tlm!
tonyvercetty Posté le 01 août 2004 à 21:28:19
non
je croyai que TT
po de news sur SA???
---------
attands je regarde
jesui2
le seul defaut de gta III c qu´il manquait les motos et les helicos ![]()
oooouaaaaaaaaaaahhhhhhh put1 tt ce qu´il y a comme info
Pleins de nouvelles infos sur sa! - 31/07/2004 @ 21h50
- Le changement entre la ville et la campagne se fait au fur et a mesure.
- L´air a Los Santos a un effet de lumière et occasionellement de la pluie; San Fierro a un air avec du brouillard; Las Venturas a un air pur et de la lumière vive; la campagne a un environnement et un air pur.
- Le jeu utilise plus d´effets secondaire : Pots d´échappement, traces de pneu, nuages de fumée quand vous accelerez en restant appuyé sur le frein, étincelles qui volent des balles.
- Les animations de vols de voiture sont améliorés. Au lieu d´entrainer le conducteur hors de la voiture, CJ ouvre la porte, lui met un coup dans la tête et le jete sur la route.
- La musique country est confirmé et sera probablement diffusé dans des radio qui se trouvent dans la campagne et dans les petites villes.
- Kendall en a après CJ parce que il n´était pas là quand sa famille avait besoin d´aide.
- Le nombre de statistiques enregistrés a augmenté. Il y aura une statisque pour tout ce que vous faites : Conduire des motos, des voitures, nager, courir, sprinter, etc . ..
- Les passants appèllent CJ quand il est obèse " gros porc". Même les membres de votre gang vous disent " mec, ta besoin de perdre un peu de poids."
- L´intelligence artificielle des passants a augmenté considérablement. Vous pourrez voir deux passants marcher dans une rue main dans la main. Si vous leur faites quelque chose, ils réagiront et se reprendront par la main.
- Chaque passant vis une vie différente. Vous pouvez carrément suivre un passant, le regarder sortir de sa maison, aller dans un magasin, aller a un rendez vous avec une fille et retourner à nouveau chez lui ( par exemple).
- Le Mt. Chilliad fait apparaitre une très grande ombre.
- Les autres petites villes de San Andreas sont : Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge, et Red County
- Chaque ville aura son propre aréoport, avec un Dodo à leurs disposition.
- Il est possible de prendre des auto-stoppeurs.
- CJ peut se servir d´un camion avec une remorque pour remorquer des voitures.
- Vous pouvez ajuster l´angle de la caméra avec le stick analogique droit ( 360°)
- Un grand nombre d´équipement est a votre disposition.
- Comme les nouvelles coupes de cheveux, des tatoos seront disponible pour customiser le look de CJ.
- Selon l´endroit où vous êtes à San Andreas, les tatoos disponibles seront différent.
- Vous pouvez utiliser le stick analogique droit pour changer l´angle de la caméra, aussi bien a pieds que en voiture.
- Quand vous utilisez un flingue, vous pouvez viser avec le stick analogique droit.
- Vous n´avez plus à rester dans une position fixe quand vous visez.
- Vous pouvez viser avec le stick analogique droit quand vous courrez et quand vous faites des pas de côtés avec le sitck analogique gauche.
- Vous pouvez regarder dans n´importe quelle direction, même quand vous conduisez.
- Lorsque votre voiture devient sale, vous pouvez les emmener au laveur de voiture.
- Les gangs entretiennent leurs propres relation. Ayez une bonne entente avec certains membres du gang et ils assureront vos arrières.
- Les gangs sont plus intelligents et ils mettent au point des tactiques, et ils agissent en fonction de la situtation dans laquelle ils se trouvent.
- Le vol de voiture sera plus difficle, mais, CJ aura un panel de mouvements a sa disposition : coups de crosse, coups, etc . .. il pourra aussi attraper le conducteur du véhicule et cogner sa tête contre le tableau de bord.
- Vous pourrez faire des figures avec le BMX : roues avant/arrière, 180°, 360°, etc . ..
- L´hotel St Brutus n´est pas seulement reservé à une mission, il servira de lieu de rassemblement a divers momments du jeu.
- CJ pourra apprendre de nouveaux coups au fur et a mesure que ses points de statistique physique augmentent.
- La salle de gym de San Fierro aura un style plus " dojo" où vous pourrez apprendre des nouvelles techniques de combat totalement différentes.
- CJ peut se défendre des coups qu´il reçois en utilisant ses mains, ses pieds, etc . ..
- La lumière de l´hélicoptère de police affectera la vision de l´action, regarder en étant dans ce cercle entrainera un effet d´aveuglement.
- Pendant un combat, la police cherchera un endroit où se planquer et ressortiront.
- Les policiers sur leurs motos utiliseront leurs armes pendant qu´ils sont en train de conduire.
- Les environnements auront plus d´interactivité : les arbres bougeront sous le vent, vous pourrez passer a travers les panneaux publicitaires, etc . ..
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
oué
super je le savai tt ca ![]()
merci kan mm
par contre vou avez vu les dernieres photos
http://www.gta-traffic.com
vraiment tres belles ![]()
ba c du gta ![]()
Voici les nouvelles informations :
- Le vol de voiture sera plus difficle, mais, CJ aura un panel de mouvements a sa disposition : coups de crosse, coups, etc . .. il pourra aussi attraper le conducteur du véhicule et cogner sa tête contre le tableau de bord.
- Vous pourrez faire des figures avec le BMX : roues avant/arrière, 180°, 360°, etc . ..
- L´hotel St Brutus n´est pas seulement reservé à une mission, il servira de lieu de rassemblement a divers moments du jeu.
- CJ pourra apprendre de nouveaux coups au fur et a mesure que ses points de statistique physique augmentent.
- La salle de gym de San Fierro aura un style plus " dojo" où vous pourrez apprendre des nouvelles techniques de combat totalement différentes.
- CJ peut se défendre des coups qu´il reçois en utilisant ses mains, ses pieds, etc . ..
- La lumière de l´hélicoptère de police affectera la vision de l´action, regarder en étant dans ce cercle entrainera un effet d´aveuglement.
- Pendant un combat, la police cherchera un endroit où se planquer et ressortiront.
- Les policiers sur leurs motos utiliseront leurs armes pendant qu´ils sont en train de conduire.
- Les environnements auront plus d´interactivité : les arbres bougeront sous le vent, vous pourrez passer a travers les panneaux publicitaires, etc . ..(bizarre vs avez dit bizarre en effet c´est les meme trucs ecrits pour 2 sites differebnts
putain ca riske detre terrible!!! ![]()
best
je les savai aussi
gta-game, gta-vc-fr, et gta-traffic on les mm infos c normal
vu qu´ils les prennent de differents mags etrangers et francais ![]()
il é la maspero?? ![]()
va voir chez lui
( vou etes voisins non??)
tonyvercetty Posté le 01 août 2004 à 21:40:24
best je les savai aussi
gta-game, gta-vc-fr, et gta-traffic on les mm infos c normal vu qu´ils les prennent de differents mags etrangers et francais
--------------------
ah ok je savais pas merci pour l´info ![]()
: est ce que on peut reserver par telephone
non il habite a 200 metre de chez moi c trop loin
le flemar mdr
best
par telephone bien sur mais ca depend le magazin ![]()
héhé g secoué ma bouteille de limonade et quan g ouvert ca a jiclé partout chui tou mouillé
mé c t marrant ![]()
ya plu personne tou d1 coup............
moi je l ai avait vue se matin ! !!!! en allant voir les nouvel lol ! !!!!!! de s.a biensur
![]()
au fait slt mon pote sa va ? demain je passerait surement te voir je pense sa te va ou po?