En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compte a rebours pour GTA San Andreas
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:49:31
je vous direz ca demain franchement maintenant je me déplace kan avion d´une ville a l´autre : c trop délire tu vas a un aéroport > > t´achete ton billet > > tu prends > > soi tu regardes soi tu passes directement a la ville choisi et tu peu décider de sauter de l´avion en plein vol avec parachute fourni
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:50:01
Ma caisse tuning.bullet nitro *10 couleur noir avec bande rouge supension hydraulique
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:50:36
Super les vol comme ca. moi J´m mieus la voiture.
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:52:38
c chiant avec les voitures que tu tune tu depense tt ton fric tu passe dans une rue avec des ballas et bam elle explose et voila elle est foutue
Dreams
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:53:30
rider02---
Geforcefx5950
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:53:35
tonnyversseti entre avec moi sur MSN pour discuter un peu putain !
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:53:39
Moi je v la mettre direct au garage.la me fait un super gt.resemble a une f50 salut rider
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:54:09
ouai mais c pour me déplacer + vite
sinon j´aime bien customiser ma caisse, et faire bouffer CJ a donf lol. il commence a grossir et ils me disent que s´il continue de grossir il ne pourra + courir et sauter par dessus des murs
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:55:12
qu ce qu´il a eu mistho au faite ? ??
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:55:15
tonny.
Geforcefx5950
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:57:33
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:57:49
voila pk j´aime pas trop me connecter lol http://img48.exs.cx/my.php?loc=img48&image=Sanstitre101.jpg et la encore ya personne
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:59:06
oki
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:01:10
C koi sa tonny. Pk tu voi que des $???
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:02:54
j´en depense trop dans le casino " the four dragons" et en + ya une part ki est a moi l´autre est a woosie et a un autre gar.
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:03:58
Oué.
Geforcefx5950
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:04:32
c´est genial tonny
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:13
vous saviez qu´on pouvait avoir un gode dans le jeu
si si c vrai dans la mission ou il fau suivre la croupiere d´un casino ( mais c une longue histoire)