non pas encore, j´attends d´avoir un patch vraiment complet pour l´essayer
sinon dans ma LM avec un pote on est arivé en d1 et on a reussi a acheter gerrard, mais aucun autre jouer n´a voulu venir, mais surtout comme on etait en 3 etoiles et qu´on peu pas changer en cours de route on en a recommencé une en 6 etoiles
toujours avec arsenal, en d2 on avait reusi a acheter Giuly, mais mon pote a virer Henry en voulant renouveler son contrat mdr, donc a du repartir de la sauvegarde et refaire 3 ou 4 matchs, et la Giuly ni personne veut venir
sinon je trouve les goals vraiment meilleurs
sinon un bug zarb, dans le couloir parfois les 2 equipes ont le meme maillot 