va falloir éconnomiser!! totoratchet51, c bon ac 20€ par moi...moi jé prévu le coup jlé est lé 65€!!
a tous les gars ! !!!
alors koi de neuf????vou allez bien???
ouai sa va! tu pe pas ns scanner le psm2 toi,tu las acheter?stp car yen avai plus car g voulu lacheter
ahhhhhhh... non
le pire je l´ai acheté hier mais je l´ai pa encore lu je me le garde pour ce soir...
personne d´autres est la????
3ptites kestion:kan on n´aura des vidéos?sa pa été annoncé?kan rockstar vont faire leur site?
ah j attend ce jeu avec impatience
pk tu temerde ac moi?
ya deja un site qui en parle planète-gta3 je crois
tu la pas lu mai ta vu des images,elle sont déjà sur le net?ou c des nouvelles?
santos mais non
vou avez lu les dernieres infos d´aujourd´hui???
ET NON GTA : SAN ANDREAS SORT DANS 82 JOURS EXACTEMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 22 octobre in france mes amis ! !!!!!!!!!!!!
oui jlé ai di ds lé page précédentes...on le sait glode1. il reste pas 82 jrs exactement mai 83jrs, 2h, 58min, 52 sec! na...
ouais y a 40 jours sur planete gta y avait marqué 122 jours avant gta san andreas
si c est vraiment en octobre se sera comme vice city en 10/2002 que de souvenirs
-------rocketor------------maspero-------------------starfighter---------santos8238----------------00best--------------glode1--------------------BIBTOU--------------gothika971----------------ta24z---------------zapann666-----------------ravagedjehuty--------------fan-de-jeux----------------Pilote_GT4-----------------[Raiden]-------------------accesdenied-----------------zizoufi---------------------lodjo-3-_--------------------gtaviceciti-----------------Gregnas---------------------jakass----------------------plisken8--------------------omegasniper------------------jer-m------------------------jamal94---------------
bon voici les dernieres news si vou les avez pa vu : http://www.gta-vc-fr.com/home/voila
tony!!on est en soirée,tu pe donc ouvrir ton PSM2 et nou dire ce kil y a dedans!!
et moi
mdr ! !!! etan donné que hier je vou est di qu´aujourd´hui je ne serai po la de la journée, je n´ai po pu le lire et encore - hierdsl
le meilleur moyen c que vou l´achetiez
sinon ben je vou dirai tt demain
ps: vou avez lu les news????
tony, je sui en train de les lire!!
pouvez vous menvoyer dezs images de san andreas sur snake252@wanadoo.fr ou sur ce topic l@