CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

clad76000
clad76000
Niveau 10
05 août 2004 à 20:07:44

a ok daccord mais meme sa je voi pa ou on peu changer les ecriture bref la je fai une league vite fait voir un peu c vrai sa que les winning eleven son plu dur que les pes?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 août 2004 à 20:11:25

moi j avais winning eleven 3 et je trouve en effet qu il est plus dur que les autres

clad76000
clad76000
Niveau 10
05 août 2004 à 20:17:01

putain jai fait 0.0 en 3étoiles jai trop eu la dose d´actions en plus!!bref jador ce jeu!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 20:17:03

pas mal 52 metre le gaol s´est fait pousser par defenseur ?

oui je le fait en les reconnaissant
a l´ecran ou tu peux chager le nom t´appuies plusieurs fois sur carré pour chager d´alphabet

pour le fichier option je sais pas comment ca marche surement bientot il y aura des versions patcjées avec les vrais noms

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
05 août 2004 à 20:18:15

:salut:

il sort le 12 décembre PES4 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 20:22:43

:hello:
non en octobrez a priori
moi j´ai fait 2-0 en 3etoiles et 1-0 en 5 etoile un peu d´entrainement et la des modifs

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 août 2004 à 20:23:31

il sort le 15 octobre en france !

clad76000
clad76000
Niveau 10
05 août 2004 à 20:23:59

1.0 en 5etoiles sa va tu te demerde bien!!

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
05 août 2004 à 20:24:51

cool :cool:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 20:30:56

bresil- argentine teet plogante de ronaldo, trop con les rgentins me laisse seul sur une touche > centre et but lol

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 août 2004 à 20:34:19

vous me faites saliver là :lol:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2004 à 20:51:35

Salut heureux possesseurs de WE8 :-)
Tso il met pleins de but de la tête ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2004 à 20:52:18

Il a l´air excellent à ce que je vois :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 août 2004 à 20:53:20

Le fichier peut etre utile si il provient de WE7I genre vu que sur mon WE7I j´avais occidentalisé ( Copyright Tsokoa ^^) plein de noms et j´ai chargé mon fichier option de WE7I dans WE8 ce qui fait que la plupart des personnes renommer sur mon fichier option le son dans WE8

Aussi ya une technique utile pour renommer les joueurs c´est de regarder le nom du joueur derriere son maillot a apres reste plus qu´a modofier

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2004 à 20:54:37

Salut Becks enfin Ifrit :-)
Pas mal la méthode ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 20:55:05

oui mais c assez long tout ca c un peu lourd m´enfin...c kan meme mieux avec les vrais noms

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 août 2004 à 21:06:44

je vais essayer le fichier option et je vous tiens au courant ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 21:51:34

1-0 dans la 2eme prolongation avec l´angleterre contre le portugal encore un but de la tete lol
sinon enfait en plus de de l´affichage des scores c la page bleu avec les 2 equipes que je trouve moche

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
05 août 2004 à 22:00:28

oh!!! putain vs me donnez envie de joué :lol:
alor lé ralentissement sont présent?
est ce ke lé maillot francai ressemble o officiels?
larbitre laisse lé avantage et revien o fautes?
on peut faire le flip flap de ronaldinho?

rép a toute mé kestion svp!donnez une note pour ceu ki lon...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 22:03:26

oui ca ralentit un peu dans la surface si y´a trop de monde mais c pas tres hgenat je trouve

maillot francais est tres bleu plutot ressemblant mais j´ai pas trop fait gafe

avantage j´en ai pas eu encore mais j´ai eu une faute pour obstuction

flip flap pas encore vu mais deja qq feintes sympa

note : trop tot pour dire

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment