CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:16:41

si c vraiment moche fo prendre la petite alors je pense

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 août 2004 à 12:17:17

Y a Cagliari dans le jeu??? :sarcastic:

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 12:19:26

ba surtou que en 60hz ac le cable dorigine sa bave de partou bien plus quen 50hz

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:19:38

fo que je fasse la liste des clubs j´ai deja la liste des nations sur le site
http://www.player-link.com/we-pe/modifs.html

PES4EVER Posté le 05 août 2004 à 23:32:34
Comme tout le monde demande dans tous les sujets possibles quels clubs il y a, est-ce que c´est vrai que les clubs français sont présents ? etc...

Voici la liste des clubs dispos dans WE8 :

Angleterre ( 20)
Arsenal, Aston Villa, Birmingham City, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers
Charlton Athletic, Chelsea, Everton, Fulham, Leeds United
Leicester City, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Middlesbrough
Newcastle United, Portsmouth, Southampton, Tottenham Hotspur, Wolverhampton

France ( 20)
Ajaccio, AS Monaco, Auxerre, Bastia, Bordeaux
Guingamp, Le Mans, Lille, Lyon, Metz
Montpellier, Nantes, Nice, Marseille, PSG
Lens, Rennes, Sochaux, Strasbourg, Toulouse

Allemagne ( 18)
Munich 1860, FC Koln, Bayer Leverkusen, Bayern Munich, VfL Bochum
Borussia Dortmund , Monchengladbach, Frankfurt, SC Freiburg, Hamburg SV
Hannover 96, Hansa Rostock, Hertha Berlin, Kaiserslaurten, Schalke 04
VfB Stuttgart, VfL Wolfsburg, Werder Bremen

Italie ( 18)
AC Milan, Ancona, AS Roma, Bologna, Brescia
Chievo Verona, Empoli, Inter Milan, Juventus, SS Lazio
Lecce, Modena, Parma, Perugia, Reggina
Sampdoria, Siena, Udinese

Pays-Bas ( 18)
ADO Den Haag, Ajax, AZ, De Graafchap, FC Den Bosch
FC Gronigen, FC Twente, FC Utrecht, Feyenoord, NAC Breda
NEC Nijmegen, PSV Eindhoven, RBC Roosendaal, RKC Waalwijk, Roda JC
SC Heerenveen, Vitesse Arnhem, Willem II

Espagne ( 20)
Albacete, Athletic Bilbao, Atletico Madrid, Barcelona, Celta Vigo
Deportivo La Coruna, Espanyol, Malaga, Mallorca, Osasuna
Racing Santander, Real Betis, Real Madrid, Real Murcia, Real Sociedad
Real Zaragoza, Sevilla, Valencia, Valladolid, Villarreal

Autre ( 22)
Boca Juniors, River Plate, Bruges, Anderlecht, Cruzeiro
Sparta Prague, AEK Athens, Olympiakos, Panathinaikos, Benfica
Porto, Sporting Lissabon, Locomotiv Moskow, Spartak Moskow, Celtic
Rangers, Partizon Belgrade, Besiktas, Galatasaray, Dinamo Kyev
PES United, WE United.

J´espère que tout le monde est satisfait !

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 12:21:28

tu as reussi a save une coupe?

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 août 2004 à 12:22:10

Italie ( 18)
AC Milan, Ancona, AS Roma, Bologna, Brescia
Chievo Verona, Empoli, Inter Milan, Juventus, SS Lazio
Lecce, Modena, Parma, Perugia, Reggina
Sampdoria, Siena, Udinese

Ils osent mettre Siena et l´inter et pas Cagliari.......

Les enfoirés.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:23:00

pas encore essayé mais j´ai reussi a sauvegarderle fichier option lol
essaye les differents menus

arf fais chier on peut changer les maillots des equipes nationales mais pas leu noms :nah:

j´ai failli mettre mon preier coup franc avec henry : barre, ljungberg reprend de la tet but
je trouve ca relou kon voit pas la jauge au depart

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 12:24:45

moi hier aussi a 25m avec roberto carlos sa a tapé sur le peti filet du haut!!ta vu larbitre quan il fai c pa de coté il es tro marant!c des pas chassé je crois quon dit

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:27:42

lol ramiel c peut etre les equipes de l´an dernier comme pour la l1

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 août 2004 à 12:29:10

Mais y´a pas tout ça dans le PES3?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 août 2004 à 12:30:10

Moi je suis le maître du coup de pied arrêter. :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 août 2004 à 12:30:59

J´ai passé plusieurs heures à m´entraîner pour maîtriser le coup franc et le corner dans les challenge entraînement

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:31:25

moi aussi ca va je me debrouille pas mal mais la on voit pas la jauge au depart c pas pratik je trouve

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 12:36:36

la je fai un bresil-angleterre en 3etoile je gagne 1.0 mais il mon pété ronaldo les enfoirés

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
06 août 2004 à 12:40:00

salut ! ! merci tsokoa pour les noms des equipes ! !! je galerais un peu . ...
tu les as mise dans l´ordre ou elle sont dans le jeu je crois???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:40:40

lol moi je viens de me faire un Arsenal - Man Utd en 5 etoile 1-0 avec le but de raccroc de ljungberg

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 12:41:55

c est quoi le lien de ton/tes site?
donne les tous ( winning,star ocean,..)

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 12:42:29

en fait :salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 12:46:15

:hello: en fait
http://www.player-link.com
il doit il y avoir les liens des differents sites, celui du projet slent 4 le site sera assez diferent de cet essai

fabiustinho > oui en effet j´aigardé la meme disposition qu´a l´ecran : 5 par ligne et dans l´ordre

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 12:47:33

oki mùerci je vais fair un tour au forum
et si ta besoin dun modero je suis tjs la :ok:
( sur un autre site on me donne 7/10 en ten que modero :ok: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment