CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte a rebours pour GTA San Andreas

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:42:43

oui c tous keus a trouver le mode 2 joueurs

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:43:02

pas moi! mais pourquoi quand tu vas dans une autre ville ta des etoiles etrange bon c pas grave on va s´en remettre!!vs trouvez pas qu´il est trop vulgaire!?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:43:33

ouais sa doit etre des mini jeux :)

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:44:58

si c´est tous keus bah il sont ou alors??

Lomab
Lomab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:51

splinter :d) ouais surement . ...
sum-junior :d) jé passé ma journéé d´hier a joé et ji joué 5h45 mn aujourd´hui . ...j´adore ce jeu ^^ :content:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:59

par contre c marrant quand tu vas dans les bars il y a plein de mini-jeux! lol

danshady
danshady
Niveau 1
29 octobre 2004 à 22:47:21

je sais po si vous avez reussi a faire la mission avec big smoke qd tu dois buter les russkoffs mais ma becanne elle esplose tjs au meme endroit vs avez po un truc ! !!!!!!

hyffut
hyffut
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:47:24

elle est ou la maison de ta meuf moi j´en ai pas encore lol

Lomab
Lomab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:48:34

sum-j :d) ya une mission furtive dans une villa ou ya un gars qui joue a la PS2 et ben aven mm davoir terminer la mission tu pe i joué ( jé pas essayer , trop risqué, mais je suis sur que c´est GTA le jeu . ..)

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:48:46

moi je l´aime bien mais pas foufou sinon il a quel look le votre moi t shirt vert je sais plus la marque ensuite casquette de camioneur puis un jeans et des chaussure blanche la coupe rasee et un tatouage sur le bras gauche stylé :cool:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:48:55

ah ouais les jeusx des premieres anné 80 :)

hyffut
hyffut
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:49:34

OUUUAAAAAHHHHH le Bxm on peux faire des figures c la folie

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:50:33

lol lonbad

hyffut moi j´ai pas reussi a faire des figure a par manual et sauter sinon le skatepark avec le bmx c cool :cool:

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:51:35

moi j´aime bin la moto
put1 le mode 2 joueur il suffit detrouver les 2 petit bonhome rouge et faire X

Lomab
Lomab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:52:01

hyffut :d) elle est pres de ta maison ya une sorte de coccinelle garé devant . ...

danshady :d) jé recommencé cette mission troi fois pour les motar i fo essayé de visé le conducteur en priorité et quand smoke te di ke le camion est de retour fo pas que tu ten occupe, sinon pour les voitures tirent dans les pneus ou sur ceux qui sortent leur tete pour te buté

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:52:20

ouai la moto tu as trop de sensatioon quand tu vas vite sa fait un peu brouillard trop stylé

underground123
underground123
Niveau 4
29 octobre 2004 à 22:53:03

salu tous le monde :)

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:53:57

yo underground123
moi je trouve que s´est trop stylé la nouvelle vision surtout quand tu te met accroupi!

danshady
danshady
Niveau 1
29 octobre 2004 à 22:54:20

oki merci lomab je vais essayer tout de suite

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:54:29

c trops :lol: lesgros lard ne peuvent pas faire de rouerriere ac les motos :lol: :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment