corbax92 Posté le 06 août 2004 à 13:11:45
slt les gars jai telecharge le jeu sur suprnova ( avec abc ) et la il est a 100 % , jai transforme les fichier du jeu en . rar et la ke doije faire pour le mettre en cd ?
-------------------------------------------------
Bah si il est en . rar, tu l´ouvre et tu extrait le fichier . bin et . cue, une fois que c´est fait tu ouvre Nero, tu vas dans Graveur puis graver l´image, ensuite tu selectionne le fichier . cue et tu fais ouvrir, apres t´as plus qu´a choisir la vitesse de gravure ( 4x voir moins) et tu fais graver