bien je n´avais pas joué a we7i
la j´en suis q´a mon 2eme match
1er gagné 2 a zeros mais en mode 3
et la je gagne 1 -0 avec bresil contre argentine a 10 min de la fin en mode 5
par rappport ace qu´a dit ifrit mais je n´ai pas eu d etemps d´adaptation j´arrive pas mal a jouer meme si c clair que tous les nouveaux trus je susi loin de tout maitriser
jeu de tete pas de bleme je trouve j´ai deja mis 2 buts
sinon l´arbitre ne me gene pas
truc sympa l´arbitre vient de siffler une obstruction pour un jouer qui protegait trop la balle
sinon pour les jouers qui luisent j´ai l´oimpression que c un mini " bug du cheveu" parfois