CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 22:36:43

Tidus>Ca fait un bail qu´on a pas discuté....
Ouais ben moi j´ai presque fini les équipes nationales donc ca aide pour les clubs pi ouais il reste le reste donc...
j´avais pas compris que vous parliez du Winning eleven International. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 22:37:35

Tu te casses déjà :(
Bon ben ciao. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:52

" rendez-vous" vraiment important demain, faut que j´impressionne et que je sois en forme :rire2:
Mais c´est vrai qu´à chaque fois je pars vite fait. Enfin bon, bonne soirée à vous deux :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 22:40:17

Arountazief Posté le 05 août 2004 à 22:31:48
Tsoko>Sauvegarder ton fichier option....:(....où était le blem?

bah rien mais c en japonais lol

ok tidus a + tu me raconteras tes aventures demain

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 22:44:46

:ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
05 août 2004 à 23:31:22

tsokoa ces tu coment on fait pour save une coupe jariv pa a sauvegardé ma partie!merci.au faite les joueur se salisse je c pa si sa s´ecrit comme sa mais bon!!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 23:32:29

les joueurs se salissent?

clad76000
clad76000
Niveau 10
05 août 2004 à 23:40:13

oué c un peti truc en +

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 23:41:18

lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 23:52:15

oui en effet les vtements se salissent
je sais pas exactemlent moi je n´ai fait que des matchs amicaux et des modifs pas de coupe ni championnat encore

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
06 août 2004 à 00:14:54

bon j´ai essayé mon fichier option que j´avais telechargé mais ca ne fonctionne pas ! !!!! c´est chiant parce que j´ai pas le courage de faire les modifs ! !!!!! vivement le 1er patch . ... :sleep:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 00:17:59

en fait je crois qu´il faut un truc special pour le faire marcher ( je ne sais pas koi exactement)

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
06 août 2004 à 00:30:56

bon les gars vous allez peut etre pouvoir m´aider ! ! j´ai recu mon cable RGB ce matin pour jouer a winning eleven 8 en couleur ! !(car ma tele le passe en noir et blanc comme WE7I!) mais ca ne marche toujours pas ! !!!! j´ai ete obliger d´emprunter la tele a ma soeur pour avoir les couleurs ! !!!!(c´est pas top en N et B ! !!)
repondez si vous pouvez m´aider ! !! A+ et merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 00:43:54

arf je sais pas tu l´as acheté ou ton canje ?
car moi j´en avais acheté un a la fnac ca marchait pas et e, boutique spe ca marche
par contre avec ce cable sur un des tele de chez moi ca matche pas donc c peut etre pas du 100% avec ttes les teles

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
06 août 2004 à 00:47:25

je l´ai commandé sur ominfo.com mais a mon avis ca vient de ma télé ! !!! merci quand meme ! !!!

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
06 août 2004 à 00:54:03

bonne nuit a tous ! !! et rever bien de WE8 ! !!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 00:55:01

meci mais je pense pas rever de ca^^

@+

:bye: :sleep:

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 07:58:49

moi oci jai achter un cable rgb bien que les jeu import passe sur ma télé en couleur sans cable RGB mais voila dans ma chambre jau une 72cm mais les coculeur bave a fond vous voyé sqe je ve dir??et dans la salle jai une 55cm et mon cable RGB passe bien dessus,donc voila ma question a votre avs c mieu que je prenne la 55cm pr avoir une belle qualité d´image ou je garde la 72cm avec les couleur qui bave??merci de vos conseil.a+.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 11:45:12

t´as essayé de regler un peu l´image sur ta tele voir si tu pouvais minimiser les bavements ?

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 12:14:46

oui mais apres cest carément terne les couleur!!tu prendrais quoi?la qualité de limage ou la taille??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment