salut tommy ! !! g adoré gta vice city et j´voudrais avoir + d´info sur le new de gta san . .. ! il va etre si cool ke ca ? aussi je cherche des correspondants residants a st-barth ! t´en connais ? c parceke j´v souven en vakance la bas ! !! merci
ah oui une derniere chose ! g joué le gta vc une 10ène de fois mais je me rapel + comen fo fer pour reussir la mission LE FLINGUEUR ! !! kelkin peu m´aider ? thank !
la campagne et les foret sera au rendez-vous dans gta sa ( si,si) elle entourera les 3 villes principales. vous pouré monter a bord d une moise bat et meme d 1 tracteur( sans dec ) voila c tout; vivement ca sortie
58;57;56;55;....
![]()
tlm --....--
ca va?
lut tt le monde! ![]()
alors qu´est quil y a comme new aujourd´hui ![]()
les voila :
Bienvenue - news:
GTA : San Andreas, nouvelles news - 28/07/2004 @ 18h31
- Sauter du haut des grands batiments de San Andreas aura comme résultat , une mort tragique.
- Vous pouvez donner des coups de crosse.
- Los Santos sera une fois et demie plus grand que Gta Vice City.
- A Los Santos il y´a un port ou il y aura un carnaval.
-Vous pouvez fouiller dans les poubelles pour trouver une armes ( bouteile etc )
[ Posté par : spawning | Source : | 2 commentaires | Top ]
Marqueur et voyant - 28/07/2004 @ 17h12
Cette image nous permet de remarque que les marqueurs et voyants qui étaient bleus dans Grand Theft Auto 3, et roses dans Grand Theft Auto Vice City, seront rouges dans Grand Theft Auto San Andreas !
Cette image me permet de confirmer ce que je vous dis:
[ Posté par : Spawning | Source : | aucun commentaire | Top ]
Avions dans Gta San Andreas - 28/07/2004 @ 17h02
Comme vous l´avez vu sur les dernieres images dévoillées, on pourra voler en avions, pour l´instant nous n´avons que l´image d´un ancien avion, mais d´apres le magazin allemand , ScreenGame on pourra aussi conduire d´autre avions, du genre avions de chasse ou alors de gros avions .
Ca fait réver
(
)
logiquement y a une photo ici
@@@@@@@@@@@@@@@@ vous les studios
![]()
00best tu ns parle d´images mais elle n´y sont pas....ou tu lé a trouvé?
SONDAGE:
Combien de tps avan sa sorti vs allez le réserver en magasin???
Répondez tous!!
j´ai deja vu ses news sinon moi je vais aller le reserver aujourd´hui si je peux
sinon qui a acheter psm2 moi je l´ai pas encore acheter et j´aimerais bien savoir ce quil dit sur GTA san andreas ![]()
new du 30 juillet:
- Le changement entre la ville et la campagne se fait au fur et a mesure.
- L´air a Los Santos a un effet de lumière et occasionellement de la pluie; San Fierro a un air avec du brouillard; Las Venturas a un air pur et de la lumière vive; la campagne a un environnement et un air pur.
- Le jeu utilise plus d´effets secondaire : Pots d´échappement, traces de pneu, nuages de fumée quand vous accelerez en restant appuyé sur le frein, étincelles qui volent des balles.
- Les animations de vols de voiture sont améliorés. Au lieu d´entrainer le conducteur hors de la voiture, CJ ouvre la porte, lui met un coup dans la tête et le jete sur la route.
- La musique country est confirmé et sera probablement diffusé dans des radio qui se trouvent dans la campagne et dans les petites villes.
- Kendall en a après CJ parce que il n´était pas là quand sa famille avait besoin d´aide.
- Le nombre de statistiques enregistrés a augmenté. Il y aura une statisque pour tout ce que vous faites : Conduire des motos, des voitures, nager, courir, sprinter, etc . ..
- Les passants appèllent CJ quand il est obèse " gros porc". Même les membres de votre gang vous disent " mec, ta besoin de perdre un peu de poids."
- L´intelligence artificielle des passants a augmenté considérablement. Vous pourrez voir deux passants marcher dans une rue main dans la main. Si vous leur faites quelque chose, ils réagiront et se reprendront par la main.
- Chaque passant vis une vie différente. Vous pouvez carrément suivre un passant, le regarder sortir de sa maison, aller dans un magasin, aller a un rendez vous avec une fille et retourner à nouveau chez lui ( par exemple).
- Le Mt. Chilliad fait apparaitre une très grande ombre.
Quelques infos tirer du magazine GmR´S :
-Ici les noms de quelques autres petit villages dans San Andreas ; Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge, et Red County.
-On pourra prendre des auto-stoppeur
-Vous aurez un camions de remorquage pour embarquer les voitures
-Vous pourrez choisir l´angle de vue de l´appareil photos avec le joystick droit
-Vous aurez un trés grands nombres d´équipements ( Armes, etc..) et comparez les prix entre les autres magazins de l´état ! !!!
tu vas y allez aujourdui bibtou?tu vas dire koi?
00best, file l´adresse du site au lieu de faire des copier/coller...
- Chaque passant vis une vie différente. Vous pouvez carrément suivre un passant, le regarder sortir de sa maison, aller dans un magasin, aller a un rendez vous avec une fille et retourner à nouveau chez lui ( par exemple).
cool comme dans shenmue
tu vas y allez aujourdui bibtou?tu vas dire koi?
ouai je vais aller l´acheter aujourd´hui mais j´aimerais bien savoir ce quil y dit , oua je suis trop impatient de jouer au nouveau gta ![]()
moi mé news son sur http://forum.gtasanandreas-fr.com
Alor le sondage??
alor le sondage?
comment sa tu vas lacheter(tu va le réserver?)
Tu ns diras skil ton dit!!
Kel magasin?
je vais le reserver chez micromania sinon jeb suis degouter j´ai pas trouver psm2 ![]()
alor tu la reserver?il ton di koi?