CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ch. rédacteurs de tests pour mon site...

attack444
attack444
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:56:02

:salut:

Je recherche des gens qui voudraient bien m´écrire des tests de jeux PS2 pour mettre sur mon site http://www.welcometodevilworld.fr.st !

Toute fois il y a plusieurs critères à respecter:
:d) Rester objectif tout en donnant son avis,
:d) Ecrire en français correct et sans faute,
:d) Ne pas écrire d´insultes...,
:d) Donnez une note sur vingt et un petit commentaire expliquant la note pour chaque critère suivant: Graphismes, Gameplay, Caméra, Durée de vie, Scénario et Bande Son !

Alors tous à vos claviers !

Pour vous remercier je pourrais éventuellement afficher la bannière de votre site ( ou autre) sous votre test ! !

ENVOYEZ MOI VOS TESTS PAR MAIL A range.robin@wanadoo.fr !

( Attention les tests ne doivent en aucun cas provenir d´un autre site ( pas de copier/coller), vous devez les rédiger vous-même)

:bye: et BIG MERCI !

attack444
attack444
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:26:02

:up:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:32:01

c une brillante idee et je t´encourage!! mais est ce qu´on peut t´ecrire des test de jeux qui sont deja sorti? ( meme ya longtemps, pour voir ce ke ca donne) :ok:

attack444
attack444
Niveau 9
04 juillet 2004 à 11:01:34

Salut ! ! Oui évidemment ! Tu écris les tests des jeux que tu veux du moment que tu y a joué et que tu les as terminé ( les jeux les plus récents seront ajoutés en priorité) ! !!!! :ok: :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 12:48:31

c´est biend e se mettre a faire des sites et d´esssayer d´y mettre pas mal de trucs ( tests...) mais je pense que tu devrais attendre d´avoir un site un peu plus developpé car la ton site a trop le lok d´1 site perso fait avec un webbuilder assez basique

bonne chance et bonne continuation, je t´ajoute a l´annuaire du forum :ok:

monbeber
monbeber
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:52:19

attack444::::::très bonne idée.... :oui:

monbeber
monbeber
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:57:06

faut -il kil soit long ce " test"?

attack444
attack444
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:58:12

Merci les gars ! ! Merci pour votre soutien ! !

C´est sûr que mon site à le look d´un site débutant car je l´ai fait avec le webbuilder débutant de voilà ! ! Mais je vais essayer de faire un site avec le webbuilder professionnel maintenant ! !

En attendant si vous pouviez m´écrire quelques tests je vous serais très reconnaissant ! ! Merci... :ok:

attack444
attack444
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:07:04

Environ la même longueur que ce qui y sont déjà ! ! ( environ 30 lignes normales je pense) ! ! :ok: :cool: Merci

monbeber
monbeber
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:16:47

Je vé faire le test de Final Fantasy 7:

Tout d´abord,la principale qualité de ce jeu est le scénario:en effet,il est très bon avec une histoire très prenante.Les personnages y sont très bien adaptés et on rentre tout de suite dans l´histoire.A mon avis,c´set le meilleur scénario des Final Fantasy(et pour moi,c´est mon premier RPG et je l´ai fini on moins 5 ou 6 fois:il est génial).
Les graphismes sont ceux du la Playstation 1 mé avec quand meme des scènes très jolies.Ce qui fait de ce jeu un jeu énorme,c´est le système des matérias(ceux qui ont jouer diraient la meme chose)a faire évoluer.
La bnde son n´est pas trop mal;pour ma part,je trouve les musiques des Final Fantasy très bien,surtout celles du 7.
Pour le finir rapidement,on peut compter environ 20 heures pour les rapides et 30 heures pour les plus lents.mais pour le finir vraiment à fond(faire monter tous les niveaux des persos à 99,battre les armes ultimes,...)il faut compter 50 heures voir 60.Donc la durée de vie est moyenne,ni trop longue,ni trop courte.
Le Gameplay est très bon...
Bref,ce jeu est un vrai bijou de SquareSoft et c´est ce jeu qui m´a donné envie de jouer à d´autre RPG comme " chrono trigger" ou Final Fantasy 8,9,10et le 10-2.
Je vous conseil fortement d´y jouer... :ok:

attack444
attack444
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:23:56

T´as pas rempli cet objectif: Donnez une note sur vingt et un petit commentaire expliquant la note pour chaque critère suivant: Graphismes, Gameplay, Caméra, Durée de vie, Scénario et Bande Son !

Après tu pourras me l´envoyer par mail stp !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube