CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:48:21

merci ca va pour le moment y´a pas trop besoin de modero vu l´activité lol

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 12:49:09

:lol: lol exelent la boite de gta sa , surtout moog en serveur :rire2:
je doi paraitre en retard en disant sa mais bon!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 13:04:20

mdr il est pas en serveur il est en parrain :rire:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 août 2004 à 13:08:33

Tso>Idem pour moi si t´as besoin d´aide que ce soit pour les forums ou pour le contenu de tes sites. :ok:
Moi je me suis commencé une LM en 5 étoiles... :malade:
Putain de Barota qu´a trop de mal....

corbax92
corbax92
Niveau 6
06 août 2004 à 13:11:45

slt les gars jai telecharge le jeu sur suprnova ( avec abc ) et la il est a 100 % , jai transforme les fichier du jeu en . rar et la ke doije faire pour le mettre en cd ? ?

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 13:12:50

Tsokoa Posté le 06 août 2004 à 13:04:20
mdr il est pas en serveur il est en parrain
-->je sais j ai lu en dessou mais je trouve quon dirais un serveur :ok: ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 août 2004 à 13:13:24

:rire:

corbax92
corbax92
Niveau 6
06 août 2004 à 13:15:43

alors les mec aidez moi ! !! il est a 100% est jy jou tjr pas pcke jariv pas a le mettre en cd guidez moi svp ! !

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:00

je sais pas pk dssl . .. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:45

moi non plus...
ciao j´y go. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 13:18:11

desole moi je ne m´y connais pas fo que je m´y mette va voir sur le forum du jeu ou sur http://www.metagmes-fr.com

test de winning 8 par jeux-france
http://www.jeux-france.com/articles_tests427.html

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:23

Tsokoa Posté le 06 août 2004 à 12:48:21
merci ca va pour le moment y´a pas trop besoin de modero vu l´activité lol

-->je vien de revenir , et vu le monde sa me donne pas envie d aller dessu :lol:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 août 2004 à 13:30:24

corbax92 Posté le 06 août 2004 à 13:11:45
slt les gars jai telecharge le jeu sur suprnova ( avec abc ) et la il est a 100 % , jai transforme les fichier du jeu en . rar et la ke doije faire pour le mettre en cd ?

-------------------------------------------------

Bah si il est en . rar, tu l´ouvre et tu extrait le fichier . bin et . cue, une fois que c´est fait tu ouvre Nero, tu vas dans Graveur puis graver l´image, ensuite tu selectionne le fichier . cue et tu fais ouvrir, apres t´as plus qu´a choisir la vitesse de gravure ( 4x voir moins) et tu fais graver

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
06 août 2004 à 13:32:33

corbax92 Posté le 06 août 2004 à 13:15:43
alors les mec aidez moi ! ! ! il est a 100% est jy jou tjr pas pcke jariv pas a le mettre en cd guidez moi svp ! !

teck t´as mis une adresse sur le topic " winning eleven 8 ! ! ou le trouver?" va voir! :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 13:38:27

tsoko tes sur msn ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 13:39:28

oui mais je me fais a manger la et je sais plus si j´ai encore ton adresse

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 13:41:07

je té ajouter car j ai plus ton adresse :ok:

corbax92
corbax92
Niveau 6
06 août 2004 à 13:45:32

ok merci les gars il me fo un cd DE 800mb ? ?? le jeu fai bien 711 MO ? ?

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
06 août 2004 à 13:45:47

dites moi les gars est ce que quelqu´un sait faire le coup du foulard ou la feinte de ronaldinho ? ? parce que moi je n´y arrive pas ! !!

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 13:54:48

non dsl :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment