Je sais que c´est pas vraiment le bon topic,m´enfin bon....
Voilà,j´aimerais bien me mettre à l´import,et je compte acheter le magic swap ( la puce est un investissement trop coûteux),mais apparement,c´est pas le top.
J´aimerais bien avoir quelques conseils,merci 