CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
19 août 2004 à 13:33:13

ta un lien ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2004 à 14:14:40

non pas encore, j´attends d´avoir un patch vraiment complet pour l´essayer

sinon dans ma LM avec un pote on est arivé en d1 et on a reussi a acheter gerrard, mais aucun autre jouer n´a voulu venir, mais surtout comme on etait en 3 etoiles et qu´on peu pas changer en cours de route on en a recommencé une en 6 etoiles
toujours avec arsenal, en d2 on avait reusi a acheter Giuly, mais mon pote a virer Henry en voulant renouveler son contrat mdr, donc a du repartir de la sauvegarde et refaire 3 ou 4 matchs, et la Giuly ni personne veut venir :snif2:

sinon je trouve les goals vraiment meilleurs

sinon un bug zarb, dans le couloir parfois les 2 equipes ont le meme maillot :ouch:

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 août 2004 à 14:45:23

salut tsokoa et tlm,sa fait pas mal de temps que je suis pas venu sur le topic bref c´étais pour savoir si tu avais réussi a save ta partie en coupe?ou en ligue mais bon la ligue en jap pas trop sa!!++

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
19 août 2004 à 15:11:28

dragoon-rpg Posté le 19 août 2004 à 13:33:13
ta un lien ?

va sur http://www.issrealgame.net et va dans la section patch ! :ok:

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
19 août 2004 à 20:41:18

bon ca y est j´ai installé le patch ! !! et franchement il est bien ! ! beaucoup de choses sont traduites ! ( en anglais) ! et la j´ai pu me commencer une LM en voyant un peu plus clair dans ce que je faisais!!!!! voila ! ! A+ :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
19 août 2004 à 21:50:53

merci fabiustinho

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
19 août 2004 à 21:54:34

6 étoiles... :ouch2:
C´est cool si les goals sont meilleurs parce que j´en avais mare de me prendre des buts sans raisons....
et j´espère que y´a pu des attaquants innarétables presque parce que ma technique de broyage en sacrifiant un de mes joueurs de temps en temps ça marchait pas avec des arbitres trop tatillons.... :sarcastic:

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 août 2004 à 23:02:34

tu la eu ou ton patch stp?

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
20 août 2004 à 02:00:33

dragoon-rpg Posté le 19 août 2004 à 21:50:53
merci fabiustinho

de rien ! ! avec plaisir ! :ok:

et pour clad76000 le lien pour le patch est un tout ptit peu plus haut . .... aller je te le met ici pour la route . .
http://www.issrealgame.net :ok: A+

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:25

:salut:
Ca va?

Oui en effet tso, dans le 3 ça le faisait déjà je crois bien ( enfin ça me la fait plusieurs fois si je ne rêve pas), et c´est sûr que ça fait bizarre :rire2:
Sinon ben j´espère que l´OL pête tout dans le jeu ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:47:28

ils sont pas mauvais meme si ils s´appellent Pinon au debut mdr

sinon pour sauvegarder dans les competitions il suffit de faire carré pour acceder au menu

dans notre nouvelle LM en 6 etoiles on vient de monter encore avec arsenal, la on est 7e de 1ere div, on a acherté Samuel et Cisse ( les seuls qui ont voulu venir) et cisse dechire tout il est meilleur buteur du champiuonnat

Henry rate 2 penalty sur 3 mdr, avec mon pote on regarde le matche de l´equipe de france mercredi on etait sur qu´il allé raté et oui

apres en match mon pote rate de le penalty avec lui au meme endroit expldr

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
20 août 2004 à 21:13:50

Une petite pub pour mon site
http://66892.aceboard.fr/index.php?login=66892

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 21:15:02

:ok: bonne chance ca me fait penser que ca fait un bail que j´ai rein mis de neuf sur le site :nah:

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
21 août 2004 à 01:26:16

:salut: ! !! est ce que quelqu´un pourrait me donner un lien vers un site ou il y a les transferts européens ? car j´ai deja effectué quelques transferts sur WE8 mais je n´ai pas tous les GROS transferts européens ! !!! merci d´avance :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 01:28:41

tu peux voir les transferts sur des sites genre l´equipe ou eurosport

il faudrait essayer de repertorier ces transfertsn si cacun apporte sa pierre on les aura tous
mais en plus l(intersaison est pas encore finie il peut encore y en avoir qq uns

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 02:12:19

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8501

Hé ouais,ca dégoute bande de morveux.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
22 août 2004 à 09:22:50

j´y ai joue dans un magasin import et enorme deception les graphismes n´ont pas grandement evolue et la prise en mian et toujours aussi complique moi je prefere un bon fifa

kenman
kenman
Niveau 10
22 août 2004 à 09:48:24

pour le online xbox, quelle que chose me dit que ce ne sera pas a quoi on s´attendra :doute:

Swhite
Swhite
Niveau 10
22 août 2004 à 10:14:16

We Are A PES Tribe :o))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2004 à 14:19:47

perso le xbox live dans pes je demande encore a voir, j´y crois pas tellement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment