fo que je fasse la liste des clubs j´ai deja la liste des nations sur le site
http://www.player-link.com/we-pe/modifs.html
PES4EVER Posté le 05 août 2004 à 23:32:34
Comme tout le monde demande dans tous les sujets possibles quels clubs il y a, est-ce que c´est vrai que les clubs français sont présents ? etc...
Voici la liste des clubs dispos dans WE8 :
Angleterre ( 20)
Arsenal, Aston Villa, Birmingham City, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers
Charlton Athletic, Chelsea, Everton, Fulham, Leeds United
Leicester City, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Middlesbrough
Newcastle United, Portsmouth, Southampton, Tottenham Hotspur, Wolverhampton
France ( 20)
Ajaccio, AS Monaco, Auxerre, Bastia, Bordeaux
Guingamp, Le Mans, Lille, Lyon, Metz
Montpellier, Nantes, Nice, Marseille, PSG
Lens, Rennes, Sochaux, Strasbourg, Toulouse
Allemagne ( 18)
Munich 1860, FC Koln, Bayer Leverkusen, Bayern Munich, VfL Bochum
Borussia Dortmund , Monchengladbach, Frankfurt, SC Freiburg, Hamburg SV
Hannover 96, Hansa Rostock, Hertha Berlin, Kaiserslaurten, Schalke 04
VfB Stuttgart, VfL Wolfsburg, Werder Bremen
Italie ( 18)
AC Milan, Ancona, AS Roma, Bologna, Brescia
Chievo Verona, Empoli, Inter Milan, Juventus, SS Lazio
Lecce, Modena, Parma, Perugia, Reggina
Sampdoria, Siena, Udinese
Pays-Bas ( 18)
ADO Den Haag, Ajax, AZ, De Graafchap, FC Den Bosch
FC Gronigen, FC Twente, FC Utrecht, Feyenoord, NAC Breda
NEC Nijmegen, PSV Eindhoven, RBC Roosendaal, RKC Waalwijk, Roda JC
SC Heerenveen, Vitesse Arnhem, Willem II
Espagne ( 20)
Albacete, Athletic Bilbao, Atletico Madrid, Barcelona, Celta Vigo
Deportivo La Coruna, Espanyol, Malaga, Mallorca, Osasuna
Racing Santander, Real Betis, Real Madrid, Real Murcia, Real Sociedad
Real Zaragoza, Sevilla, Valencia, Valladolid, Villarreal
Autre ( 22)
Boca Juniors, River Plate, Bruges, Anderlecht, Cruzeiro
Sparta Prague, AEK Athens, Olympiakos, Panathinaikos, Benfica
Porto, Sporting Lissabon, Locomotiv Moskow, Spartak Moskow, Celtic
Rangers, Partizon Belgrade, Besiktas, Galatasaray, Dinamo Kyev
PES United, WE United.
J´espère que tout le monde est satisfait !