CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de MGS2 : premiere impressions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2001 à 05:26:36

La version jouable de MGS2 est sorti hier au Japon. Voici mes premieres impressions. Les graphismes sont impeccables. Tres realistes. les expressions du visage de Snake, notamment. Il fronce les sourcils, il respire...Les mouvements sont tres bien fait. Snake court VRAIMENT. Il ne se contente pas de "glisser" sur un decor en fausse 3D. Le vent, la pluie...on s´y croirait vraiment. La presentation est fabuleuse. On voit Snake courir sur le pont George Washington dans sa "stealth armor", faire un saut a l´elastique pour atterir sur le bateau un peu a la Terminator. Tres impressionant...suivi d´une prise d´assaut par des terroristes accompagne d´une musique a la "The Rock". Ouah !!! La jouabilite est parfaite...tous les boutons sont utilises. Ce qui impressionne le plus c´est le realisme du jeu et le rythme de l´action. Les decors ne sont pas "fxes" comme Bio Hazard. Si vous tirez sur certains objets, ils explosent ou bougent suivant l´impact de la balle. Le scrolling est parfait et les angles de camera impeccables. Lorsque vous prenez le dessus lors des fusillades, vous voyez un terroriste prendre un talkie-walkie et dire "euh...les gars on a probleme...ramenez des renforts, vite !". Excellent...vraiment. Je ne voudrais pas vous gacher la surprise mais si vous avez des questions n´hesitez pas ! Eventuellement je peux vous envoyer des photos d´ecrans que j´aurais prise avec ma digi-camera.

makura
makura
Niveau 10
02 mars 2001 à 10:35:00

Il semble que pour une fois nos amis japonais n´aient guère d´avance sur nous, puisque j´ai moi-même pu essayer en magasin la démo jouable de MGS2, ce mercredi (le 28/02). C´est vrai que c´est bluffant...

josh
josh
Niveau 10
02 mars 2001 à 10:47:16

ooooh il fallait pas dire ca makura, il etait tellement content de nous donner une exclusivité...

Au fait Overgame a testé cette démo depuis 2 jours et si vous voulez tout savoir, il y a un long article avec un tas de jolies photos. Ce jeu s´annonce de mieux en mieux

makura
makura
Niveau 10
02 mars 2001 à 11:32:43

Faut avouer que l´occasion était trop belle, pour une fois quon peut se le permettre...

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
02 mars 2001 à 11:52:02

C´est clair que sur ce coup là Konami m´ont fait très plaisir car ZOE ne sortira que 23 jours après la sortie japonnaise en europe. Et pour une fois se sera les USA qui seront servi en dernier puisque le jeu ne sort que le 27 mars là-bas.

drydenn
drydenn
Niveau 7
02 mars 2001 à 12:51:57

Bon, ce que je veut savoir c´est la date de sortie est ce que quelqu´un la connait?
Parce que je veut ma acheté la PS2
rien que pour ce jeux.

Bon, à la revoiure WAAAASAAAAAA!!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2001 à 13:00:33

Ha ha ha,MGS2...C´est clair qu´il va faire très très mal vu que ça reste une exclusivité PS2.Ben moi,finalement,je me fous de ce jeu because mon préféré est FFIX.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2001 à 13:11:17

Hé hé.Les textures pas fines?Ouh là,t´as pas bien dû voir le jeu car il a été complètement refait et les textures sont impek´.De plus maintenant,plein d´outils permettent de ocntourn,er les difficultés de développement.

MGSX n´est pas un mix du 1 et du 2 mais un sénario qui se déroule entre les deux et il se rapprochera bcp plus du premier opus(eh ouais,MGS2 est seulement à nous).

Aucune version NGC de MgS2 est en développement car selon Hideo Kojima,les capacités de la console sont trop limitées(voir consoles + du mois de septembre).Et surtout la manette est trop mal foutue pour donner une qualité optimale.

A noter aussi que si uine version NGC voyait un jour le jour(aie c pas très beau ce que je viens de faire),ça serait dans trois ans minimum.Alors là,désolé mais les pro-nintendo auraient de quoi attendre.

Et puis moi,je suis très confiant en la PS2 et ce qui me guide,c´est FFX!

makura
makura
Niveau 10
02 mars 2001 à 14:23:38

Je ne dirai pas rembarrer, mais charrier. Les Japonais ont habituellement les jeux avant nous, ils peuvent en profiter pour nous chambrer, donc pour un fois qu´on a quelque chose en même temps qu´eux on va pas se laisser faire ;) Je ne trouve pas "idiot" ce que j´ai fait, c´était dans la bonne humeur, sans penser à mal... Vous en pensez quoi les autres ?

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
02 mars 2001 à 21:15:05

eh, UnbreakabLe hideo kojima a dis que ce serait le dernier mg sur ps2 car il a dis que la console etait trop dur a programmé et qu´il se donnerait plus de part sa plus grande puissance et sa facilité a la Xbox et oui !!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
02 mars 2001 à 22:27:20

HAHAHAHA la NGC a ses capacités limitées ???? HAHAHA c la meilleure bientot on va me dire ke la PS2 est plus puissante ke la NGC......

Bah ils n´ont qu´a dire qu´ils ont plus de sous pour developper sur NGC !!!!!

Bah a la place de MGS2 on aura Rogue Spear... ça compense.......

Aller bientot la PS2 plus puissante ke la XBOX..... Halala on aura tout vu .....

Bon si EA en a perdu sa machoire en testant la NGC c bien kelle a des capacités.....
On va t´y envoyer Miyamoto a ton Kojima .... Shigeru va lui apprendre a faire un jeu !!:)
Bah c sur kand tu t´es fait chier a developper sur PS2 et ke t´arrive sur NGC t´as un choc !!! "hhhhhhoooooo c bizarre ça va viteeeeeeeeuuuuu"

flatrix
flatrix
Niveau 5
02 mars 2001 à 23:50:52

phybriso ,qu´est ce que tu vien faire ici ...

faire chier tout le monde ?....

je peut reflechir ,je voit pas de raison plus cone que ca ...

Tu peut nous laisser entre fan stp ?

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 avril 2003 à 15:12:11

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube