CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

w33d
w33d
Niveau 10
04 août 2004 à 22:58:48

ouai c bizard on dirait qu´ils reluise comme les voitures de GT3

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 août 2004 à 22:59:27

Ouais bof, j´avoue qu´il brillent mais bon c´est pas au point de nous aveugler ^^ mais c vrai que des fois Silvestre ( entre autre) a l´air d´etre jaune :rire:

Sinon l´histoire des ralentissements sa se confirme ( dans les versions gravés comme dans les versions originales :-( ) mais il serait possible d´y remédier en enlevant les commentaires ( que j´ai trouvé moins tonitruant qu´avant, peut-etre estce parce que sa fait longtemps que je les ai entendu) et en diminuant l´affluence des spectateurs.........Fallait bien qu´il ai des défauts ce jeu ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2004 à 22:59:59

lol cl peut etre la sueur ou un item " gel effet brillant" dans le menu modifier lol

bah je verrai ca demain

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2004 à 23:00:38

c le meme genre de ralentissments que sur pes 3 ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 août 2004 à 23:02:26

Ouais c´est dans le meme genre que pour PES 3 bon heuresement ce n´est pas tout le temps, seulement quand ya du monde dans la surface ( c´est assez génant lors des corners) ou sur les mini-vidéos des 6m ( quand le gardiens pose la balle)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2004 à 23:03:37

arf ils aurainet du faire gaffe vu qu´il ya vaot deja le probleme sur pes 3 ils pouvainte se douter qu´en faisant un jeu encore plus gourmand le probleme se poserait, si ca reste comme dans pes3 ca va c pas trop genant mais quand meme

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
05 août 2004 à 11:24:56

alor c kan ke vs lavé le jeu?
putain si ya des ralentissement c bidon sa fa faire komme fifa....
dè ke vs lavé parlez nous en svp

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 août 2004 à 11:28:30

moi je l´ai et il est terrible ! !!! mais terrible de chez terrible ! !!!!!!!!!!!!!! et moi je n´ai pas de ralentissements mais j´ai quelques cinematiques en moins car c´est le dvd-rip ! !! donc je vais dl le full dvd ! !!! voila A+
ps : alors tsokoa qu´est ce que t´en penses de cette bommbe qu´est we8 ! !!!?

clad76000
clad76000
Niveau 10
05 août 2004 à 11:34:53

moi oci je lai mais pour les ralentissemnt c vraiment minim sinon un petyi detail ya larbitre maintenant!!

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 août 2004 à 11:44:35

au fait tsokoa tu pourras me prevenir quand il y aura un patch pour changer la langue ou autre ? ? ce serait sympa ! ! A+

corbax92
corbax92
Niveau 6
05 août 2004 à 12:01:46

PTIT question les gars ! la je dl we8 et il est a 70 % dites moi ce ke je doi faire comme manip kand il sera a 100%
ps : le jeu est en englais ? ?? KAND yora des patch il sera encore plus mortel ! !!!!

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 août 2004 à 12:06:48

le jeu est en japonais ! !!! et dit moi quel logiciel de gravure tu as pour que je t´explique comment graver ! sinon dans le dossier que dl ( we8) tu dois avoir plusieurs fichiers . RAR tu en ouvres un et tu extraits les 2 fichiers(.BIN et . CUE) et ensuite tu graves le . CUE voila ! c´est facile non ? ?
tiens moi au courant!

corbax92
corbax92
Niveau 6
05 août 2004 à 14:49:54

oki merci mon pot jai nero et easy creator mais on ma di de le faire avec nero et en fai ds la version ke jai ( sur suprnova ) ya pas ecrit ci c un . rar ou bin tu comprend donc voila ca na pas lair mechant . ...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 17:31:10

voila je reviens de paris je l´ai je commencea jouer :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 17:43:15

je me fais un petit france - grece pour la revanche

mon premier but avec trezegeut sur un debordement de thuram pour makele qui prolonge pour trezegol qui reprend directement et tire dans la lucarne :snif:
mais je sais pas en quel mode de diffioculte je joue lol j´ai pas fait gaffe

par contre je trouve l´´affichage du score un peu moche et un peu d´alisaing a la presentation des joueurs mais ils ont la classe

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
05 août 2004 à 18:09:36

alors t premiere impressions?? il est mieu que WE7i???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 18:17:09

bien je n´avais pas joué a we7i

la j´en suis q´a mon 2eme match
1er gagné 2 a zeros mais en mode 3
et la je gagne 1 -0 avec bresil contre argentine a 10 min de la fin en mode 5

par rappport ace qu´a dit ifrit mais je n´ai pas eu d etemps d´adaptation j´arrive pas mal a jouer meme si c clair que tous les nouveaux trus je susi loin de tout maitriser
jeu de tete pas de bleme je trouve j´ai deja mis 2 buts
sinon l´arbitre ne me gene pas
truc sympa l´arbitre vient de siffler une obstruction pour un jouer qui protegait trop la balle
sinon pour les jouers qui luisent j´ai l´oimpression que c un mini " bug du cheveu" parfois

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 18:27:05

par contre pour les coups francs je trouve que les combinaisons avec select ca masque la jauge de tirt et c pas pratik

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 août 2004 à 18:32:29

j ai entendu dire ifrit93 me parler d un endroit a paris ou je pouvais acheter pes4 dans le 11-12e
arrondissement hors je n etait pas la pour lui demander de preciser l endroit et comme j habite dans le 12e sa aurait etait pratique donc si quelqu un a des informations sur le lieu pouvez vous me les dire :)
merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2004 à 18:34:34

entre metro republique et oberkamps sur le boulevard voiltaire c la qu´il y a tous le plus de boutiques
mais c un jeu jap i lfaut donc que ta console puisse les lire ( puce ou console jap ou swap)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment