départ ML - 10 000

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 01:02:48

ok merci chono

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:56:48

Pour parler un peu de la LM

les jeunes jouers si ils joeunt peuvent prendre pas mal de points ( surtout les tres jeunes)
les autres gagnent moins mais ca peut quand meme etre pas mal, en une vingtaine de matchs Cissé a pris un point en technique de frappe je crois et presk un 2e

a la fin de la saion les jours evoluent, certraisn prenent un point , d´autres en perde 1, ca depende de l´age mais ca pas absolu: ex ljungbeg 28 ans a perdu un point mais bergkamp 36 non lol

et les tres jeunes peuvent prendre plsusieurs points dans certaines caractréristiques,
mais je sais pas si ca sera sufisant pour en faire de vrais bons jouers
dans notre saison come on arrive pas trop a recruter les jeune joeunt pas mal et progresse pas mal ( Cesc power)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:19

:salut: tso ! !!
J´en ai marre de jouer à Pes3 ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 00:04:32

sérieux :ouch:

moi je me marre bien sur winning, je joeu en 6 étoiles :cool: ca le fait

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 00:10:11

Nan je dec´ :rire2:
J´ai vraiment envie de jouer au 4 :-d
oui ça doit être sympa 6 étoiles, mais ils jouent pas trop perso les joueurs controlés par l´ordi?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 00:12:39

bah j´ai pas encore essayer le mode fixer dans celui la

mais j´ai pas vu une énorme différence avec 5 etoiles

a poart le match contre le real, le réalisme de l´ordi a ce match c´etait a te dégouter du jeu

genre beckham a droite juste devany le goal tape du bout du pied, la balle va sortir et non le rebond change l´effet :ouch2: :malade:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 00:15:19

c´est l´effet Beckham c´est normal ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 00:17:44

mais c trop du ah merde les enfoirés la passe est passé, nle con de goal sort en retard, ouf c´est bon elle va sortir... ah non
regarde le ralenti et tu vois le rebond qui change la course, trop fort la reaction physique de la balle

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2004 à 00:23:50

c´est vrai que c´est mieux de savoir que y´a plus d´effets qu´avant, ça fait plus réaliste. Comme tu l´as dit ça doit être suprenant ce qui est arrivé... et genre si tu balances une patate vers l´avant la balle elle s´arrête net ( enfin presque) ou y´a un effet qui la fait aller dans une autre direction?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment