Ouais donc c´est ptet bien celui dont je parlais, en tout cas voici des images du patch Olé-mix
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=4&t=6634&s=26077b5fd8882b03527f2c425773c20a
Ra la la il est trop puissant, j´espere qu´il feront le meme pour WE8