CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

vj6
vj6
Niveau 10
03 août 2004 à 09:30:40

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 août 2004 à 11:40:28

moi je le prendrai aussi en original car je maitrise pas encore la gravure et le p2p mon pere guelerait si j´en faisait^^

jaquette de we8
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_16.html

cele du 4 existe pas encore, meme le logo je sai spas si c le vrai ( celui du logo de mon site est un fake que j´ai fait mais qui ressemble au logo qu´on a vu de pes4 mais est ce le vrai ? )

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 août 2004 à 12:12:09

Pas mal le site ! :-)))

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 août 2004 à 12:13:10

Tsokoa ::: Super la jaquette ! :-)))

Tsokoa ::: Moi mon père il en a presque rien à cirer que je fasse du P2P tant qu´il paie 40 €uros par mois et que on a pas de problèmes ! :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 août 2004 à 12:13:18

bof bof foq ue je refasse le design, c con je me suis mis a me debrouiller pas trop mal en design qq jours apres avoir fait ce site lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 août 2004 à 12:14:24

squall > oui mais c plus que lui il bosse a la maison et c son taf qui paye la connexion, et qu´il a pas envie d´avoir la connexion toujours utilisée et laisser l´ordi toujours allumé

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
03 août 2004 à 19:14:22

bon plus que quelques jours tsokoa ! !!!! et on est au 7eme ciel ! !!!!!!!!! vive winning eleven 8 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 août 2004 à 19:28:43

D´apres certaines sources ( le forum PES 4 ^^) le jeu serait dispo a République mais d´apres ce meme forum sa serait une version BETA ( le jeu ralentirait quand on arrive vers les 18m), j´espere que c´est le cas car si c dans la version final qu´il y a des ralentissements :-((

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 août 2004 à 19:48:50

lol
j´espere pas
quand j´ai tel on m´a dit jeudi-vendredi pas de probleme il y aura de gros stocks

pour ta rumeur c zarb

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2004 à 20:13:44

ca m´etonnerai qu´il y ai des ralentissements kan mm :doute:

:hello: tt d´abord ! !

tsokoa a tu vu la derniere vidéo???
surement que oui ( mais que je sui bete), sinon t´as pa d´autres vidéos sur le jeu???

merci^^

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
03 août 2004 à 20:53:47

:salut:
vs pouvez mz donner le lien de la vidéo de Winning eleven 8 svp, merci!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 août 2004 à 20:57:43

:hello:

pour les videos faudrait que je fasse une maj
mais a priori y´en a pas d´autres que les officielles de konami

http://www.playfrance.com/news/979,37677_actualites_ps2_playstation2_Des_videos_pour_Winning_Eleven_8__mise_a_jour_.html

http://www.playfrance.com/news/2,8886778_actualites_ps2_playstation2_Trailer_officiel_de_Winning_Eleven_8__.html

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 août 2004 à 21:18:40

Waaaaaaaaaaaaah j´ai enfin pu y jouer, l´un de mes potes la dl et j´ai squatté chez lui et franchement...............il déchire mais il est grave déroutant au début

Rien qu´avec le new systeme de passe, au début je croyais que c´etait la manette qui répondait mal mais enfait c´est moi qui restait trop appuyé et qui faisait que les passes mettait un peu de temps a partir mais elle partait très loin
Mais franchement ce système il est excellent car on arrive presque a faire tout ce qu´on veux, ya quand meme des ptit prob dans la direction des passes mais a part sa ce système est vraiment excellent une fois qu´on arrive a le maitriser ( ce qui n´est pas encore mon cas sauf quelques fois ^^)

Aussi les passes en profondeur ( au sol comme dans les air) on était re-travaillé et la aussi c´est que du bon, sa marche " tout le temps" ^^ enfin la on peu vraiment faire de superbe action et puis assemblé au truc du " plus t´appui plus sa va loin et inversement" sa devient très destructeur, tellement que je ne jouait quasi qu´avec sa ^^

Par contre les centres c´est assez chaud, j´ai meme pas réussi a marqué sur un centre pourtant j´avais des bon joueurs de tetes, déja rien que pour que l´attaquant prennent le dessus sur le défenseur c´est assez difficile puis apres pour mettre dans le cadre c´est encore plus chaud m´enfin bon.......

A part sa les stats des joueurs on grave évolué ( positivement ou..............négativement) déja beaucoup des joueurs du Real on perdu de leurs stats ( Becks, Raul, Zidane un peu aussi) mais ya des joueurs on dirait il se dope lol enfin Cisse statistiquement parlant il est GRAVE BOOSTER, j´crois qu´il est du niveau de Trezeguet ( qui lui a perdu) aussi ya Giuly qui est bon ( il a presque que du jaune lol). Saha aussi a bien évolué, C.Ronaldo aussi.....d´ailleur j´ai marqué mon premier coup franc depuis + d´un 1an avec Cristiano ( sur un décalage de Giggs :cool: )
Aussi Ronaldinho il est :ouch: , lol quand j´ai vu qu´il avait 8 étoiles j´allait pleurer ^^

Sinon ce jeu c´est vraiment un bijoux meme si ya des trucs qui m´enerve toujours ( d´ailleur mintenant pour les touches au lieu que le suivent automatiquement le lanceur la il est assez libre et sa saoule car j´avais l´habitude de lancer rapidement alors que mintenant faut attendre que le receveur soit bien placé :-( )

L´arbitre sur le terrain sa prete a confusion des fois ( enfin j´me demande si sa vient pas de moi des fois ^^) mais bon les fautes sont un peu siffler n´importe comment des fois et j´ai l´impression que la gestion de l´avantage n´a pas été amélioré depuis WE7I

Les Coup-Francs on l´air plus simple a faire, comme je le disais plus haut j´ai réussi a en marqué un :-d

Sinon j´ai un peu joué contre l´ordi j´ai pas eut trop de prob sauf contre la France, je me suis fait atomiser je ne sais comment 6-1 :ouch: :ouch2: Parce que meme si certaines joueurs on perdu en stats, sur le terrain sa se ressent pas trop

Bon aller demain j´crois ke je vais retourné ché mon pote parce qu´il est trop PUISSANT ce jeu...........j´crois ke je suis amoureux ^^

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
04 août 2004 à 22:14:43

moi je l´aurais peut etre demain ( au pire vendredi)!!!!!!! vu ton commentaire . ... je suis encore plus impatient ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
04 août 2004 à 22:17:08

il sort quand :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
04 août 2004 à 22:20:52

:up:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 août 2004 à 22:27:26

Content d´avoir pu t´aider fabiustinho :rire:

Splinterjo bah le jeu devais sortir le 5 aout au Japon mais il est trouvable depuis hier a Oberkampf ( Paris 11ème ou 12ème ^^)

Sinon je rajoute une petite couche
Les gardien on effectivement été amélioré et il n´est pas rare de les voir tapé 2 parades de suite mais ya tjrs des buts..........inexplicable mais dans l´ensemble c´est bon

Aussi ce qui est bien sur les passes en profondeur c´est que l´attaquant n´hésite pas a feinter le défenseur ou jouer du physique ( Nistelrooy powaaaaaaaaaaa) histoire de mettre le défenseur a l´ouest

Sinon dans les modes, " TOUT" a changer ^^ donc pour ceux qui comptait faire une Master League j´crois que c´est mort. Aussi le mode entrainement est grave rempli mais vu que je n´y comprennais rien j´ai passé

Bon voila koi ché plus trop quoi dire ^^ mais si vous voulez savoir des trucs, dites les moi et dem1 je verrais sa ché mon pote ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2004 à 22:45:35

arf ca donne envie je vais a paris demain pour le prendre

w33d
w33d
Niveau 10
04 août 2004 à 22:50:14

excelent resumé Ifrit93 :ok:

mais sinon tu trouve pas que les joueur brillent???????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2004 à 22:56:27

brillent ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment