CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
15 août 2004 à 13:57:06

et aussi une petite question est ce que on peut lire we8 telecharger avec le magik swap ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 14:16:23

normalment oui je pense, le swap je connais paq trop, je sais que ca marche pas mal mais pas a 100%

salut vj

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
15 août 2004 à 14:19:10

ok oubli pas de mater pour ronnie stp

merci @+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 14:21:16

ok j´y pense

@+

antho06190
antho06190
Niveau 3
15 août 2004 à 15:18:39

bravo pour ton site tsokoa mé surtou merci!!! je sui un fan des pes depui que jé acheté le 3 é je conte bien macheté le 4 qui ma lair pa mal.
encore merci :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 15:22:03

ok merci, mais fo que je remette a jour car la ca reste assez vide mais c long a faire

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 août 2004 à 19:25:46

put1 chui deg j´etais entrain de faire une coupe est tout j´ai bien galéré a la faire croyant que c´etait la Coupe du Monde vu ke je voulais gagner la World Star et au final j´me suis rendu compte que c´etait la Coupe KONAMI :snif2: en + j´avais bien suer en 6* ^^ mais bon au moins j´ai réussi a faire le code lol mais en fete sa modifie juste le tableau des scores car quand on va dans les infos d´apres match et ben le score n´est pas le meme ( genre j´avais gagné 2-1 mais avec le code j´etais monté a 14-1 mais yavais écrit 2-1 et les auteurs des buts ^^)

matoz
matoz
Niveau 1
15 août 2004 à 23:21:01

pour repondre a ifrit ouais jcrois bien c´est ca.

au debut ca met une frase de type"puma nike etc nous ont donné leur accord....etc..non c pa vrai on sen fout etc"

en tout cas tout l´ensemble est plaisant :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 août 2004 à 23:30:33

Ouais donc c´est ptet bien celui dont je parlais, en tout cas voici des images du patch Olé-mix

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=4&t=6634&s=26077b5fd8882b03527f2c425773c20a

Ra la la il est trop puissant, j´espere qu´il feront le meme pour WE8

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 août 2004 à 11:24:28

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 août 2004 à 21:19:13

:hello:

pour dragoon-rpg j´ai regardé les stats de ronnie pour les coups francs ( celles qui s´affiche quand on choisi le joeur qui tire le coup franc), en fait il a tout au dessus de 80 mais en dessosu de 90

la je viens de gagner la copa america avec le bresil

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 00:24:00

:ok: jte remerci tsokoa c sympa ! !!!^^

@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:02:32

de rien
j´etais etonné qu´il ait pas plus

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 13:10:09

ouais moi aussi deja que dans pes3 il avait 75 je crois en precision coup franc jété degouté quoi!!! et la tu me di qu´il a entre 80/90 bon jme dit au moins il lon augmenté et il lon pas laisser a 75 ! ! :ok:

serieu jlui mettré un bon 91 quoi mais bon.....

moi je suis impatien de lavoir grrr le lé dans le pc mais g pas encore la puce ou le swap ! faut que je me demerde pour avoir un des 2 ! !

pes powa

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:13:21

ok lol

en meme temsp apres c vrai qu´avoir 89 ou 91 c´est pas une enorme difference, mais une note en orange tout de suite ca tape a l´oeil

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 13:27:27

ouais c klr mais bon comme tu di sa tape a loeil mais bon....

au fait jen profite pour te demander , pour les equipes francaises , ils ontencore mi des stats pourri ? ?? ou les joueuers du championnat sont noté comme il le devré etre ! !!??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:31:54

bah j´ai pas trop fait gaffe a toute les stats, j´irai voir mais bon c forcement pas genial, surtout genre pour le mans lol
mais dans le jeu c la plupart des jouers qui sont pas tres bons a part les stars

mais je regarderai vite fait

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 13:34:12

ok ouais merci bon je bouge

+++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:40:48

ok @+

moi je vais commencer a aller un peu voir les trucs a acheter dans le magasin car je commence a voir pas mal de points WEN

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
19 août 2004 à 12:53:52

:salut: tout le monde ! !! est ce que quelqu´un a essayé le nouveau patch de traduction ? parce que je voudrais savoir si je dois le prendre ou non!!
:ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment