CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte a rebours pour GTA San Andreas

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:08:19

sa commence comment au debut du jeu

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:09:46

au debut t tres mal acceuillie par " ryder " , et bien par les autres.....ensuite c l"action !

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:12:08

oua :content: je veux ce jeu mais je dois attendre jusqu´au 16 novembre pour le pack :snif2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:14:18

moi je l´ai alors posez moi toutes vos questions :-)))

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:15:10

ok sa commence comment au debut tu peux me dire en detail ou pas :ok: et as tu fais la mission avec l´avion ou on doit sauter en parachute

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:16:13

salut je l ai aussi mais comment activer le mode 2 player pls

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:16:21

es tu vraimaent sur de vouloir entendre le dé=but de l´histoire ? ?

non g pas encore une mission avec le parachute meme si j´adorerait :coeur:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:17:34

tonylefou :d) g trouvé comment on fé pour le m:ode 2 joueurs :d) tu doi troiuver une icone ou ya 2 persos en rouge, marche dessus, prend une autre manette et appuis sur un bouton :ok:
et c parti :rire:

par contre ces icones son cachés dans la ville GT tombé dessus par hasard

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:19:03

ok mec c est super sympa j etait en train de m archener sur la manette depuis 1 heure :lol:
merci beaucoup

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:19:22

tonnyver stp tu peu repondre a ma question poster a : 19h06 13sec :merci:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:20:10

ouai je veux trop savoir , je serais pas deçu quand j´aurais le jeu de tout façon , parce que si tu me raconte c´est juste des mots je voie pas les images du jeu , donc je serais pas deçu jamais je serais deçu de gta :ok:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:21:58

y a a becter partout mc do fast food restaurant distruteur de cannete bar . ..;

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:22:44

au début tu débarques en avion a los santos, tu prends un taxi, des flics ripoux t´arretent ( parce qu´ils te connaissent, mais je te raconte pas tt) CJ revien a LS pour retrouver les meurtriers de sa mere. il se fé dépouillé par les 2 flics ripoux, qui le laisse tombé dans les territoires des ballas, et la le jeu commence : tu doi t´enfuir en BMX et rejoindre " ton quartier" :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:23:02

j"en ai pas trouver.....je verai ce soir.

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:23:07

çi par exemple on le fais manger tout le temps chez mcdo :rire: et que l´on va souvent a la salle de sport il va pas grossir :question:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:23:26

magasin de vetements de tuning de bouffe coiffeur boite de nuit salle de jeux video bank salle de musculation pour entrainer le perso

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:23:49

:rire: trop cool s´enfuir en bmx :rire2: sa commence fort putain :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:25:33

ya pas de mcdo :non:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:26:22

ouai lol des fast food

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:27:03

ouai enfin fastfood c´est la meme chose :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment