CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 20:32:39

1200 ! :p)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 août 2004 à 20:34:00

1201 :-((

bon jivé a++ tlm

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 20:35:45

@+ :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 août 2004 à 21:41:50

Bonsoir bonsoir

matoz
matoz
Niveau 1
14 août 2004 à 22:27:46

salut a tous.
je sais pas si quelqu´un en a deja parlé(jai pa lu les 60 pages lol) mai jai Winning eleven 7.2 sur play2

un pro modifié,avec des ecrans avec raul ronnie etc,des zic de dr.dre,tout les vrais maillot club,le parc des princes velodrome etc etc....

et c´est du tout bon :) c´est en gravé bien entendu et c´est pas un jeu qu´on vera a la vente

si quelqu´un connais...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 août 2004 à 23:20:03

matoz ta fumé koi :question:

:rire: jdecone nan jamais entendu parler :non:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 août 2004 à 00:55:20

C pas la un WE7I patché avec le patch Olé Mix ( ou un truc comme sa) par hasard, car j´ai vu ce patch en image est franchement :ouch: :ouch: :ouch:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 août 2004 à 01:10:51

Pour ceux qui chercherait un fichier option

WeStunner WE8 Option File v1.5

+ Thoroughly translated players´ names including Saudi Arabia, Iran and China ( only 4 players in WE Shop remain untranslated)

+ Translated club and stadium names

+ Updated squads information reflecting latest transfers ( e.g. Eto´o in Barca)

+ Duplicated players ( Holland, Germany, Korea and others) corrected

+ Edited kits

- National teams: Austria, Belgium, Bulgaria, Czech, England, France, Germany, Italy, Holland, Portugal, Romania. Turkey, Spain, Sweden, Argentina, Brazil and China

- ALL of the England Premiership club

- About half of the clubs in the French League

- Selected clubs in Germany and other countries

+ Club badges

- Most of the club badges, limited only by the avaliable slots

- Transparent background for easier integration with edited kits

+ Max WEN with everything unlocked

liens
pour xport http://www.capong.greenhoenhost.co.kr/WeStunnerv1.5.xps

pour Memory Card Adapter http://www.capong.greenhoenhost.co.kr/WeStunnerv1.5.psu

pour convertir convertir en un autre format essayer PS2 Save Builder
http://www.ps2savetools.com/download.php?op=getit&lid=56

mais ce qui est cool c´est que meme les gens qui comme moi n´ont pas de xport ou autres accesoires similaires peuvent s´en servir car ils ont sorti une version a graver sur un cdr tt bête et qui charge la sauvegarde sur votre CM à partir du cd ( bien sur faut une ps2 modifiée)
voila le lien ou le prendre http://fiafounet.free.fr/we8%20sauvegarde/WeStunner_1_5_CD_Version-Reefur.rar

et voila le petit tuto ( vraiment tres simple) ( ne suivre que les paragraphes 6 et 7 du tuto) http://mysite.wanadoo-members.co.uk/cd2mem

http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=33905&start=285

Bon c pas du niveau d´un patch mais sa peut etre très utile

mido31
mido31
Niveau 3
15 août 2004 à 02:26:10

merci bcp ça c genial erfff je suis sauvé

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 13:03:53

ok merci

tu sais si les menus sont traduits ? ca c la qu je cherche le plus pour la LM

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 août 2004 à 13:06:07

Arf nan c bien sa le prob des fichier option, les menues ne peuvent pas etre traduit mais bon histoire de patienter et puis ya plein de trads qui arrive en ce moment

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 13:08:43

ah oui ok c vrai je quis con :honte:

t´as reussi a transferer des jouers en lm toi ? car moi ils viennet pas, je pense que c car je vise des jouers trop bons des la 1ere saison et ils veulent pas venir

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 août 2004 à 13:13:02

J´ai pas encore tenté de transferer de joueurs, mais mon frere a essyer et lui aussi il arrivait pas a en avoir, j´crois ke c´est grave chaud d´en avoir dès la premiere saison et puis le truc pour changer la fréquence des transferts est introuvable..........

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 13:14:36

oui pareil, mais je pense avoir fait ce qu´il fallait, c juste que les joueurs voulaient pas, par contre vendre j´ai reussi lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 août 2004 à 13:23:31

loool quand il s´agit de vendre ya aucun problème
Sinon je viens de me rendre compte d´un truc c´est que quand les joueurs se blessent et ben des fois il reviennent sur le terrain, faut pas direct les remplacer car une fois un de mes joueurs c´est blessé puis j´lai pas remplacé et il est partie vers le banc des remplacents, ya les soigneur qui l´on soigné puis apres il est revenu sur le terrain lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 13:25:57

Ifrit93 Posté le 15 août 2004 à 13:23:31
loool quand il s´agit de vendre ya aucun problème

oui surtout quand c´est Keown pour 7500 points lol

oui j´ai vu, mais ils sont quand meme blessé en jaune, je prefere les sortir quand meme

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
15 août 2004 à 13:42:57

tsokoa tu as we8 tu poura me dire dès que ty jou! combien a ronnie en coup franc ?

merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2004 à 13:51:45

ok je regarderai, mais je vois a peu pres ou sont les stats de coups francs, mais je ne sais pas exactement laquelle correspon a koi entre coup-franc, courbe...

vj6
vj6
Niveau 10
15 août 2004 à 13:55:37

hello
ptin j ai hates de l avoir se jeux , en pasimort :p)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
15 août 2004 à 13:56:08

a ouais c vrai merde...ba au pire di environ les 3 ou 4 stat qui ya vers la ou tu pense qui ya ecrit coup franc...

jte remerci :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment